|
|
| 9x20 - Camelot | |
| | Auteur | Message |
---|
Mara The Doctor's Companion
| Sujet: 9x20 - Camelot Ven 9 Fév 2007 - 21:58 | |
| Camelot - Season Final -(La Première Vague)SG-1 se rend sur la planète dont les coordonnées se trouvaient dans l'ordinateur de Merlin, et découvre qu'il s'agit de Camelot. L'équipe entreprend d'explorer la bibliothèque du mage malgré ses dispositifs de sécurité, lorsque l'Odyssey les téléporte avec une informations d'importance : les Jaffa ont localisé une autre Superporte...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 9x20 - Camelot Mer 25 Avr 2007 - 13:44 | |
| J'adore l'exploitation de l'histoire de Merlin et Arthur. Encoreun beau combat contre le chevalier. les images snt belles mais les effets visuelleen un peu trop génant sur le combat dans sa globalité. de ce côté, je suis en acord avec la version commentée. Mais j' quand même hein! Sauf l'arthur en jupons, trop téléphoné! Le combat contre les Oris s'engage et c'est sublime. Dès que mon PC arrête de ramer et me laisse écrire normalement, je ferai un edit ca sublimissime! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: 9x20 - Camelot Ven 8 Juin 2007 - 0:33 | |
| Je suis loin d'être fan de cet épisode... Déjà, cette bibliothèque avec un toit en chaume me parait très peu crédible - on aurait au moins pu s'attendre a une maison en pierre ! Ensuite, pourquoi dresser un champ de force devant la porte si c'est pour en laisser la clé au village... Merlin pouvait bien la garder sur lui ! Et puis ces chevaliers holographiques avec champ de force commencent à m'exaspérer... Il faut vraiment que la génératrice soit puissante, pour le faire apparaitre si loin dans le village ! Bien sur, la technologie des Elevés est forcément plus efficace que celle des Anciens pré-ascensionnel, mais tout de même... Et puis, ce système de défense : il serait plus simple de griller les intrus ET de faire intervenir le chavalier ; ainsi, on s'assure que les intrus n'insisteront pas, et que les villageois dissuadront les visiteurs futurs ! Et puis ces livres, dans la bibliothèque... J'aurais préféré un hologramme, après tout, ce labo était pour Merlin, et personne d'autre...
De même, la superporte résiste à des tirs nourris de ha'tak, et pourtant elle ne possède aucun bouclier, puisque Sam parvient à l'approcher ! Alors, quoi ? Un absorbeur énergétique ? Quand même, ces panneaux de contrôle qu'on enlève comme ça, sans même un code d'accès...
Bien trop d'incohérences à mon goût... Même si certaines peuvent être expliquées, il n'en reste pas moins qu'on est loin de "The Lost City", "Nemesis" ou "Pacte avec le diable"
Enfin, la bataille était vraiment spectaculaire... Même si je trouve que nos croiseurs partent un peu trop vite au casse-pipe dans cette saison...
13/20 _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9x20 - Camelot | |
| |
| | | | 9x20 - Camelot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|