AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 She-Hulk

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

She-Hulk Empty
MessageSujet: She-Hulk   She-Hulk EmptyMar 27 Aoû 2019 - 13:23

She-Hulk Shehul10

Série du Marvel Cinematic Universe consacrée au personnage de She-Hulk et prévue pour une diffusion sur Disney+.

Créée par : Jessica Gao
D'après les bandes-dessinées de Stan Lee et Jack Kirby
Scénariste : Jessica Gao
Producteurs délégués : Jessica Gao, Kat Coiro, Kevin Feige, Victoria Alonso, Louis D'Esposito, Brad Winderbaum
Co-producteurs délégués : Jennifer Booth, Wendy Jacobson
Réalisatrices : Kat Coiro, Anu Valia
Compositeur : ?
Production design : Elena Albanese

She-Hulk devrait faire partie de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe

Casting :

Tatiana Maslany : She-Hulk
Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk
Tim Roth : Abomination
Jameela Jamil : Titania
Ginger Gonzaga : ?
Josh Segarra : ?


Genre : Super-héros
Diffuseur original : Disney+
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue d'origine : Anglais
Première diffusion : 17 août 2022
Nombre d'épisodes : 9
Durée d'un épisode : ?


She-Hulk She-hu10


La série a été annoncée officiellement par Disney le 23 août 2019 à la convention D23 Expo.


Dernière édition par Artheval_Pe le Lun 30 Mai 2022 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

She-Hulk Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk   She-Hulk EmptyVen 18 Sep 2020 - 22:05

Ces derniers jours, quelques nouvelles sont tombées sur la série She-Hulk, pour la première fois depuis son annonce en août 2019.

Ainsi, Variety a révélé que Tatiana Maslany jouera le rôle de She-Hulk, alias Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner qui hérite de ses pouvoirs après une transfusion.

Ensuite, l'épisode pilote et plusieurs autres seraient réalisés par Kat Coiro, qui rejoindrait également l'équipe de la série comme productrice déléguée.

Aucune date de sortie n'est connue à ce stade pour la série, mais il est possible qu'elle soit liée à la phase 5 du Marvel Cinematic Universe (et pas 4), et il y a de grandes chances qu'on ne la voie qu'après 2022 vu les retards que prennent les tournages.
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

She-Hulk Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk   She-Hulk EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:44

Les craintes que j'avais en 2020 se sont révélées fausses : She-Hulk sera bien diffusée cette année, très exactement à compter du 17 août 2022 sur Disney+. Une première bande-annonce a donc été diffusée ce mois-ci :


La série semble prendre un ton un peu décalé qui n'est pas forcément pour me déplaire. Après, je reste prudent : après quelques très bonnes premières séries (dont WandaVision et Loki que j'ai beaucoup appréciés), les séries du MCU se sont révélées plus inégales par la suite, avec un intérêt parfois très limité (je pense notamment à Hawkeye).
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe


Nombre de messages : 3590
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

She-Hulk Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk   She-Hulk EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:01

Marvel Studios a révélé une nouvelle bande-annonce de She-Hulk à l'occasion de la Comic-Con de San Diego, à l'approche du début de la diffusion prévue le 17 août.


La vidéo est divertissante mal elle a un côté très vulgaire, je trouve (dans le sens où elle est pleine d'humour pas très fin). J'attends de voir si c'est parce qu'ils y ont concentré tous les moments comiques ou si vraiment la série est dans l'esprit des comédies américaines pour ado des années 1990 (parce que c'est un peu l'effet que ça me fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She-Hulk Empty
MessageSujet: Re: She-Hulk   She-Hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She-Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Incredible Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Marvel Cinematic Universe :: Séries-
Sauter vers: