|
|
| Convention Chevron 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
ATcarter Larve Toxique
| Sujet: Convention Chevron 2 Dim 4 Mar 2007 - 19:40 | |
| Bonjour bonjour peuple de la torri (...ou pas) !!! Bon comme vous le savez peut-être tous, en 2007 les conventions Constellation Conventions sont de retour dans notre jolie capitale française avec Chevron 2!! Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une convention un petit récaitulatif vite fait: Les grandes lignes sont >>> Moyennant le coup d'un pass vous avez accès soit un ou deux jours à un site (en général une salle dans un hôtel) où se déroule toute la journée des cessions question/réponses, des séances d'autographes, des séances photos, des concourts autour de la série,.... Tout cela dans un cadre festif !! Pour quelques photos je vous suggère d'aller faire un petit tour sur le site de Constellation via les liens suivants (veuillez cliquer sur les noms de events suivants): Orion 2006, Chevron 1 2005, si vous en voulez plus cliquez sur les événements à gauche de la page. Rien que c'est quelques photos je suis sûr que cela vous donne envie !! Donc Constellation Convention (le site ici remet le couvert avec son second événement spécial StarGate avec Chevron 2 !!!! Les acteurs de StarGate seront de retour dans notre capitale !!! Où cela aura-t-il lieu ? >>>>> Toujours à Paris (Enfin plus précisement à Roissy Charles de Gaulles) Quand cela aura lieu ? >>>>> Pour le moment nous ne pouvont pas vous dire de dates exactes, pour l'instant notre event est autour de novembre de cette année. Qui sera prévu ? >>>>> Pour l'instant personne !D'où le fait qu'aucune dates n'a été arrêtée. Mais cela devrait bouger dans les mois qui arrivent donc patience les Gaters !!!
Je vous conseille d'aller assez régulièrement sur le site Constellation et ou de cheker ce forum car soyez sûr que je vous tiendrais au courant dès les premières minutes !!!
Si vous avez des questionss qui n'auraient pas été répondus dans les lignes précédentes, n'hésitez pas à me les poser je me ferais un plaisir d'y répondre !!
Elodie (ATcarter) |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 Dim 4 Mar 2007 - 20:32 | |
| Comment on fait pour y aller mais en tant que "costumé"? Y'a un truc a payer aussi ? |
| | | ATcarter Larve Toxique
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 Dim 4 Mar 2007 - 20:58 | |
| En tant que costumé ? Faut payer ton pass pour rentrer sur le site de la convention... Costumé ou pas. Je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir !!? |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 Dim 4 Mar 2007 - 22:02 | |
| ok, donc il n'y a pas d'exeptions pour les participants alors. Ca m'interesse, je viendrai bien y faire un tour.... |
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 Dim 4 Mar 2007 - 22:16 | |
| Non car bah euh le but d'une convention c'est de payer pour voir des acteurs et pas de voir des fans déguisés. Mai sc'est sympa de venir déguisé aussi !!!Mais faut faire comme tout le monde payer >>> même pas la peine d'esseiller de voir quelque chose sans cela ...
Autres questions ? |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 Ven 16 Mar 2007 - 13:00 | |
| Des news sur cette convention? J'ai pris ton msn pour qu'on se tienne au courant. |
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 Ven 16 Mar 2007 - 21:48 | |
| Désolée je ne t'ai pas accepté car tu avais un nom bizarre loool mais je t'ai relancé une invitation ...
Donc bah pour l'instant vous savez tout ce qu'il y a à savoir ... Pas d'autres informations pour le moment. Dès qu'il y en je vous les fais parvenir !! Si vous avez des questions elles sont toujours les biens venues !! Mais évitez la question "qu'en est-ce que d'autres informations viendront ?" La réponse et que nous même on ne le sait pas loool |
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 Mer 25 Avr 2007 - 8:24 | |
| Je suis dans le regret de vous annoncer l'annulation de notre Convention. Voici le texte original.
Malheureusement, la convention chevron 2 a été annulée. Voici plus d'infos.
"Bonjour à tous, C'est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons que la convention Chevron 2 n'aura pas lieu. En effet, depuis plus de 6 mois nous travaillons à contacter les acteurs des deux series Stargate. Malheureusement, malgré toutes nos tentatives de contact certains ne nous ont jamais répondu ou quand nous en avons eu une réponse, les demandes étaient impossibles a satisfaire pour une convention de petite taille. Il semblerait que certains agents pratiquent des prix abordables uniquement pour les conventions ou salons de grande envergure. Or nous tenons à conserver une taille dite *familiale* afin que les fans profitent au maximum de la présence des invités parmi eux. Nous avons étudié l'option de refaire une convention avec des invités populaires auprès des fans sans être forcément des acteurs principaux, mais malheureusement, compte tenu de nos expériences précédentes, nous savons d'avance que celle-ci sera dur à amortir financièrement. Comme vous le savez, nous sommes nous aussi des fans de science fiction, nous travaillons tous bénévolement pour l'Association, nous ne bénéficions d'aucune subvention ni sponsor financier, aussi le seul moyen d'amortir ce genre d'événements est la prévente des places. Si la prévente ne suit pas, c'est autant de risques financiers et soucis pour l'équipe et à force, cela finit par gacher l'enthousiasme et user les bonnes volontés qui consacrent plusieurs heures par semaine à faire tourner l'Association. Nous ne renonçons pas totalement pour le moment, peut être une opportunité se présentera dans les mois prochains, nous vous tiendrons au courant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Chevron 2 | |
| |
| | | | Convention Chevron 2 | |
|