AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10x17 - Talion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

10x17 - Talion Empty
MessageSujet: 10x17 - Talion   10x17 - Talion EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:34

10x17 - Talion Talion


Talion


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
rauz
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
rauz


Nombre de messages : 338
Féminin Age : 37

10x17 - Talion Empty
MessageSujet: Re: 10x17 - Talion   10x17 - Talion EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:45

Hm, épisode sombre, mais déjà rien que la première minute m'a enthousiasmée parce que je me demandais si on allait revoir Bra'tac un jour et là, finalement, le voilà ... Rolling Eyes

J'adore quand Teal'c se fâche, je ne pensais pas que par vengeance il pourrait aller aussi loin. Je veux dire, je sais que l'honneur et la vie d'un frère sont deux choses très importantes pour un Jaffa, mais de là à se battre avec Cameron et se "foutre" des implications que ses actes peuvent avoir pour la Tau'ri ... mais bon, je ne lui en veux pas du tout ... Par contre, je pense que Jack, contrairement à Cam, aurait réussi à raisonner Teal'c ... mrgreen

D'ailleurs, en parlant d'implications: après Daniel, c'est Teal'c qui est à deux doigts de passer sur l'échaffaud pour les beaux yeux de l'IOA ... ces gars-là sont vraiment barges ...

J'ai été étonnée aussi, d'entendre de nouveau parler de cette petite "opposition" ou "divergence d'opinion", surtout venant de Teal'c ... Moi je pensais que cette histoire là était plus ou moins réglée ... ceci dit, c'est vrai que la nation Jaffa est encore toute jeune et que sa devise, sa raison de vivre c'est L'Indépendance, alors pourquoi pas après tout.

Sinon eh bien, les flashbacks sont excellents, j'ai adoré les couleurs ... je ne sais plus qui réalise ce zod mais il a eu une bonne idée ... (Peter DeLuise peut-être vu que c'est un zod centré sur les Jaffas et qu'habituellement c'est lui qu'i s'en occupe ...).

Et j'ai apprécié le retour du Dr Lam ...

Bref, très bon épisode, une fois de plus ... Sora
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

10x17 - Talion Empty
MessageSujet: Re: 10x17 - Talion   10x17 - Talion EmptySam 24 Mar 2007 - 19:01

Un peu surprise par ce zode qui a donné dans une violence à laquelle je ne m'attendais pas du tout.

Ce n'était pas particulièrement palpitant, mais bon... De plus Teal'c qui part en revanche aveugle, c'était déstabilisant. Je le voyais plus raisonné que ça et comme Rauz, je suis surprise qu'il veuille se battre quelqu'en soient les conséquences sur la Terre. o_O

Pas totalement convaincue, voire même un peu déçue, le contraste avec Bad Guys est presque choquant.

J'ai du mal à le croire, mais plus que 3 zodes... et... maaais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x17 - Talion Empty
MessageSujet: Re: 10x17 - Talion   10x17 - Talion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10x17 - Talion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 10, The Ark of Truth & Continuum-
Sauter vers: