AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 10x04 - Insiders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

10x04 - Insiders Empty
MessageSujet: 10x04 - Insiders   10x04 - Insiders EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:14

10x04 - Insiders Insiders


Insiders
(La Guerre des Clones)


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

10x04 - Insiders Empty
MessageSujet: Re: 10x04 - Insiders   10x04 - Insiders EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:06

Alors je viens de le voir enfin et que dire ?

Bah c'est bien cool...

Dans cet épisode on a pas mal de choses : le crash d'un vaisseau sur Terre, du NID, une chasse au goa sur d'autres planètes, des interrogatoires et de la baston au sein du SGC, le tout sur fond de clones de Baal.

L'épisode ne manque pas d'humour. Déjà Vala, comme d'habitude, est génialissimement supra cultissimement énormissimement drole. J'ai adoré son enthousiasme au début : "Youpi c'est ma première mission off-world ! Comment vous me trouver ?", sa présence sur le terrain qui apporte beaucoup (génial le coup des anneaux, elle est vraiment géniale ma Vala), le bras de fer avec Teal'c était bien marrant aussi et la scène avec Baal très très sympa aussi. happy.gif J'aime bien aussi le fait que les Baal l'appellent encore Qetesh.

Mitchell était bien aussi. J'ai adoré le coup de la compétition : "Qui va ramener le plus de clones ?" laugh.gif

On retrouve notre ami l'Agent Barrett qui s'est rapproché de Sam je trouve. Ils sont devenus amis. D'ailleurs Sam l'appelle par son prénom Malcolm. Par contre j'ai absolument rien compris de l'histoire autour de Barrett justement... blink.gif Pourquoi il s'est énervé après Sam et pourquoi ils l'interrogent à la fin puis l'emmènent ? Je sais que ça a rapport avec le fait que Baal est pris son arme mais j'ai pas bien saisi...

Sinon je sais pas vous mais j'ai trouvé très très fun de voir tous ces Baal armés de mitraillettes et de zat dans le SGC. C'était très comique. Mais alors je suis un peu déçu que la plupart des clones s'en sortent (si je me souviens y en a quelques uns de morts dans le feu de l'action...). Donc la fin m'a un peu laissé sur ma faim. J'adore Baal et l'histoire de avec ses clones mais je pensais que cet épisode terminerait l'arc des clones en apothéose et que seul Baal, le vrai, le seul, l'unique s'en sortirait. Enfin on verra par la suite...

Sinon bah rien à dire de plus, c'était très divertissant.

Ah si, la non-présence de Daniel dans cette épisode est expliquée et c'est même intéressant de savoir qu'il étudie la bibliothèque de Merlin, il est plus utile là bas qu'au SGC où il n'aurait rien apporté à l'épisode de toute façon.

Donc voilà, encore un très bon épisode malgré le fait que les clones s'en tirent. Je trouve que c'est une très bonne idée de lier les histoires sur Baal avec la quête de l'Arme de Merlin.

****
Episode génial !
Revenir en haut Aller en bas
tarkan 13
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
tarkan 13


Nombre de messages : 378
Masculin Age : 35
Localisation : Paris

10x04 - Insiders Empty
MessageSujet: Re: 10x04 - Insiders   10x04 - Insiders EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:17

Je viens de me visionner cet épisode en VOSTFR, et je dois dire qu'il est plutot bien fait.
Lorsque l'alkesh arive sur terre et que le pilote est blessé et qu'il se fait soigner.
Ba'al est vraiment un goaul'd très dangereux pour nous car il controle la confrérie, et comme il nous l'a démontré dans cet épisode, il est capable de nous manipuler pour parvenir à ses fins. Il a pris un maximum de risques calculés pour un maximum de gains obtenus et çà a marché. Comme quoi l'audace paye.
J'ai bien aimé la compétition entre les équipes SG pour savoir laquelle allait rameuner le plus de clones.
Bref, les terriens se sont fait rouler une fois de plus.
Cependant, je vois mal pourquoi Ba'al veut à tout pris obtenir l'arme de merlin, car les anciens ne lui ont rien fait de préjudiciable après tout. Ou alors j'ai manqué un passage.
Donc, cet épisode est intérressant pour la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com/
Contenu sponsorisé





10x04 - Insiders Empty
MessageSujet: Re: 10x04 - Insiders   10x04 - Insiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10x04 - Insiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10x04 - Home Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 10, The Ark of Truth & Continuum-
Sauter vers: