AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 9x19 - Crusade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

9x19 - Crusade Empty
MessageSujet: 9x19 - Crusade   9x19 - Crusade EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:57

9x19 - Crusade Crusade

Crusade
(La Grande Croisade)




Vala arpente tranquillement les couloirs du SGC. A ceci prêt qu'il ne s'agit en réalité de... Daniel Jackson. Cette prouesse serait possible grâce à un mélange de la technologie Ancienne des pierres de communication et de celle des Tok'Râ, expérimenté par Carter. Vala entame alors le récit de sa difficile existence dans la Galaxie d'Origine...


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
l'enfanteuse


Nombre de messages : 1126
Féminin Age : 52
Localisation : sans commentaire

9x19 - Crusade Empty
MessageSujet: Re: 9x19 - Crusade   9x19 - Crusade EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:37

Très jolie retour de Vala. Premier plan super avec doute sur sa grossesse (bon, moi forcément, même en noir et à contre jour, je le vois! ^^). Etonnée de l'abscence de réaction du SGC jusqu'à ce que on découvre Vala en Daniel...très bonne idée! EXCELLENT!

Belle saga pour cette pauvre Vala et belles images de la flotte Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Skay-39
The Vortex Guy
The Vortex Guy
Skay-39


Nombre de messages : 4190
Masculin Age : 34
Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)

9x19 - Crusade Empty
MessageSujet: Re: 9x19 - Crusade   9x19 - Crusade EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:45

Cet épisode était pas mal, mais je ne l'ai pas adoré...

Déjà, le coup du flux des anneaux aspiré par le trou noir et rematérialisé dans la galaxie Ori, ça le fait moyen... Pour autant qu'on sache, un trou noir ne fonctionne pas comme une porte... Je ne vois pas ou est l'explication scientifique pour le coup...

Ensuite, même si on a eut droit à des répliques hilarantes ("Il faudra qu'on parle, Daniel", "Dark Vador"), je m'attendais à un peu plus d'un épisode avec Vala.

Les vaisseaux Oris sont terribles, mais cela m'étonne qu'ils soient construis par des ouvriers ; j'aurais plutôt vu des machines, ou bien des humains équipés d'appareils anciens qui leur permettent de soulever des tonnes de naquadah en contrôlant mentalement un dispositif antigravité. On voit les guerriers Oris et leurs armes (j'espère qu'ils auront autre chose, comme des boucliers ou des detecteurs de signe de vie, quand même...)

Lors du premier visionnage, j'avais moyennement accroché à l'histoire de la grossesse de Vala... Je ne savais pas trop quoi en penser... Heureusement que la chose fut bien traitée dans la saison 10.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9x19 - Crusade Empty
MessageSujet: Re: 9x19 - Crusade   9x19 - Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9x19 - Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9x19 - The Truth
» World of Warcraft : Burning Crusade
» Les Croisés de l'Espace (The High Crusade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 9-
Sauter vers: