AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [pas d'inspiration pour un titre original]

Aller en bas 
+8
Ienpk
l'enfanteuse
Webkev
Mara
Titto
Fred'box
Mat
Ekho
12 participants
AuteurMessage
Ekho
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Ekho


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 39

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:26

Salut à tous !

"Bonjour, je m'appelle Arnaud." "Boujour Arnaud."

Bon, ben donc Ekho de mon pseudo, Arnaud de mon prenom. Avant qu'on me le demande, ça n'a rien à voir avec le gars dans Lost, la base dans Starwars ou le dauphin de Sega (je parle de mon pseudo là, pas de mon prénom, pour ceux qui suivent pas...).

Sinon, c'est Mat qui m'a invité à venir ici, aprés qu'un débat que j'avais lancé sur un autre forum sur Stargate, soit fermé au bout de 2 posts. Par pitié, donc, je suppose... Wink

J'ai 23 ans, je suis en 5eme année de fac, section "Conception avancée" en mécanique.

Que dire d'autre ?

Concernant Stargate, j'avais vu le film il y a trés longtemps, puis j'ai découvert la série entre les saison 7 et 8. J'ai donc avalé les 7 premieres saisons en quelques semaines, puis j'ai suivi à la TV. Je ne regarde qu'en VF et je hais les spoilers !

A pars ça, j'aime : dessiner, le bateau, le ski, écrire (mais j'en ai rarement le temps), la natation (ça peut servir pour le bateau), le magret de canard, philosopher...

Concernant les FanFics, je n'ai jamais eu pris le temps d'en écrire (même si je pourrais avoir de bons sujets) et j'avoue même ne jamais en avoir lu, mais il n'est jamais trop tard pour commencer...

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le souhaitez.

Et à bientot sur ce forum aux allures trés sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:41

green! le voilà! bounce

Citation :
Par pitié, donc, je suppose...
meuh non, c'est parce que le sujet était important et il ne fallait pas en rester la.^^

Citation :
Concernant Stargate, j'avais vu le film il y a trés longtemps, puis j'ai découvert la série entre les saison 7 et 8. J'ai donc avalé les 7 premieres saisons en quelques semaines, puis j'ai suivi à la TV. Je ne regarde qu'en VF et je hais les spoilers !
c'est mal de regarder en VF! aarf vive la VOSTFR! sérieusement, c'est vrai qu'en VF tu gagne un gag O'Neillien inédit tous les trois épisodes, mais la majorité des gags originaux sont massacrés, (sans que ce soit vraiment possible autrement j'en conviens) mais surtout le machin qui organise la VF s'octroie le droit de remplacer "son of a bitch" par "sapristi" et surtout, surtout, tronque des informations très importantes en donnant une version totalement erronée. voir ici les erreurs scénaristiques de la VF.

mais SG-FS ne fait pas que du Stargate^^ tu as remarqué le système des sections à la carte? Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Ekho


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 39

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 18:56

Eh baing ! La réponse ne s'est pas faite attendre !

Merci pour ton accueil Mat !

Mon probleme avec la VOst, c'est que j'ai un niveau tellement minable en anglais que je passe mon temps à lire les sous-titre et du coup, j'ai plus l'impression de lire une pièce de théatre que de regarder un film... Cela dit, je suis ouvert et il m'arrive quand même de regarder des VO de temps en temps...

Oui oui, j'ai bien vu les possibilités autres que Stargate sur le forum, mais...

Battlestar Galactica : j'ai vu les 5/10 premiers épisodes, mais j'ai pas du tout accroché.

Farscape : ça, j'ai vraiment bien aimé, mais peut-etre pas au points d'en discuter des heures.

Firefly et Serenity : je ne connais pas du tout.

Heroes : j'ai adoré la saison 1, jusqu'aux 3 derniers épisodes qui m'ont vraiment déçus. Mais j'ai l'impresion d'avoir été le seul. Je précise au passage que je les ai regardé en VOst !!!

Lost : j'ai adoré la premier saison, bien aimé la seconde... J'en suis au milieu de la 3eme et pour l'instant, je trouve que c'est du grand n'importe quoi, mais bon... On va voir...

Star Wars : j'étais un trés grand fan à l'époque, mais il semble que ma "passion" pour Stargate ait effacé celle pour Starwars. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Fred'box
Virtual Knight
Virtual Knight
Fred'box


Nombre de messages : 421
Masculin Age : 37
Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:03

Bienvenue Ekho, paix et prospérité sur ce forum. Wink


Citation :
Heroes : j'ai adoré la saison 1, jusqu'aux 3 derniers épisodes qui m'ont vraiment déçus. Mais j'ai l'impresion d'avoir été le seul. Je précise au passage que je les ai regardé en VOst !!!

Je te confirme qu'énormément de fans ont été déçu du final de la saison 1, je pense que la baisse se situe plus dans les 5 derniers épisodes (avec l'épisode du futur qui est cool et qui sert à rien), la saison 2 est un peu pareil, malheureusement.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
Titto
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Titto


Nombre de messages : 658
Masculin Age : 33
Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:07

Bienvenue cheers


Avec l'automne vient des tonnes (oui j'exagère What a Face ) de nouveaux, c'est merveilleux ça !


Citation :
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous le souhaitez.

Première erreur ! mrgreen . Attends toi aux questions les plus ....
*Se fait lyncher sauvagement*
Il est interdit de révéler aux nouveaux membres ce qu'ils ne sont pas obligés de savoir...


[RESET]


Bienvenue cheers


Avec l'automne ....
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Ekho


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 39

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:11

lol

Ben en fait, je venais juste de parcourir le topic du "pouf" donc il était encore quelque part dans mon cortex cérébral quand j'ai rédigé ce post.

Attention : je n'ai pas dit que je voulais aller sur le pouf ! Du moins pas encore (jamais le premier soir).

Sinon, merci de vos accueils, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 19:39

Citation :
Heroes : j'ai adoré la saison 1, jusqu'aux 3 derniers épisodes qui m'ont vraiment déçus. Mais j'ai l'impresion d'avoir été le seul. Je précise au passage que je les ai regardé en VOst !!!

Comme dirait Fred : Meuuuuuuuh non t'es pas le seul! Y'a beacouûûp de fans qui ont été déçus du final de la saison 1, moi y compris. J'ai d'ailleurs arrêté de regarder la saison 2 depuis l'épisode 4, soit dit-en passant donc c'pour ça que l'ouverture des topics se fait un peu au p'tit bonheur la chance. ^^"

Mince, j'oubliais presque...

Bienvenue ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:28

Bienvenue à toi ! ! !

Sinon, pour Heroes, seul le dernier zode de la saison un fut un peu décevant selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:53

Alors bienvenue @ toi, jeune nouvelle proie... mouhahahaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad On espère bien te convertir aux fics rapidement. Tu parles de Stargate SG1, mais pas d'SGA, aurais-tu comme une éruption Rodnesque avec ce spin-off?

Comme tu as introduit un "débats" sur d'autres séries fantasique/science-fiction... je dirai que perso je suis en train de me régaler avec farscape, que j'attend avec impatience la nouvelle saison de galactica et que j'adore Scrub ! affraid Comment ça ce n'est pas de la science fiction? ben si, si, croyez-moi, c'est vraiment du fantastique ce ... truc?

Bienvenue ici et si tu as une envie urgente d'un coussin mouelleux à la "Iznogood", je te laisse passer devant moi sur le... "coussin mouelleux"!
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 23:11

Bienvenue : Bienvenue !!

Question : ça représente quoi, ton avatar ?

Commentaire : Passe du bon temps sur ce forum



Bon, on la refait.

WELCOME !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Ekho


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 39

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:28

Citation :
Comme dirait Fred : Meuuuuuuuh non t'es pas le seul!
Ben ouais, en fait, il semblerait ! Mais jusqu'à présent, je n'avais recontré personne du même avis que moi sur le sujet...

Citation :
Tu parles de Stargate SG1, mais pas d'SGA, aurais-tu comme une éruption Rodnesque avec ce spin-off?
Ben, j'avoue que j'ai moins accroché à SGA que SG1. Cela dit, j'aime beaucoup SGA aussi. C'est juste que cette derniere saison 3 était un peu creuse de sens je trouve. Durant toute la saison, on a pas vu plus de 3 Wraith, on a rencontré des nouveaux réplicateurs absoluments identiques aux anciens... Et on a du se taper un Lucius pendant 1 dixieme de la saison (ça fait mal, dit comme ça, hein ?) !!! D'ailleurs, ayant pris un acteur du film original, pourquoi ne lui ont-ils donc pas fait jouer le même role ?! Ca aurait été infiniment plus interessant ! Enfin bref, j'attend de voir la suite...

Citation :
si tu as une envie urgente d'un coussin mouelleux à la "Iznogood", je te laisse passer devant moi sur le... "coussin mouelleux"!
Mmmh... Pourquoi pas. Mais pas tout suite, attendez que je m'integre un peu par ici...

Citation :
Question : ça représente quoi, ton avatar ?
Bonne question... En fait, il se trouve que je joue aussi de temps en temps au jeu de carte Magic l'Assemblée (peut-etre certain certains d'entre vous connaissent-ils). Mon avatar est donc l'illustration d'une de ces cartes, une carte trés forte, donc la citation était "Il est allé où nul n'est jamais allé. Il est revenu pour s'assurer que nul ne l'y suivrait...". J'aimais bien, donc je l'ai gardé.

Merci encore à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyVen 23 Nov 2007 - 15:52

Ahhhhhh un nouveau niark

Citation :
Ben, j'avoue que j'ai moins accroché à SGA que SG1.
protest
Citation :
Cela dit, j'aime beaucoup SGA aussi.
Bien rattrapé... very happy

Trêve de plaisanterie. Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:09

Bienvenue Ekho !

...venue Ekho !...

...venue Ekho...

OK, je sais, c'était nul. nerfs

Ekho a écrit:
Bon, ben donc Ekho de mon pseudo, Arnaud de mon prenom. Avant qu'on me le demande, ça n'a rien à voir avec le gars dans Lost, la base dans Starwars ou le dauphin de Sega (je parle de mon pseudo là, pas de mon prénom, pour ceux qui suivent pas...).
C'est officiel, SG-FS n'attire que les cinglés. mrgreen

Comme l'a dit l'enfanteuse, j'espère que nous saurons te convertir aux fics ! Et tu sembles t'intéresser à pas mal d'autres sujets qui sont aussi notre domaine, alors tu devrais te plaire ici. ^^

Désolé de dféroger à l'habituel message de bienvenue loufoque, mais je suis overbooké en ce moment... maaais
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:38

Hé, mais c'est lui...
Bienvenue Ekho, ça fait plaisir de te voir ici. content

Tout à été dit, je crois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekho
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
Ekho


Nombre de messages : 12
Masculin Age : 39

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptySam 24 Nov 2007 - 2:07

Citation :
Bienvenue jeune homme !
Bien le merci, gente damoiselle...

Citation :
C'est officiel, SG-FS n'attire que les cinglés.

Comme l'a dit l'enfanteuse, j'espère que nous saurons te convertir aux fics ! Et tu sembles t'intéresser à pas mal d'autres sujets qui sont aussi notre domaine, alors tu devrais te plaire ici.
J'aurais plutot tendance à dire que les cinglés attirent d'autres cinglés, non ? Indeed, je sens que je vais me plaire par ici...

Citation :
Hé, mais c'est lui...
Bienvenue Ekho, ça fait plaisir de te voir ici
Oui, je dois dire qu'un certain nombre de vos pseudos me disent quelque chose, mais je n'arrivent pas encore à mettre des personnalités dessus (à l'exception de Mat Vador). Mais ça va venir...

En attendant, merci beaucoup de votre accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] EmptySam 24 Nov 2007 - 9:31

Ekho a écrit:
Oui, je dois dire qu'un certain nombre de vos pseudos me disent quelque chose, mais je n'arrivent pas encore à mettre des personnalités dessus (à l'exception de Mat Vador). Mais ça va venir...

Sans doute parce qu'on vient tous de Fusion, pour 99% des membres actifs du forum, et qu'on à tous été plus ou moins actifs là bas fut un temps ^_^

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pas d'inspiration pour un titre original] Empty
MessageSujet: Re: [pas d'inspiration pour un titre original]   [pas d'inspiration pour un titre original] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pas d'inspiration pour un titre original]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide pour la recherche d'un titre, film, etc...
» Original War
» Divinity : Original Sin 2
» Divinity : Original Sin
» [Star Trek: The Original Series] Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: