AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prosternez vous devant l'Orisi.

Aller en bas 
+12
Ethor
Yaneore
Mat
Mara
Ienpk
Skay-39
tarkan 13
l'enfanteuse
B.Carter
Titto
Sapho
Orisi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:11

sinon, nous avons aussi un Ancien-Goa'uldo-Wraitho-Tok'ra. qui donc? hi hi

Citation :
Pour riposter, je pourrais créer un topic sur ce forum pour débattre de la place que pouvait occuper Râ dans la galaxie avant sa MORT.
essayes et tu t'appellera "Râ explose les Wraiths avec 3 ha'taks" pendant une semaine Twisted Evil

j'ai corrigé le "la" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ienpk
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
avatar


Nombre de messages : 654
Masculin Age : 35
Localisation : Nomade

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:15

Citation :
essayes et tu t'appellera "Râ explose les Wraiths avec 3 ha'taks" pendant une semaine

Serait ce une menace ? Attention, je ne cède pas au chantage !
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:36

comment un forum sérieux dégénère...en trois leçons.

1) oublier de se prosterner devant le seul et unique Dieu...Ethor!!! Sora ça va, j'ai regagné mes années de jeunesse et de beauté? mrgreen

2) oublier son tranxène, son prozac et sa camomille passé 20 heures

3) discutter avec "je suis un âne " et "répli est plus beau que moi" d'égale à égale...non, mais là, il me faut une consultation d'urgence chez le psy animalier! ange


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:41

Citation :
répli est plus beau que moi
alors c'était "Mat est plus beau que moi" et "Répli sent bon" je te ferais dire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:44

Mat Vador a écrit:
je te ferais dire mrgreen
par qui? par l'âne?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:46

tsss tsss, tu veux t'appeler "Mat Vador est mon juge"? geek
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:31

Ethor a écrit:
Tu oublies que c'est MOI le Dieu, ici et partout ou quoi?
Pour les hommes, oui. Mais laisses moi te rappeler que les femmes n'adorent que moi : :208:

Et personne ne juge un Dieu :203:
Revenir en haut Aller en bas
Sethnet
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Sethnet


Nombre de messages : 255
Masculin Age : 39
Localisation : En partance pour une autre citée

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:15

Bon avec un peu de retard je te souhaite bienvenu sur ce forum.

Donc finalement après les solicitations d'autres tu as plié sous le pouvoir de sethnet. Oui l'avantage d'être seth c'est d'avoir la substance volatile verte qui me permet de faire faire tout ce que je veux à mes ennemis. Ou amis après ça dépend.
: :208: Twisted Evil
Bon après ce passage mégalomaniaque, je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:06

Et là...C'est le drame.

Je me dis "putin mais qu'est ce que je foue là!"...

La place de Dieu à mon nom dessus, la quête de la vérité sera longue, mais j'arriverais à tous vous faire perdre la boule avant que l'inverse ne se produise, même toi, l'enfEnteuse ( nerfs ).
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:08

Ahahahahaha ! Ca fait bizarre de rencontrer des genss aussi dérangés que soit, hein ? Mais tu verras, on s'y fait tres vite perd la tête
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:20

Vu le taux de connerie ici, je crains que mon niveau s'approche dangereusement de zéro...
Je viens de tomber sur "n'hésitez pas à parler de vous", alors, pour tout connaitre de l'Orisi, enfin "Houari" :

Boisson chaude préférée : capuccino
Boisson froide préférée : Coca Cola Blak (dégueulasse? Noon...)
Plat préféré : Le pita
Code vestimentaire : Jean Baskets, (I'm Jeun's, le maillot en dehors du pantalon), Celio pour la plupart, petits dérapages dans les quelques magasins autour.
Coupe de cheveu : jamais trop long.
Yeux : Noirs
Cheveux : Noirs.
Pointure : 43.5
Taille : Grand ( Laughing )
Lieu de résidence : chez moi (9-3)
Centres d'interets: convertir la Terre à Origine, cramer ceux qui refusent de m'obéir...
Qualités : Beaucoup...Entre autre la franchise, la patience, et la faculté de se mettre en avant lorsqu'il le faut.
Défauts : la Franchise (ah bah oui, ds fois ça casse, ça vexe mais je suis allergique au faux cul), les nerfs (ah oui quand ça pète, c'est pas marrant..)
Principale préoccupation du moment : Faire chier tout le monde, mais je commence à me faucaliser sur des nom, principalement l'enfEnteuse).

Voilà, si un jour vous venez à me rencontrer vous savez quoi faire, ce qu'il ne faut pas faire etc...
Vous vous en foutiez? Moi j'avais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:43

Bon déjà, bienvenue à toi.

Comme tous le savent, j'ai rarement l'habitude de participer sur les topics de présentation, à part lorsque le membre est un peu spécial. Ma foi, je trouve que c'est le cas ici. Je trouve que tu pars quand même rapidement dans le "j'ai envie de faire chier mon monde". J'aime pas réellement, mais tant que ça reste bon enfant je serais tolérant. Mais ne fais pas d'écarts ...

Je me risquerais même a dire : n'oublies pas ton age et celui des autre. Je n'ai que 3 ou 4 ans de plus que toi, pourtant, je trouve certaines de tes interventions assez déplacées. On ne t'interdit pas de t'exprimer, mais si c'est pour "faire chier ton monde" comme tu le dis si bien, tu apprendras rapidement que parfois on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:46

disons qu'on apprécie assez peu le rapport à la gestapo et je crois que c'est bien compréhensible. Wink se faire traiter de copieur (de Fusion ou en général) est aussi relativement désagréable biglol

Edit Haiyken : Surtout que c'est d'avantage nous qui sommes copié que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:53

et puis bon, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que les membres d'ici sont loin d'être oppressé. on n'a jamais sanctionné personne (aussi car il n'y en avait pas besoin, vrai) hormis un lapin de six semaines complètement fou qui insultait les admins en SMS au bout de 10 minutes, on n'efface pas le hors-sujet, et en vérité on efface à peu près rien, on permet le monoligne intelligent et les jeux à la con, on ne se la pète pas êtres mystérieux dans notre tour d'ivoire, enfin bref le coup de la gestapo c'est le genre de truc à éviter tout particulièrement clin d'oeil


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaneore
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
Yaneore


Nombre de messages : 287
Masculin Age : 40

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:05

Oui, je trouve ça assez moyen moi aussi.

Citation :
Principale préoccupation du moment : Faire chier tout le monde, mais je commence à me faucaliser sur des nom, principalement l'enfEnteuse).

Ben là pour l"enfanteuse", tu va rencontré une sacré concurence ^^
La pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com/
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:57

Et voilà comment un topic de présentation tombe dans ce genre de conversations.

La gestapo, lisez le message au dessus, j'y répondais, mais je me doute qu'ici je vais pas être oppressé, ne prenez pas tout au sérieux, s'il vous plait.

Faire chier le monde part d'un délir avec des membres comme Sapho ou l'enfEnteuse... J'ai dérapé, j'ai fais chier quelqu'un pour le moment? Non... Where is the problem?

Ah oui : Défaut : très désagréable aux remarques non fondées et qui n'ont pas lieux d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:36

Citation :
Et là, on me demande de faire attention aux Modos!

C'est triste, la gestapo...
on a compris que c'était de l'humour, mais c'est blessant et c'est de mauvais goût quand même, donc on te demande juste de déconner autrement. surprised la seule limite ici c'est le débat politique, on estime être assez flexible dans notre façon de gérer le forum pour ne pas avoir à nous défendre de ne pas trouver drôle les comparaisons "comiques" au nazisme. Wink c'est pas une preuve d'autoritarisme immense que de demander simplement qu'à l'avenir tu n'emploie plus ce genre de mot à notre égard, même pour rire?

tsss drunken bounce alien
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:28

Citation :
J'aime pas réellement, mais tant que ça reste bon enfant je serais tolérant. Mais ne fais pas d'écarts ...
Flo ! Sors de ce corps tout de suite !
Je plaisante...

Hem, les comparaisons déplacées, vaut mieux peut-être effectivement éviter.

Sur ce, étant donné que le vice grand maître a dit qu'il serait tolérant tant que ça reste bon enfant, je me lance...

Le chieur N°1, c'est moi ! Vous allez tous vous retrouver en taule pour contrefaçon de copyright. Chieur de service est une marque déposée d'Artheval_Pe.
Sur ce, moôssieur le bellâtre de service junior, je te déconseille de t'avancer sur ce point, tu trouveras ici d'autres beaux jeunes hommes plus agés et plus forts que toi, par exemple... Foley (qui par exemple pourrait t'expédier dans le visage une raffale de billes de 6mm de O,20g si tu l'énervais un peu trop), Haiyken (qui a aussi les faveurs de ces dames) ou même moi mrgreen (celui ou celle qui dit que je suis moche verra sa tronche scalpée exposée sur le trombinoscope -répli sait de quoi je parle :203: - et se verra attribuer le role d'un ver gluant fluorescent lubrique dans le prochain épisode de ma fansérie)
Du reste, j'ai toujours détesté me prosterner... Et ton statut d'Orici n'y fait rien. Je me demande ce que je vais pouvoir t'envoyer dessus si tu vienx m'obliger à t'adorer... J'ai pensé à une raffale de 7,62 par une M-294 jusqu'à l'ICBM Minuteman III ou SS-18 en passant par le JASSM ou la Massive Ordonnance Air Blast.
Peu importe le fait que ton divin bouclier résiste à tout celà, l'essenciel, c'est que ça défoule.
Et si tu t'avisais de vouloir expédier un chatiment en cas de refus, j'ai une arme de destruction massive imparable... Le voyage dans le passé... Un bon petit paradoxe temporel et boum, plus d'univers. Bourrin, Radical, mais efficace...
Quand à tes cadeaux pour le 2 septembre... J'hésite... Le virus de l'Anthrax dans une envellope me plaisait bien, mais je trouve Ebola plus sympa...
Mais je pense tout simplement à du gaz neurotoxique Vx, un Active Denial System miniaturisé ou même un petit kilo de semtex...auquel cas tes voisins vont vraiment se demander si on est pas plutot le 14 juillet.
Bienvenue sur SGFS, tu l'auras compris, il y a ici des gens très différents.
Ici je suis le bourrin esseulé, attention aux mines !

Sur ce, à la prochaine comparaison déplacée, je crains que tu ne sois provisoirement rebaptisé "andouillette ficelée de service" mrgreen

Citation :
Autre chose, j'adore avoir le dernier mot, et ce sera souvent le cas.
Je termine ce message sur un éclat de rire à 160Db...
lol! hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:42

Vous me soulagez...Pour vous dire...J'avais même pas fais la comparaison avec le nazisme... Désolé.

Sinon... La concurrence est rude ici, je l'avoue, mais j'arriverais à me démarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethor
Pirate Galactique
Pirate Galactique
Ethor


Nombre de messages : 451
Masculin Age : 36
Localisation : Dans sa DeLorean volante

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:46

Citation :
Sur ce, moôssieur le bellâtre de service junior, je te déconseille de t'avancer sur ce point, tu trouveras ici d'autres beaux jeunes hommes plus agés et plus forts que toi, par exemple... Foley (qui par exemple pourrait t'expédier dans le visage une raffale de billes de 6mm de O,20g si tu l'énervais un peu trop), Haiyken (qui a aussi les faveurs de ces dames) ou même moi (celui ou celle qui dit que je suis moche verra sa tronche scalpée exposée sur le trombinoscope -répli sait de quoi je parle - et se verra attribuer le role d'un ver gluant fluorescent lubrique dans le prochain épisode de ma fansérie)

Alors là je suis absolument scandalisé de ne pas faire partie de ta citation. Ca va pas se passer comme ça mon ptit gaillard. Surtout que c'est MOI le plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Le Pharaon
Le Pharaon
Mat


Nombre de messages : 5127
Masculin Age : 34
Localisation : Amiens

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:19

que dalle! moi j'ai un trou dans l'oreille, alors vous voyez bien que c'est moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:30

Pardon mon cher Ethor... effectivement, je ne t'ai pas cité... Mais aussi, comment te citer parmi ces simples mortels de bas étage (pardon messieurs, de toute manière, ça m'inclut aussi), toi être élevé de l'internet qui illumine ce forum par ton absence, heu, ta présence.
Je ne pouvais pas décemment te comparer à ce jeune homme, ce serait comme mélanger fourmis et ancients, comme parler en même temps de Salvor Hardin et de Ronald Reagan...

(et après on s'étonne que le drole ait les chevilles enflées...)

Citation :
mais j'arriverais à me démarquer...
C'est bien, tu es réaliste, au moins, tu as abandonné tes rêves de puissance...
Et encore, Guiguioh n'est pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sapho


Nombre de messages : 1052
Féminin Age : 94
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:32

Mais les mecs, on sait que vous êtes tous très beaux, pas là peine de parader comme ça ! Nous les filles, on va sur le trombi et on sait ce qu'on en pense... Sora

si avec ça il nous la met pas, sa photo...
Revenir en haut Aller en bas
Orisi
Mercenaire Interplanétaire
Mercenaire Interplanétaire
avatar


Nombre de messages : 277
Masculin Age : 31

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:16

Oué mais moi j'ai rien là bas ! maaais Pas de photos...

Bon euh...Vous voyez Brad Pitt? Le même en brun (en avec des dizaines depiges en moins, et pis un peu bronzé...)
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:14

Citation :
Nous les filles, on va sur le trombi et on sait ce qu'on en pense...
Ouais... Haiyken, Foley et Mat sont les plus solicités...

Attends, Orisi, je te corrige :
"Vous voyez Brad Pitt ? Eh bien c'est pas ça du tout !
Vous voyez Mirabeau en 1789 ? Eh bien c'est ça mais en brun"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez vous devant l'Orisi.   Prosternez vous devant l'Orisi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosternez vous devant l'Orisi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou vous me reconnaissez???
» Qui seriez-vous, si vous étiez un cylon ?
» Entre vous et moi
» Les forums et vous
» Antoineroch vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Le Multivers ::. :: La Section des Membres-
Sauter vers: