AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld

Aller en bas 
+3
ketheriel
Ienpk
Mat
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld   Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:20

Pour rajouter mon petit commentaire tout ce qu'il y a de plus inutile, je dirais que c'est les boucliers des DG qui arrêtent la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld   Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:05

En conséquence, il n'y a aucune erreur, puisqu'il est précisé que :
Citation :
Depuis le retour d’Anubis et l’hégémonie de Ba’al, les ha’taks classiques ont été surpassés par les ha’taks dit de dernière génération, ou conception Anubis. Ces modèles, globalement plus sophistiqués que leurs prédécesseurs, ne diffèrent d’eux en rien sur le plan esthétique. En revanche, ils disposent d'armements et de boucliers plus puissants et plus résistants, grâce auxquels les ha’taks sont désormais à l'épreuve des canons à ions Tollans, mais aussi des billiskners et des téléporteurs Asgards, ce qui n'est pas le cas des anciennes générations.
Revenir en haut Aller en bas
Webkev
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Webkev


Nombre de messages : 2378
Masculin Age : 36
Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie

Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld   Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:26

Skay-39 a écrit:
En conséquence, il n'y a aucune erreur, puisqu'il est précisé que :
Citation :
Depuis le retour d’Anubis et l’hégémonie de Ba’al, les ha’taks classiques ont été surpassés par les ha’taks dit de dernière génération, ou conception Anubis. Ces modèles, globalement plus sophistiqués que leurs prédécesseurs, ne diffèrent d’eux en rien sur le plan esthétique. En revanche, ils disposent d'armements et de boucliers plus puissants et plus résistants, grâce auxquels les ha’taks sont désormais à l'épreuve des canons à ions Tollans, mais aussi des billiskners et des téléporteurs Asgards, ce qui n'est pas le cas des anciennes générations.
Indeed. J'avais pas lu ce passage. Cependant, je ne me souviens pas d'un épisode durant lequel un téléporteur asgard passe au travers du déflecteur d'un Ha'tak Embarassed

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld   Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:54

Webkev a écrit:
Cependant, je ne me souviens pas d'un épisode durant lequel un téléporteur asgard passe au travers du déflecteur d'un Ha'tak Embarassed

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet Razz
C'est un point qui demande vérification. Merci de l'avoir porté à notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld   Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:44

Après vérification, il semblerait que la seule séquence durant laquelle la téléportation Asgard fut employée contre la technologie Goa'uld avant l'arrivée des DG fut celle ou Thor dissout les Goa'uld présents sur Cimmeria. La pyramide en place sur la planète ne pouvant être associée à un ha'tak, la fiche a été modifiée en conséquence.

Sci-Fi Fan-Séries remercie Webkev pour son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld   Ha'tak  -  croiseur spatial Goa'uld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha'tak - croiseur spatial Goa'uld
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BC-303 Prométheus - premier croiseur spatial Tau'ri
» Croiseur d'Attaque Vorchan
» mémoire vaisseau spatial
» Croiseur Lourd de classe Hyperion
» Croiseur de bataille de classe Primus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: En Général :: Bibliothèque des Anciens-
Sauter vers: