AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4x21 - Monument Point

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x21 - Monument Point Empty
MessageSujet: 4x21 - Monument Point   4x21 - Monument Point EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:15

4x21 - Monument Point Arrow-10

4x21 - Monument Point


Diffusion le 11 mai 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x21 - Monument Point Empty
MessageSujet: Re: 4x21 - Monument Point   4x21 - Monument Point EmptySam 14 Mai 2016 - 10:43

Finalement, je l'aime bien le père de Felicity. Il ressemble à Merlyn dans sa relation avec sa fille.
Le compte a rebours est donc lancé, tous les missiles de la terre sont activé et seul Noah peut aider Felicity à tout arrêter. Et pour bien compliquer la situation, Felicity est viré de son job. Je me demande si ce n'est pas pour laisser une porte ouverte au retour de Ray dans la série. J'espère que c'est ça, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt.

Quoi qu'il en soit, on voit la team tout tenter pour arrêter les missiles et c'est presque réussi. La destruction inévitable d'une ville pourrait bien ronger Felicity même si à limiter les dégats.
Cette destruction est finalement utile à l'intrigue puisqu'elle permet d'augmenter la puissance de Darkh. Ce qui va rendre le combat contre Oliver plus facile pour lui. Ce n'est pas comme s'il avait déjà eu du mal avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
4x21 - Monument Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x21 - Zero-Sum
» 4x21 - Double Jeopardy
» 4x21 - We're So Screwed : La Bomba ~ Part 3
» 3x06 - Point of View
» 4x11 - Point Of No Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: