AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre IRL ?

Aller en bas 
+7
Leia
Sethnet
Titto
Ethor
Skay-39
Webkev
Sapho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:48

Sapho a écrit:
Dites les gens, je viens de penser à quelque chose (nan... en fait ça fait plusieurs jours...) : est-ce qu'on va s'appeler Skay(-39), Titto, Webkev, Leia, Sethnet et Sapho ou bien silent , Thibault, Kevin, Lyndsay, (à compléter mrgreen ) et Pomme ?
Oui, parce que les parents de Sapho ont un sens de l'humour très spécial, voyez-vous... Ils se sont dis : "Y'a des Rose, des Fleur et des Marguerite, des Clémentine et des Lilas, alors pourquoi pas des Pomme ?"
Et encore... Au début, ils hésitaient entre Poire et Courge. biglol

Pour ma part, je préfère indéniablement Skay ; quand aux autres, ma foi... Je pense que ça dépendra du pseudo. Webkev ou Sethnet, ça peut faire suspect ; Titto ou leia, ça passe. Pas envie de passer pour un congrès de geek. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:54

Oui perso je préfèrerai quand même qu'on utilise mon prénom (secret que je vous révèle !) Julien.

Même s'il va y avoir quelques difficultés à passer du pseudo au prénom (moi le premier !) mais ça donnera du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:56

Sethnet a écrit:
mais ça donnera du charme.
niark Oui, c'est ça, se connaître mieux... Laughing


Ha ha, je connais le prénom de tout le monde roi
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:18

Désolée, je ne répond pas beaucoup ici, mais Kevin le fait avant moi, et je ne vois pas quoi dire d'autre Razz
Par contre, le vilain garnement a oublié de rectifié une pitite erreur de Sapho, c'est Lindsay et pas lyndsay, désolée, je suis chiante, mais j'aime pas avec y devant ange Sinon ben Lily ou Lili pour moi, c'est bon aussi, j'ai l'habitude Wink

Pour le billard, tu ne seras pas le seul à ne pas être doué Skay... quand je joue c'est plutot "tous aux abris !!!" rigole
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:08

Leia a écrit:
Par contre, le vilain garnement a oublié de rectifié une pitite erreur de Sapho, c'est Lindsay et pas lyndsay, désolée, je suis chiante, mais j'aime pas avec y devant ange
Oui, j'ai cru comprendre ça, Webkev n'aime pas que je maltraite ton prénom Lindsey... mrgreen

Leia a écrit:
Pour le billard, tu ne seras pas le seul à ne pas être doué Skay... quand je joue c'est plutot "tous aux abris !!!" rigole
Vraiment ? J'aurais cru que tu étais experte pour tout ce qui concerne les histoire de queue, de boules et de petits trous. haaan
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Leia


Nombre de messages : 356
Féminin Age : 35
Localisation : dans les méandres des inconscients

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:10

Skay-39 a écrit:
Leia a écrit:
Par contre, le vilain garnement a oublié de rectifié une pitite erreur de Sapho, c'est Lindsay et pas lyndsay, désolée, je suis chiante, mais j'aime pas avec y devant ange
Oui, j'ai cru comprendre ça, Webkev n'aime pas que je maltraite ton prénom Lindsey... mrgreen

affraid Arf et en plus tu te paies ma tête Evil or Very Mad
Personne y m'aime maaais

Skay-39 a écrit:
Leia a écrit:
Pour le billard, tu ne seras pas le seul à ne pas être doué Skay... quand je joue c'est plutot "tous aux abris !!!" rigole
Vraiment ? J'aurais cru que tu étais experte pour tout ce qui concerne les histoire de queue, de boules et de petits trous. haaan
Dis comme ça, je suis peut-être en effet une experte niark
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:33

Yeaaaah !! Ca y est j'ai mes billets, vous n'échapperez pas à ma venue mrgreen




Pour ceux qui en doutaient, je confirme, le service à la SNCF est plus que médiocre. Mais j'ai vaincu comme les milles pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:44

Sapho a écrit:
La rencontre aura lieu entre le 1er et le 3 juillet, [...] (horaire à débattre)
Sethnet a écrit:
Je travaillerai pendant cette période mais je pense que je pourrai bien prendre deux jours de RTT !
Peut-être qu'on devrait fixer une date plus précise scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:15

Sapho a écrit:
Sapho a écrit:
La rencontre aura lieu entre le 1er et le 3 juillet, [...] (horaire à débattre)
Sethnet a écrit:
Je travaillerai pendant cette période mais je pense que je pourrai bien prendre deux jours de RTT !
Peut-être qu'on devrait fixer une date plus précise scratch
Personnellement, je n'ai pas de préférences particulières, puisque je suis assez large finalement de ce côté là et que je n'ai pas de billets à prendre (a priori).

Ah, oui... Pour ceux qui sont pas au courant, mes derniers examens sont pour le 24 juin... Donc, pas de soucis, sauf chute de météorite, j'y serais. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:39

Citation :
Peut-être qu'on devrait fixer une date plus précise

Personnelement je pourrai surement (voire très probablement) mais il me faudrais connaître les dates (pour poser mes RTT, que je les aimes!), surtout de façon à ce qu'elles arrangent le plus de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:25

Moi perso tout baigne, vu que mes exams se terminent le 16 juin ange
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:50

neutral

J'ai pas dû être très claire, donc je recommence. Je lance un petit sondage, sur le conseil avisé de Skay. Préférez vous :
- le mardi 1er juillet (qui est un très bon jour) ;
- le mercredi 2 juillet (qui est un excellent jour aussi) ;
- le jeudi 3 juillet (qui ne doit pas être mal non plus, à mon avis).

Pareil pour l'heure, on pourrait se donner rendez vous à :
- 9h ( Laughing )
- 10h ( niark )
- 11h ( Sleep )
- midi ( zinzin )

Meuha, je vote pour mercredi à 10h du mat'. Arbitrairement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:41

Bon s'il faut se lancer,

je pourrai venir Mercredi à partir de 9h30.
Mais bon comme il faut que je pose mon ou mes jours donc je pourrai me libérer d'autres journées (dans cette semaine là).
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:07

Alors, maintenant que c'est plus clair (non, pas tapper Sapho) :

Selon le très glorieux site de la SNCB, réseau international :
Leia et moi pourrions arriver aux environs de 9h54 en gare d'Arras, après avoir fait un crochet par Mons et Lille, à la date du jeudi trois juillet de l'an de grâce 2008. (EDIT : si Titto, le 3 est un jeudi Razz)
Donc, si les réseaux ferroviaires belge et français ne font pas des leurs, nous devront être là vers 10h.

(je précise que pour nous 10h est un excellent choix, en effet, le train précédent nous fait arriver à 8h24 à Arras protest )



Au fait, qu'en est-il d'Ethor, qui était au début partant ?


Dernière édition par Webkev le Ven 2 Mai 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 17:01

Euh ... Le 3 juillet c'pas un jeudi ? silent .
Bon, en tout cas, après de nouvelles informations en ma possession, c'est la journée qui m'arrangerait le mieux ... Non pas que je ne puisse absolument pas venir le 1er ou le 2, mais ... ça m'arrange juste plus le 3 zinzin .

Donc, comme il faut bien que quelqu'un prenne une décision ( roi ). Je pose le 3 juillet comme date de cette rencontre IRL, en tant que guide et seule personne capable de vous (faire) perdre dans les dédales de pavés d'Arras !
Et ... 10 h me paraît une bonne heure. Ni trop tôt, ni trop tard ... l'idéal quoi. Donc RDV 10h à la gare de ladite ville !


Voilà ! Des contestations, réclamations, démangeaisons ?
(Eh bien Sapho se fera une joie de vous écouter mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:45

je sais que je suis pas des masses sur le forum mais l'irl me tente pas mal ... mais je ne sait toujours pas si j'ai un job en juillet ou pas. donc en fait tout dépend de ca Wink si j'en ait un bein je sais pas venir et si j'en ait pas je suis partante Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:37

Titto a écrit:
(Eh bien Sapho se fera une joie de vous écouter mrgreen )
Tu vois Titto ? T'aurais dû faire ça plus tôt : on récupère des gens comme ça Laughing

Titto a écrit:
en tant que guide et seule personne capable de vous (faire) perdre dans les dédales de pavés d'Arras !
Tout à fait faux, je m'insurge ! Je suis, plus que quiconque, capable de perdre 5, 10 ou plus de personnes dans les rues d'Arras. De les retrouver, c'est moins sûr biglol
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:40

B.Carter a écrit:
je sais que je suis pas des masses sur le forum mais l'irl me tente pas mal ... mais je ne sait toujours pas si j'ai un job en juillet ou pas. donc en fait tout dépend de ca Wink si j'en ait un bein je sais pas venir et si j'en ait pas je suis partante Heureux
"Je sais pas venir" ? C'est une expression belge ? :weir: S'qu'ils vont pas inventer, ceux-là...

En tant qu'admin divin (pléonasme ?), j'autorise ce membre dissident à participer à cette IRL. roi Mais à une seule condition : que tu passes plus souvent d'ici là ! mrgreen

(Muahahaha je suis génial :sam: Mhm, non, machiavélique. Twisted Evil Mhm, mais génial quand même. McKay Mhmnnon, plus machiavélique. :adria: Quoique... Bon, disons :apophis: )

Je serais ravi de te revoir en chair et en os. cool J'amène les mentos ! hi hi

Sapho a écrit:
Titto a écrit:
en tant que guide et seule personne capable de vous (faire) perdre dans les dédales de pavés d'Arras !
Tout à fait faux, je m'insurge ! Je suis, plus que quiconque, capable de perdre 5, 10 ou plus de personnes dans les rues d'Arras. De les retrouver, c'est moins sûr biglol
Je confirme ! Sapho est capable de perdre n'importe qui ou n'importe quoi n'importe où ! Elle perd ses scouts, ses clés, le nord, la raison (Rolling Eyes), au change, la mémoire (elle à tendance à s'oublier), la patience (généralement, je suis dans le coin), le sommeil (quand elle pense à leia), le calme (se reporter à "patience"), les kilos (mais il faut reconnaitre à son crédit qu'elle les retrouve la plupart du temps), son temps (et surtout celui des autres), les pédales (et les hétéros), le courage (parfois), conscience (les soirées trop arrosées), contenance (mais en a t-elle une, en dehors de la bière qu'elle ingurgite ?), sa salive (souvent, avec ses scouts... mais n'allez pas vous imaginez quoi que ce soit de répréhensible silent), le fil (souvent, si souvent...), la face (idem), la main (...niark), pied (ben oui, si on parle de la main...)


Dernière édition par Skay-39 le Mer 7 Mai 2008 - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:44

Je vois pas en quoi "J'sais pas venir" c'est belge ? étonné

Et j'ai pas saisi l'allusion au mentos.

Sinon, sinon, je voulais dire que j'étais capable de me perdre tout seul dans Arras Crazy

(ok, je sors Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:07

Webkev a écrit:
Je vois pas en quoi "J'sais pas venir" c'est belge ? étonné
Ben, on ne dit pas ça chez nous. ^^ Enfin, pas chez moi en tout cas scratch Je crois Suspect

Webkev a écrit:
Et j'ai pas saisi l'allusion au mentos.
Ah ah ah ! niark Ca, mon cher petit Webkev, c'est entre B.Carter et moi. peuh

Webkev a écrit:
Sinon, sinon, je voulais dire que j'étais capable de me perdre tout seul dans Arras Crazy
Pars devant, on te rejoint. biglol

Pauvre Webkev, je suis sans arrêt après lui, il va finir par croire que je m'acharne ! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:16

Skay-39 a écrit:
Webkev a écrit:
Je vois pas en quoi "J'sais pas venir" c'est belge ? étonné
Ben, on ne dit pas ça chez nous. ^^ Enfin, pas chez moi en tout cas scratch Je crois Suspect
Bah moi j'ai toujours entendu ca, donc ... Razz

Skay-39 a écrit:
Pauvre Webkev, je suis sans arrêt après lui, il va finir par croire que je m'acharne ! hi hi
Je pense que le latiniste en puissance qui sommeille en moi répondra :
Qui bene amat bene castigat

(à prendre dans le sens amical du terme, n'est-il pas)
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:00

Skay-39 a écrit:


En tant qu'admin divin (pléonasme ?), j'autorise ce membre dissident à participer à cette IRL. roi Mais à une seule condition : que tu passes plus souvent d'ici là ! mrgreen


Sir ! Sir ! Sir !

Citation :


Je serais ravi de te revoir en chair et en os. cool J'amène les mentos ! hi hi

et un monopoly ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:13

je dois vous annoncez que je ne pourrai être des vôtres car j'ai trouvé un job ( miracle! affraid )

en tout cas amusez-vous bien content
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:21

B.Carter a écrit:
je dois vous annoncez que je ne pourrai être des vôtres car j'ai trouvé un job ( miracle! affraid )

en tout cas amusez-vous bien content
Je suis a la fois déçu et content pour toi, B.Carter. Etant d'une nature profondément égoïste, c'est la déception qui l'emporte. ^^

Bon courage pour ton job... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
B.Carter
Alien Respectable
Alien Respectable
B.Carter


Nombre de messages : 184
Féminin Age : 34
Localisation : Bruxelles (BE)

Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:59

je suis moi aussi décue et contente (bah quoi je fait enfin me faire un peu de blé bounce )

le job ca va etre relax :p je suis aide-mono lors de stage sportif pour des 8-15 ans biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://bcarter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL ?   Une rencontre IRL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre IRL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Discussions et Détente ::. :: Discussion Libre-
Sauter vers: