AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

2x03 : Point of Light

2 participants
AuteurMessage
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

2x03 : Point of Light Empty
MessageSujet: 2x03 : Point of Light   2x03 : Point of Light EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:56

2x03 : Point of Light WoYOp
Point of Light

Diffusion le 31 Janvier 2019 sur CBS
Réalisation : Olatunde Osunsanmi
Scénario : Andrew Colville

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.

Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
ketheriel

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: 2x03 : Point of Light   2x03 : Point of Light EmptySam 2 Fév 2019 - 3:30

J'ai trouvé l'épisode assez insipide...Il ne se passe pas grand chose d'ailleurs.

Et alors mention spéciale pour la petite grosse qui devient championne du jour de semi-marathon. Au début de l'épisode en plus..ils m'ont achevé^^
Revenir en haut Aller en bas
Artheval_Pe
Artheval_Pe

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: 2x03 : Point of Light   2x03 : Point of Light EmptySam 2 Fév 2019 - 15:23

Cet épisode me rappelle un des problèmes de cette série et qui touche la science-fiction depuis Battlestar Galactica, je crains : ici, il s'agit plus d'un épisode de série dramatique dans le futur que de science-fiction.
C'est cela, je pense, qui rend l'épisode insipide et vide. Il n'y a ni exploration d'un concept social ou scientifique, ni vrai développement d'une intrigue politique (hormis des plus rudimentaires) : l'épisode se résume à nous raconter la vie de ces quelques personnages et leurs émotions et difficultés individuelles. Or, comme l'écriture est loin du niveau des très bonnes séries dramatiques hors SF, le résultat est, je trouve, assez ennuyeux.

Par ailleurs, l'épisode ressemble au pont de lancement de la série sur Philippa Georgiou dans la section 31. Mais cet aspect est étonnamment faible et peu excitant dans cet épisode.

En ce qui concerne Tilly, c'est bizarre mais pas complètement absurde (dès lors que ça reste une performance toute relative limitée à quelques personnes à bord, et qu'elle n'est pas non plus obèse). Certains de mes collègues au boulot m'ont souvent parlé de leurs camarades parfois assez gros qui, parce qu'entrainés de longue date, étaient plus performants que nombre de leurs plus jeunes et plus minces coureurs. Après, à entrainement égal, ils restent clairement désavantagés et il vaut mieux limiter la pratique sans quoi ça peut se payer sur les articulations.

MessageSujet: Re: 2x03 : Point of Light   2x03 : Point of Light Empty

Revenir en haut Aller en bas

2x03 : Point of Light
Page 1 sur 1