|
|
| The Incredible Hulk | |
| | Auteur | Message |
---|
Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: The Incredible Hulk Ven 6 Avr 2012 - 23:04 | |
| Après avoir été exposé à des rayons gamma, le docteur Bruce Banner est affligé d'une terrible anomalie. En effet, désormais, lorsqu'il est sujet à de fortes émotions, il se transforme en Hulk, une monstrueuse et gigantesque créature verte, colérique, violente et dotée d'une force surhumaine. Banner part donc se réfugier au Brésil, mais il est bientôt traqué par l'armée américaine qui s'intéresse de très près à son expérience...
Réalisateur : Louis Leterrier Producteurs : Avi Arad, Gale Anne Hurd & Kevin Feige Scénaristes : Zak Penn & Edward Norton, d'après la bande dessinée éponyme créée par Stan Lee & Jack Kirby Compositeur : Craig Armstrong - Nationalité : Américaine Titre VF : L’Incroyable Hulk Dates de sortie : 13 juin 2008 aux États-Unis / 23 juillet 2008 en France Budget : 150 millions de dollars Durée : 1 H 52 Min Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)
The Incredible Hulk fait partie de la Phase 1 du Marvel Cinematic Universe
Edward Norton : Bruce Banner / Hulk Liv Tyler : Elizabeth "Betty" Ross Tim Roth : Emil Blonsky William Hurt : Général Thaddeus "Thunderbolt" Ross Ty Burrell : Léonard Samson Tim Blake Nelson : Samuel Sterns
- Spoiler:
Robert Downey Jr. : Tony Stark
_________________ The truth is out there
Dernière édition par Joe Black le Lun 4 Nov 2013 - 21:15, édité 2 fois |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: The Incredible Hulk Sam 7 Avr 2012 - 19:47 | |
| Bon il est nul ce film et le précédent film (sur Hulk) est raté aussi, le seul intérêt de ce film c'est à la fin quant on voit Stark T venir recruter Hulk pour les Vengeurs; Et presenter le perso vert au grand public qui étaient comme moi surement resté sur le hulk de la série TV, sans connaître celui de la BD. Et puis dans Avengers l'animé, le Hulk il parle, et dans les films il reste muet, c'est dommage de ne pas le voir parler dans les films, alors que dans le dessin animé; Hulk sort quelques phrases assez marrante comme "THor t'es une mauviette" et d'autres phrases assez efficaces dans le même genre. |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: The Incredible Hulk Sam 7 Avr 2012 - 21:28 | |
| - fangate1 a écrit:
- Bon il est nul ce film et le précédent film (sur Hulk) est raté aussi,
Cela fait près de quatre ans que j'ai vu le film, et même si je n'en garde pas un souvenir inoubliable, je n'irai pas jusqu'à dire que cette nouvelle adaptation de Hulk est ratée. L'histoire est convenue et sans surprise, à l'exception de sa phase initiale se passant au Brésil qui présente un Bruce Banner qui a d'ores et déjà vécu l'expérience qui le contraint à se transformer en Hulk. Cependant, The Incredible Hulk a une qualité indéniable: l'interprétation exceptionnelle d'un Edward Norton s'étant véritablement investi dans le rôle de Bruce Banner. Ce dernier du reste, à plusieurs reprises, remonte grandement le niveau d'une production somme toute honnête qui aura souffert de la comparaison avec le premier Iron Man sorti tout juste un mois auparavant. En bref, The Incredible Hulk sans être transcendant est tout de même sympathique, et il est fort dommage qu'Edward Norton et Marvel Studios ne soient pas parvenus à trouver un accord pour que l'acteur reprenne son rôle dans The Avengers. _________________ The truth is out there
|
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: The Incredible Hulk Sam 7 Avr 2012 - 21:39 | |
| Cela va sans doute passer pour du troll mais Hulk est probablement l'un des personnages populaires de la BD le plus inintéressant et ridicule qui soit. Absolument tous les comics que j'ai pu lire à son sujet étaient d'une qualité navrante (à une exception) et les films le rejoignent dans cette médiocrité. Il n'y a rien d'extraordinaire, ce sont des combats, souvent ennuyeux (helico contre Hulk, canon contre hulk, Abomination contre Hulk) et la seule tristesse réside peut être sur Norton, un excellent acteur, que l'on aurait aimé voir dans un autre rôle (Hank Pym par exemple) pour Marvel. |
| | | fangate1 Commandant Cyborg
| Sujet: Re: The Incredible Hulk Sam 7 Avr 2012 - 22:07 | |
| - Kezako a écrit:
- Cela va sans doute passer pour du troll mais Hulk est probablement l'un des personnages populaires de la BD le plus inintéressant et ridicule qui soit. Absolument tous les comics que j'ai pu lire à son sujet étaient d'une qualité navrante (à une exception) et les films le rejoignent dans cette médiocrité. Il n'y a rien d'extraordinaire, ce sont des combats, souvent ennuyeux (helico contre Hulk, canon contre hulk, Abomination contre Hulk) et la seule tristesse réside peut être sur Norton, un excellent acteur, que l'on aurait aimé voir dans un autre rôle (Hank Pym par exemple) pour Marvel.
Mais dans les comics il parle Hulk? Parce que justement dans les films il ne dit rien du tout, et c'est dommage je trouve, dans l'animé ses rares répliques sont assez pertinentes et marrantes en générales. et donc ce serai bien qu'il parle dans le film Avengers (que je vai voir c'est sûr) |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: The Incredible Hulk Dim 8 Avr 2012 - 2:20 | |
| - Citation :
- Mais dans les comics il parle Hulk? Parce que justement dans les films il ne dit rien du tout, et c'est dommage je trouve, dans l'animé ses rares répliques sont assez pertinentes et marrantes en générales. et donc ce serai bien qu'il parle dans le film Avengers (que je vai voir c'est sûr)
Il parle, il ne parle pas, tout dépend du comics que tu choisis |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: The Incredible Hulk Dim 8 Avr 2012 - 11:06 | |
| Je ne me souviens pas trop de ce film et je ne l'ai plus revu depuis (donc c'est qu'il n'était pas super génial). Mais je me souviens de mes craintes en décidant de le regarder. Je ne suis pas fan de comics mais bon Edward Norton quand même, je me dis qu'il fait de bon choix de scénario. J'ai donc passé un agréable mais sans être capable de citer une seule scène ou réplique de ce film. Ça veut tout dire Dommage que Norton ne reprenne pas le role de Bruce Banner. C'était quand même pour lui que j'avais regardé à la base. Et ce ne sont pas les autres supers héros qui me donnent envie de regarder The Avengers, même si je le ferai par curiosité (il n'y a que le le premier Iron Man que j'ai apprécié mais c'était limite) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Incredible Hulk | |
| |
| | | | The Incredible Hulk | |
|