|
|
| La phrase mystère | |
|
+21Jack Mckay Fred'box Warrius Artheval_Pe Haiyken Horus Mara Leia Webkev rauz Orisi Sapho B.Carter Ethor Sethnet l'enfanteuse Skay-39 Ienpk Titto Répli Yaneore 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 18:16 | |
| Voici un jeu que j'ai mis hier sur mon forum et qui cartonne ^^ Je vous le fait donc découvrir avec joie.
Faites une phrase correspondant avec votre mois de naissance, votre jour de naissance et la première lettre de votre nom.
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Moi par exemple, j'ai couché avec un bisounours et ça m'a un peu saoulé ^^ |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 18:24 | |
| J'ai kidnappé un playmobil car on me l'avait gentiment demandé.
Je m'en sors bien. XD |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 18:27 | |
| Une histoire de bouffe... "J'ai kidnappé un ravioli au fromage pour un biscuit à la fraise" |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 18:29 | |
| J'ai mis le feu à un bisounours pour me faire des amis. C'est tout moi, ça. |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 20:17 | |
| J'ai léché Philippe Bouvard pour un biscuit à la fraise. Pourquoi ne suis-je pas né le 9 janvier ? _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 20:28 | |
| |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 33 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| | | | Sethnet Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : En partance pour une autre citée
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 20:49 | |
| Pas mal pour moi ça donne:
J'ai embrassé un morceau d'emmental dans un but purement lucratif. !!!!
Je suis un peu dégoutté parce que mon meilleur ami qui est né trois jours après moi et qui s’appel nicolas a quand à lui :
J'ai embrassé Paris Hilton car c'était la dernière volonté de mon grand-père !
J’aurais préféré la sienne ! (même si c'est une pouffe écervelée ) |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 20:54 | |
| - Sethnet a écrit:
- J’aurais préféré la sienne ! (même si c'est une pouffe écervelée )
Ton ami ? Et puis, Paris Hilton, on lui demande pas d'être sympa et intelligente, juste de remplir le moins de tissus possible. Collision dans Cinq... Quatre... Trois... :daniel: _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 20:56 | |
| J'ai promené un Playmobil et j'ai eu un orgasme.Je vois pas le rapport |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: La phrase mystère Dim 13 Mai 2007 - 21:20 | |
| Alors, ma phrase n'a rien de vraiment terrible comparé à Skay et Sethnet qui, je dois dire, a une phrase succulante! J'ai fusilé Dorothée car c'était la dernière volonté de mon grand-père |
| | | B.Carter Alien Respectable
| Sujet: Re: La phrase mystère Lun 14 Mai 2007 - 9:26 | |
| moi ca va encore ^^ J'ai mis le feu à Lorie. Et je t'emmerde! |
| | | Yaneore Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: La phrase mystère Lun 14 Mai 2007 - 10:19 | |
| Ah, en voila une bonne chose ^^ |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: La phrase mystère Lun 14 Mai 2007 - 10:44 | |
| J'ai fusillé le vibromasseur de Ségolène Royal pour me faire des amis. Euh... comment dire euh... ok, je sors |
| | | Orisi Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: La phrase mystère Mar 15 Mai 2007 - 0:14 | |
| Pas terrible pour moi :
J'ai mis mon doigt dans une petite fleur des champs et ça pue.
Je confirme...
Mon petit frère ça donne j'ai épousé un toaster et je suis doué pour ça... |
| | | rauz Routard Interstellaire
| Sujet: Re: La phrase mystère Mar 15 Mai 2007 - 9:34 | |
| J'ai lavé Dorothée et j'ai eu un orgasme. :209: Skay, t'es pas le plus mal loti ... (je sais plus comment ça s'écrit ... ) |
| | | Webkev Roi des Petits Gris
Nombre de messages : 2378 Age : 37 Localisation : ~ Surfant dans le subespace ~ Compagnon de la Confrérie
| Sujet: Re: La phrase mystère Jeu 31 Mai 2007 - 16:05 | |
| Pour moi ... J'ai mis le feu à un freesbee rose fluo car j'aime la vieAvis à tous les proprio de freesbee rose fluo : j'aime la vie ^^ |
| | | Leia Routard Interstellaire
Nombre de messages : 356 Age : 36 Localisation : dans les méandres des inconscients
| Sujet: Re: La phrase mystère Ven 8 Juin 2007 - 20:27 | |
| j'ai découpé un toaster et ça m'a un peu saoulée Avis à tous les propriétaires de toaster : mettez les à l'abri, la découpeuse arrive |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: La phrase mystère Sam 9 Juin 2007 - 0:01 | |
| Bon sang, la preuve que je passe plus trop sur le forum, j'avais même pas vu ce topic! Ahlala, ma ch'tite découverte de la soirée m'a fait beaucoup marrer...
Bon sinon moi ça donne :
J'ai fusillé un morceau d'emmental et je me suis bien marré.
Pauvre morceau d'emmental... _________________ Take my love, take my land. Take me where I cannot stand I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me... |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| | | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: La phrase mystère Jeu 28 Fév 2008 - 11:48 | |
| MDR !!! La phrase mystère de mon frère, ça donne J'ai léché une crotte de chien et on peut dire que je suis doué pour ça. Je préfère mille fois la mienne |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| | | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: La phrase mystère Jeu 28 Fév 2008 - 13:36 | |
| j'ai fusillé Hamtaro et je me suis bien marré.C'est tout moi, ça, fusiller quelqu'un et me marrer. Au fait, c'est quoi Hamtaro ? PS : J'adore ta phrase, Haiyken. Mon frère, ça donne : J'ai mis le feu à Dorothée pour me faire des amisJe trouve ça salutaire |
| | | Sapho Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: La phrase mystère Jeu 28 Fév 2008 - 13:54 | |
| Hamtaro est un petit hamster dans un dessin animé... il lui arrive toutes sortes d'aventures... c'est un hamster quoi Et euh... Haiyken ??? Je te voyais pas comme ça - Sapho a écrit:
- J'ai fusillé le vibromasseur de Ségolène Royal pour me faire des amis.
A la reflexion, c'est peut-etre pour ça qu'elle a perdu :tealc: Vous voyez bien que je peux pas le changer, mon avatar |
| | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: La phrase mystère Jeu 28 Fév 2008 - 16:39 | |
| Arth ... Assassin ! Regardes sa pauvre petite bouille ... Pour ma phrase à moi, j'espère que c'était vraiment lucratif ! Et tant qu'il faut pas consommer ce mariage, moi ça me va ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase mystère | |
| |
| | | | La phrase mystère | |
|