|
|
| sheppard | |
|
+6Skay-39 Ienpk Artheval_Pe tarkan 13 Ethor sheppard 10 participants | Auteur | Message |
---|
sheppard Organisme Monocellulaire
| Sujet: sheppard Mar 6 Fév 2007 - 17:10 | |
| Salut a tous , En réalité , je m'appel Jérémy , j'ai 15 ans , je vit a cotés de Paris ,je suis grand fan de stargate , en particulier Stargate Atlantis!J'aime aussi le foot, dont je supporte L'OM!!! J'ai connue ce forum , car il y a eu une histoire sur un forum a cause des images, puis ,je me suis dit que j'allait m'inscrire Ici. |
| | | Ethor Pirate Galactique
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : Dans sa DeLorean volante
| Sujet: Re: sheppard Mar 6 Fév 2007 - 17:16 | |
| Salut Major, et bienvenue sur Stargate Fan Séries! On s'y amuse bien, tu verras Et les fanfics sont de qualité :203: |
| | | sheppard Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: sheppard Mar 6 Fév 2007 - 17:30 | |
| |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: sheppard Mar 6 Fév 2007 - 19:16 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: sheppard Mar 6 Fév 2007 - 20:22 | |
| Bienvenue à toi. - Citation :
- je m'appel [...]je vit a cotés [...]J'ai connue
Heu, peut être faire attention à l'orthographe sur tes fanfics (c'est quand même l'exigeance du forum) si tu en fais. [Mode casse-nikta off] Quand à supporter l'OM en étant parisien, il faut avoir du cran, non ? - Citation :
- car il y a eu une histoire sur un forum a cause des images
C'était pas le forum de marpire, par hasard ? non ? |
| | | Ienpk Commandant Cyborg
| Sujet: Re: sheppard Mar 6 Fév 2007 - 21:08 | |
| (raclement de gorge) ..... j'avais vu Skay faire quelque chose dans le genre sur un autre sujet de présentation..... - Citation :
- J'aime aussi le foot, dont je supporte L'OM!!!
GYAAAAAAAH !!!!! UN FAN DE FOOT !!!! ................... ....... Ensuite, il y avait un récit palpitant sur une résistance héroique menée par les membres du forum (surtout lui) contre une redoutable menace.......... mais là....... j'y arrive pas...... bon.... tant pis..... Tout ça pour dire que j'aime pas le foot..... Ca valait la peine, hein ? A propos, y a combien de fouteux sur le forum (des fois que je vienne de me mettre une communauté à dos) ? Tout d'un coup, je me dis que j'aurais du me contenter d'un simple bienvenu pour ce message..... Bienvenu ! |
| | | Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: Re: sheppard Mar 6 Fév 2007 - 21:28 | |
| - Ienpk a écrit:
- (raclement de gorge) ..... j'avais vu Skay faire quelque chose dans le genre sur un autre sujet de présentation.....
L'autre, eh, il sait même pas le faire... - Ienpk a écrit:
- A propos, y a combien de fouteux sur le forum (des fois que je vienne de me mettre une communauté à dos) ?
Tout d'un coup, je me dis que j'aurais du me contenter d'un simple bienvenu pour ce message..... Rassures toi, on est au moins deux... En fait, c'est pas tant le foot qui m'horripile mais plutôt tout ce batage tout autour... Et quand j'entends ces histoires de hooligans... Enfin, tout ça ne t'arrivera pas ici, Sheppard ( tant que tu n'es pas fan de Charmed - ça, je ne pourrais vraiment pas le supporter) Bienvenu à toi, donc, Shep... [Mode envie de mourir=ON] J'aime autant te prévenir, tu risques de devenir la cible des fantasmes de beaucoups de femelles humaines de ce forum... Notamment certaines Modos blondes répondants aux noms de personnages d'Atlantis... On les tiens plus, ces temps-ci, les fics qu'elles produisent le confirme... [Mode envie de mourir=OFF] Je lègue mon quota de message à Artheval_Pe. |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: sheppard Mer 7 Fév 2007 - 14:03 | |
| - Citation :
- Quand à supporter l'OM en étant parisien, il faut avoir du cran, non ?
c'est un truc qui m'a toujours fasciné çà. Il y a des supporters marseillais à Paris, mais si tu vas à Marseille, tu en rencontreras pas uen seule personne qui ne supporte pas le club de la ville. - Citation :
- C'était pas le forum de marpire, par hasard ? non ?
si - Citation :
- A propos, y a combien de fouteux sur le forum (des fois que je vienne de me mettre une communauté à dos) ?
Ma petite contribution que j'apporte sur SGF au forum dédié au foot me classe dans la catégorie de ceux qui aime ce sport. PS: si tu veux éviter les ennuis évite de dire çà sur SGF, car le breton te tombera dessus. |
| | | sheppard Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: sheppard Mer 7 Fév 2007 - 15:05 | |
| Oui, c'était bien le forum de Marpire,sinon je supporte L'Om a Paris , car j'ai pas le choix mon père est militaire et a été muté a coté de paris , ce qui me fait..... Sinon , J'habite A Perpignan dans ma 2 eme maison. |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: sheppard Mer 7 Fév 2007 - 18:50 | |
| - Citation :
Je lègue mon quota de message à Artheval_Pe. c'est gentil, ça, mais je saisis pas pourquoi ... [Mode crétin on, aujourd'hui] Du reste, reste avec nous. j'aurais du mal à faire des messages aussi originaux que les tiens (et je ne parle même pas de tes fanfics. Inimitables...) - Citation :
J'aime pas vraiment le foot non plus... Mon petit frère m'exaspère avec ça. - Citation :
- On les tiens plus, ces temps-ci, les fics qu'elles produisent le confirme...
Des liens ! Des liens ! :203: Dis donc, l'enfanteuse, "le monologue idiot" ça a un quelconque rapport avec mon présent message ?
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 22:17, édité 1 fois |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: sheppard Mer 7 Fév 2007 - 19:52 | |
| Hello Sheppard! Je te souhaite la bienvenue ici et j'en profite pour répondre à un post que tu m'a fais chez la concurrence: T'inquiète, je ne me vexe pas si les autres n'ont pas les mêmes gouts que moi...surtout en matière de musique, c'est parfois tellement spécial. En revanche, je n'accepte pas les propos injurieux, le vocabulaire basiquement SMS et les raccourcis orduriers.. Je précise ici, que tu n'es pas l'auteur du post en question... ...bref, ici, on se marre bien, on lit des trucs sympa, interressants, bien écrit et argumentés, pas de monologue idiot juste pour faire un post. J'espère que tu sauras t'adapter et que tu aura de belles fics à nous montrer. Après ce post qui ressemble à une menace :203: , soit le bienvenu et c'est avec plaisir que j'espère te trouver sur mes fics qui torturent amoureusement Sheppard! |
| | | Mara The Doctor's Companion
| Sujet: Re: sheppard Jeu 8 Fév 2007 - 20:23 | |
| - Skay-39 a écrit:
- J'aime autant te prévenir, tu risques de devenir la cible des fantasmes de beaucoups de femelles humaines de ce forum... Notamment certaines Modos blondes répondants aux noms de personnages d'Atlantis... On les tiens plus, ces temps-ci, les fics qu'elles produisent le confirme...
AVERTO SKAY! (mdr) Bref, ouais, la modo blonde (brune en réalité) fan de Sheppard, c'est moi. Par contre, Sheppard, t'inquiète pas, t'es un peu jeune pour moi, et puis j'ai déjà mon côpain alors (IRL hein... XD) Sinon, ben j'ai un sacré retard... La modo elle était en partiels! Eh ouais, elle a de la cervelle quand même... Donc bref, avec mon retard inhabituel, je te souhaite la bienvenue ici. Tu verras, c'est un forum de qualité où (comme tu peux le constater), on se fout gentiment des uns et des autres, sans prise de tête. Welcome, welcome! |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: sheppard Jeu 8 Fév 2007 - 22:59 | |
| Mara, couvres-toi tout de suite! remets ta robe et ton diadème! bienvenue |
| | | marpire Mercenaire Interplanétaire
Nombre de messages : 279 Age : 32 Localisation : dans le secteur 5 de la galaxie 31. C'est simple.
| Sujet: Re: sheppard Ven 9 Fév 2007 - 18:01 | |
| bienvenue ici. S'il vous plait vous pourriez arrêter de parler de mon forum sur cette malheureuse histoire . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sheppard | |
| |
| | | | sheppard | |
|