Sujet: Godzilla vs Kong Sam 16 Nov 2019 - 0:22
Lorsque le gigantesque Kong rencontre Godzilla, le monde se demande lequel des deux va devenir le Roi des monstres
Réalisateur : Adam Wingard Producteurs : Alex Garcia, Jon Jashni, Eric McLeod, Mary Parent, Thomas Tull, Brian Rogers Co-productrices : Jennifer Conroy, Tamara Watts Kent Producteurs délégués : Roy Lee, Dan Lin, Kenji Okuhira Scénaristes : Eric Pearson et Max Borenstein Histoire : Terry Rossio et Michael Dougherty & Zach Shields D'après le personnage de Godzilla, de Toho Compositeur : ? Directeur de la photographie : Ben Seresin Montage : Josh Schaeffer - Nationalité : États-Unis Langue : Anglais Titre VF : Godzilla vs Kong Dates de sortie : 26 Mars 2021 aux États-Unis (cinémas & HBO Max) / 19 mai 2021 en France Budget : 155 à 200 millions de dollars Durée : 113 minutes
Alexander Skarsgård : Nathan Lind Rebecca Hall Kyle Chandler : Mark Russell Millie Bobby Brown : Madison Russell Jessica Henwick Lance Reddick Zhang Ziyi : Dr. Chen Brian Tyree Henry Demián Bichir Julian Dennison Raynesa Jonas Hakeem Kae-Kazim : Admiral Wilcox
Dernière édition par Artheval_Pe le Ven 23 Déc 2022 - 17:54, édité 1 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Godzilla vs Kong Dim 14 Fév 2021 - 20:50
Une première bande-annonce est sortie pour ce Godzilla vs Kong prévu pour le 26 mars aux Etats-Unis (à la fois dans les cinémas et sur HBO Max). En France, on risque d'attendre longtemps vu que les cinémas sont fermés tant que le virus circule à un haut niveau et en l'absence de confinement, ça peut durer très longtemps...
La bande-annonce est pas trop mal, mais je me souviens aussi de bandes-annonces pas trop mal pour Godzilla II - Roi des Monstres et au final, c'était de la merde. Je suis donc très méfiant, même si j'espère que cette fois-ci le nouveau réalisateur arrivera à faire son boulot correctement.
Godzilla vs Kong
Page 1 sur 1