AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10x14 - The Shroud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Répli
Will be back soon
Will be back soon
Répli


Nombre de messages : 1106
Masculin Age : 34

10x14 - The Shroud Empty
MessageSujet: 10x14 - The Shroud   10x14 - The Shroud EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:37

10x14 - The Shroud Theshroud


The Shroud


Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

10x14 - The Shroud Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - The Shroud   10x14 - The Shroud EmptyJeu 1 Fév 2007 - 13:32

J'ai très aprécié cet épisode, beaucoup plus en tout cas que le SGA de la même semaine (3x19). On avance beaucoup dans l'histoire, et j'en suis très heureux. Dans cette 10ème saison SG1 fait beaucoup moins de stand-alone, ce que j'aprécie car l'intrigue des Ori est beaucoup plus opressante que celle des Goa'ulds.

On retrouve donc un Daniel en Prior. Bien qu'on avait eut l'information depuis plusieurs mois, ça trouble un peu et ça fait sourire. Le maquillage est toujours aussi beau, et même, tous les effets spéciaux et images de synthèse sont des plus réussis. Nottament les dernieres minutes avec la SuperPorte et les vaisseaux Croisés.

Le plan est assez ingénieux, du Daniel tout craché si vous voulez mon avis. J'aime bien le fait qu'il n'ait en aucune façon perdu ça mentalité d'antant grâce a Merlin. Petit sacrifice qui permet de réaliser de grandes choses. Le Saint Graal est assemblé et finalement envoyé à travers la porte. Je ne pense cependant pas que ça ait fontionné, et d'après moi Adria va revenir, plus en colère que jamais.

L'apparition de Jack est très bonne, très juste, et surtout je trouve que l'occasion y prête beaucoup. Son apparition n'est pas du tout surjouée, elle passe même inaperçut au début. Il est assis à la table, c'est normal, c'est comme ça. J'ai beaucoup aimé.

Woosley qui refait son chieur. Je comprend mieux cette attitude que celle du gentil bonhomme des épisodes précédents avec lui. De plus, il en va de la sécurité de la Terre, il ne peut pas faire de vagues, pas comme sur Atlantis et son passage plutôt comique dans The Return.

Une fin qui donne envie d'en savoir plus, surtout avec la demie-douzaine de nouveaux vaisseaux présents désormais dans la Voie Lactée.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
The Doctor's Companion
The Doctor's Companion
Mara


Nombre de messages : 1639
Féminin Age : 35
Localisation : Inside the Tardis

10x14 - The Shroud Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - The Shroud   10x14 - The Shroud EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:04

Euh... Euh...

Hu?

Y sont morts les Ori ou pas alors? biglol

Bon à part ça, très très bon épisode.
Ca fait très, très longtemps que j'ai pas autant frissonné devant un SG1, devant les enjeux, et tout et tout.
Franchement, c'était bien fait. Très saisissant de suspense, j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous faire le coup facile du "oooooooooooh, on a attendu trop longtemps maintenant Daniel et re-humain et le vaiseau est repris par les Ori, et les Terriens détruisent l'arme pour qu'elle ne tombe pas entre les mains de Adria...".
Ben non! lol!
Et j'en suis, vaaaaaachement contente ^^

Donc, donc... Oui, j'ai frémit devant le suspense du passage à travers la Supergate.

Et Daniel en Prior, mais toujours avec l'humour de Daniel, c'tait vachement cool.
Woosley est revenu en mode chieur, et moi je me remets à ne pas trop l'aimer...
Par contre, Jack était excellent.

Et, et... Euh... Ben... OMG, Daniel a embrassé la fille! affraid

Lol, ouais, pas très articulé le commentaire, mais franchement un bon moment passé devant mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10x14 - The Shroud Empty
MessageSujet: Re: 10x14 - The Shroud   10x14 - The Shroud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10x14 - The Shroud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème dans 10x14 - The Shroud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Stargate :: Les Episodes de Stargate SG-1 :: Saison 10, The Ark of Truth & Continuum-
Sauter vers: