|
|
| Publicité : Les Mille Etoiles ( Projet Roman SF ) | |
| | Auteur | Message |
---|
JeremyL Organisme Monocellulaire
| Sujet: Publicité : Les Mille Etoiles ( Projet Roman SF ) Lun 5 Aoû 2019 - 3:48 | |
| Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section et avoir bien placé ma publication dans votre espace dédié à ce genre de pratique. ^^,
Je me permets donc, timidement, et humblement, de vous présenter mon projet de Roman SF et Fantastique que je dévoile pas à pas sur la plateforme participative française Tipeee.fr. Directement voici le synopsys :
Jérémy, et sa bien aimée Emma, sont deux créatures ignobles aux yeux de toutes les autres espèces peuplant l'univers. Les Prokus, l'espèce qui a le plus colonisée l'univers, a pris sous son aile ces deux êtres uniques et étranges après les avoirs trouvé errant seuls dans un vaisseau. Ils les éduquent à la manière Prokurienne et n'ont que faire des balivernes que ces deux êtres peuvent raconter au sujet de leur passé. Ils en ont fait deux bon petits mercenaires, habiles, agiles et avec des capacités intellectuels dépassant nombre de Prokus et autres créatures savantes. Mais un jour, Emma se fait capturer par une troupe de mercenaire Xouipals, une espèce pourtant d'ordinaire discrète mais qui ces derniers temps finis par inquiéter les plus hautes autorités. Mais, les Prokus, aux yeux de notre héros, paraissent êtres dans l'indifférence totale face à cet enlèvement. Il n'en fallait pas moins pour que Jérémy, une fois de plus, échappe au contrôle des Prokus et parte à la rescousse de sa dulcinée.
voilà, si vous voulez en savoir plus, je vous invite cordialement à venir jeter un œil à ma présentation plus complète et à l'accès au premier chapitre, disponible gratuitement bien sûr, ici même : https://fr.tipeee.com/jeremy-leube
Merci. Et à bientôt j'espère. |
| | | | Publicité : Les Mille Etoiles ( Projet Roman SF ) | |
|