Sujet: Snowpiercer [Série] Mar 23 Juil 2019 - 13:11
Snowpiercer est l'adaptation en série télévisée du film du même nom de Bong Joon-ho et de la BD originale Le transperceneige de Jacques Lob, Benjamin Legrand et Jean-Marc Rochette.
Développée par : Graeme Manson Producteurs : Holly Redford, Mackenzie Donaldson Producteurs délégués : James Hawes, Marty Adelstein, Bong Joon-ho, Dooho Choi, Becky Clements, Scott Derrickson, Graeme Manson, Matthew O'Connor Co-producteurs délégués : Ben Rosenblatt, Lizzie Mickery, Aubrey Nealon Producteur superviseur : Hiram Martinez Réalisateurs : James Hawes, Sam Miller, Helen Shaver, Frederick E.O. Toye, Everardo Gout Production designer : Barry Robison
Casting :
Daveed Diggs : Layton Well Jennifer Connelly : Melanie Cavill Mickey Sumner : Bess Till Annalise Basso : LJ Anderson Sasha Frolova : Pixi Aariak Alison Wright : Lilah Anderson Benjamin Haigh : Fergus McConnell Roberto Urbina : Avi Katie McGuinness : Josie McConnell Susan Park : Jinju Lena Hall : Sayori Sheila Vand : Zarah Sam Otto : John "Oz" Osweiler Iddo Goldberg : Bennett Jaylin Fletcher : Miles
Genre : Science-fiction Diffuseur original : TBS Pays d'origine : Etats-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : 17 mai 2020 Nombre d'épisodes : 10 Durée d'un épisode : ? Nombre de saisons : 2
Dernière édition par Artheval_Pe le Mer 6 Mai 2020 - 12:44, édité 1 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Snowpiercer [Série] Mer 6 Nov 2019 - 0:28
Dans le cadre de la promotion de sa série Snowpiercer qui arrive au printemps 2020, la chaine TNT a diffusé une courte bande-annonce en animation qui explique comment la Terre en est arrivée là.
Je suis assez sceptique sur cette série. Si j'ai beaucoup aimé le film, je suis pas sûr des possibilités de raconter 10 ou 20 heures de choses intéressantes dans ce contexte et ce décor-là. Je crains que ça tourne rapidement à la Stargate Universe, c'est à dire une sorte de soap-opera à huit clos un peu ennuyeux avec une touche science-fiction.
Après, d'un autre coté, le créateur, Graeme Manson, a apparemment fait de l'excellent travail sur Orphan Black, et il a réussi à convaincre Jennifer Connelly de rejoindre la série, donc pourquoi pas...
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Snowpiercer [Série] Mer 6 Mai 2020 - 12:45
Malgré l'épidémie de Covid-19, certaines nouvelles séries (celles dont le tournage s'était terminé avant mars 2020) continuent à sortir, et c'est le cas de la première saison de Snowpiercer sur TNT qui sera diffusée à partir du 17 mai 2020. La chaine en a donc diffusé une nouvelle bande-annonce :
Je reste curieux de voir si la série saura amener de nouvelles idées, ou approfondir le propos du film ou s'il s'agira d'une simple redite dans un autre format (ce que me laisse craindre la bande-annonce).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snowpiercer [Série]
Snowpiercer [Série]
Page 1 sur 1