Sujet: Monster Hunter Dim 1 Mar 2020 - 0:13
Réalisateur : Paul W.S. Anderson Scénariste : Paul W.S. Anderson D'après les jeux vidéo Monster Hunter de Kaname Fujioka développés par Capcom Producteurs : Jeremy Bolt, Paul W. S. Anderson, Dennis Berardi, Robert Kulzer, Martin Moszkowicz Compositeur : Paul Haslinger Directeur de la photographie : Glen MacPherson Montage : Doobie White
Milla Jovovich : Captain Natalie Artemis Tony Jaa : The Hunter Clifford "T.I." Harris, Jr. : Link Ron Perlman : Admiral Diego Boneta Meagan Good Josh Helman Jin Au-Yeung
- Nationalité : États-Unis, Canada, Allemagne, Chine, Japon Langue : Anglais Titre VF : Monster Hunter Date de sortie : 4 septembre 2020 aux Etats-Unis / 9 septembre 2020 en France Budget : 60 millions de dollars Durée : ?
Sujet: Re: Monster Hunter Jeu 5 Mar 2020 - 17:11
Ahah, je ne suis pas trop friand des réalisation de Paul W.S. Anderson, mais là, l'image me donne envie. Je m'attends à un gros n'importe quoi, mais avec un paquet de pop-corn conséquent ça devrait se laisser regarder ^^
Sujet: Re: Monster Hunter Dim 18 Oct 2020 - 17:16
Sony a révélé la première bande-annonce du film Monster Hunter et c'est... C'est du Paul W.S. Anderson. On trouve deux versions de la bande-annonce, celle internationale étant légèrement différente.
C'est pas mon genre de films mais je serais curieux d'avoir l'avis des gens qui connaissent un peu l'univers de ces jeux-vidéo.