|
|
| [SPOILER] Images Stargate par Titto! | |
|
+5Horus Mat Répli Haiyken Titto 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Ven 11 Aoû 2006 - 15:42 | |
| D'accord, je vais rendre ça plus visible! Et les effets autour, ce sont des cadres, que j'arrive maintenant à rendre plus ou moins opaque (c'est ce que j'ai fais pour mon derbier avatar avec Rodney). Et voilà ton nouvel avatar ! |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Ven 11 Aoû 2006 - 15:48 | |
| Vraiment super ! Merci |
| | | Titto Commandant Cyborg
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Sous la tranquilité glaciale de l'Antarctique ...
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Ven 11 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Je viens de faire une ban pour illustrer ma Fic, vous en pensez quoi? Ou Ou |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 21:24 | |
| |
| | | Horus I.A. Psychopathe
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 22:24 | |
| Ils sont très bien tous tes avatars. Dommage, il n'y en a pas avec Anna Louise Plowman. |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 22:26 | |
| Désolé de montrer encore une fois comment je suis inculte, mais c'est qui? Edit : j'en oublie la politesse, merci Horus d'apprécier mon travail, je vais de faire quelques avatars de Sarah/osiris alors
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 22:37, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 22:26 | |
| Ils sont chouettes, surtout Carter et Vala. J'ai changé mon avatar sur Fusion. EDIT : Ana Louise Plowman c'est Sarah/Osiris.
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 22:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 22:29 | |
| C'est vrai que pour ceux de Sam et Vala, je choisis de très jolies images . D'ailleurs, moi je vais mettre Sam sur Fusion Edit : merci Repli, moi et les noms d'acteurs, ça à toujours fait deux :209: |
| | | | Titto Commandant Cyborg
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 22:53 | |
| Mais de rien! Celui de Vala (Repli tu peux toujours le prendre ) Et ceux de Sarah/Osiris J'avais pas compris, je pensais que tu en voulais un avec Vala , mais pour celui que tu aimes bien , il faut demander à Repli...
Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006 - 22:57, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 22:56 | |
| Ils sont trop beaux ! Je vais prendre celui là pour sg1france : Merci Beaucoup ! |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 22:59 | |
| Mais prend donc, je suis aussi là un peu pour ça Alors n'hésite pas si tu veux changer d'avatar! |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 23:02 | |
| trop trop beaux...
Tes avatars Vala sont tellement biens que je vais changer régulièrement sur SGF je crois... |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 23:06 | |
| Arrête stp Repli, tu vas vraiment me faire rougir à force . En tout cas fait vraiment plaisir, je vais essayer de trouver d'autres photos de Vala . Tu en aura l'exclusivité! |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 23:07 | |
| Pas forcément que de Vala... Claudia en général ça me va parfaitement ! Tant que c'est une belle photo... En tout cas je te remercie. EDIT : [MOUHAHA MODE]Ca m'évite d'avoir à lancer Photoshop, c'est pas plus mal...[/MOUHAHA MODE] |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 23:10 | |
| Merci Titto, j'ai mis un de tes avatars en signature ! C'est la première signature que j'ai eu quand je suis allé sur un forum ! |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Sam 12 Aoû 2006 - 23:18 | |
| Très jolie Horus @Repli: Tu as photoshop? La chance...Mais bon je vais me contentait de photofiltre pour l'instant . Et un petit cadeau de la maison: |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Dim 13 Aoû 2006 - 0:16 | |
| Oui oui... J'ai photoshop... Oh merci ! Il est vraiment trop sympa ! Je l'adore ! |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Dim 13 Aoû 2006 - 15:37 | |
| Encore des Avatars! SG1: Et un cadeau pour Horus : Et un pour Repli: SGA: |
| | | | Répli Will be back soon
| | | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Mar 15 Aoû 2006 - 21:19 | |
| je trouve toutes tes petites créations trés sympa! la dernière sur Daniel est géniale! |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Mar 15 Aoû 2006 - 21:22 | |
| Merci ! C'est vrai que celui de Daniel, il est top. Je préfère ce genre de photos qui font sourire, plutôt que des photos "posées", rien ne vaux le naturel! |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Mer 16 Aoû 2006 - 16:05 | |
| Aujourd'hui, j'ai fait quelques avatars sur l'épisode "L'Histoire sans fin", un de mes épisodes préféré toutes saisons confondues : Daniel qui se demande se qui se passe: Jack qui fait toujours le con: Sam qui est toujours là quand il faut: Teal'c a l'air heureux d'être là Terre => Alaris : Vive le golf! Baiser d'un superbe pull jaune canaris: |
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! Jeu 17 Aoû 2006 - 12:15 | |
| Post spécial Vala (ça va plaire à quelqu'un... ) Vala avec des couettes: Vala à la mode Oris: Vala avec un P90: Claudia: Pour ce forum 100x100 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] Images Stargate par Titto! | |
| |
| | | | [SPOILER] Images Stargate par Titto! | |
|