|
|
| La phrase mystère | |
|
+21Jack Mckay Fred'box Warrius Artheval_Pe Haiyken Horus Mara Leia Webkev rauz Orisi Sapho B.Carter Ethor Sethnet l'enfanteuse Skay-39 Ienpk Titto Répli Yaneore 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: La phrase mystère Jeu 28 Fév 2008 - 20:07 | |
| - Artheval_Pe a écrit:
- J'ai mis le feu à Dorothée pour me faire des amis
Je trouve ça salutaire Oui je veux bien être l'ami de ton frère ! Quant à ma soeur : J'ai embrassé un castor obèse pour le bien de l'humanité. |
| | | Warrius Routard Interstellaire
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 8 Mar 2008 - 1:36 | |
| J'ai kidnappé les nibards de Loana dans un but purement lucratif.
J'aurais préférer la fusiller, mais un moyen de se faire des sous, je suis toujours preneur.
Je viens de me rendre compte qu'un de mes meilleurs amis en avait une particulièrement fendarde :
J'ai mis le feu à un Playmobile pour financer mes implants mamaires. |
| | | Fred'box Virtual Knight
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Dans une allée à côté de l'Hyperion...
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 8 Mar 2008 - 10:27 | |
| j'ai embrassé Bree Van De Kamp En chantant Titou le LapinouN'importe quoi.. bien marrant ce petit jeu. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 28 Fév 2009 - 16:31 | |
| Ladies and gentlemen, voilà ce que ça donne pour moi: J'ai fabriqué Bree Van De Kamp et j'ai eu un orgasme. Et pour mon grand frère: J'ai léché un castor obèse car c'était la dernière volonté de mon grand-père.Il s'en sort bien. Sinon, amusant ce petit jeu. |
| | | ketheriel Conquérant Itinérant
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 28 Fév 2009 - 16:42 | |
| Oué... J'ai mis le feu à Nicolas Sarkozy car c'était la dernière volonté de mon grand-père |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 28 Fév 2009 - 16:50 | |
| J'ai fusillé un poisson rouge pour me faire des amis Moi, fusiller du rouge? Jamais! Moi, des amis? Jamais! Marrant ce jeu, je réessayerai à mon prochain anniversaire
Dernière édition par Mat Vador le Sam 28 Fév 2009 - 17:25, édité 1 fois |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 28 Fév 2009 - 17:07 | |
| Chez moi ça donne: J'ai léché Philippe Bouvard... Et je t'emmerde!Comme j'en ai de la chance... _________________ The truth is out there
|
| | | EvilLoki Pirate Galactique
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 11 Avr 2009 - 21:06 | |
| Très drôle ce jeu. Pour moi ça donne: J'ai couché avec George Bush parce qu'il avait insulté ma sœur. J'arrive à faire mieux que Zizou Et pour mon frère ça donne: J'ai découpé Bob l'éponge pour un biscuit à la fraise. Je le reconnais bien là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase mystère | |
| |
| | | | La phrase mystère | |
|