|
|
| 4x21 - We're So Screwed : La Bomba ~ Part 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Skay-39 The Vortex Guy
Nombre de messages : 4190 Age : 35 Localisation : TARDIS 39th room (blit), on Moya third level, in orbit around Abydos (Kaliam galaxy)
| Sujet: 4x21 - We're So Screwed : La Bomba ~ Part 3 Sam 20 Juin 2009 - 18:54 | |
| 4x21 - We're So Screwed : La Bomba ~ Part 3(vf. La Souricière ~ Partie 3)Scorpius a empêché Crichton et Aeryn de fuir Katrazi, les plaçant à la merci de l'empereur Scarran. Il prétend cependant n'avoir agit ainsi que pour leur sauver la vie : selon lui, leur plan était voué à l'échec. Il fera en outre une révélation des plus singulières concernant les Scarrans et la raison véritable de leur présence sur cette base... De son côté, Greyza sent la situation lui échapper, ce qui pourrait bien la rendre plus dangereuse que jamais...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. _________________ ________________ « My name is Skay-39, an administrator… An enthusiasm wave hit and I got shot through a link... Now I'm lost in some distant part of the webniverse on a forum – a crazy forum – full of strange, geek life-forms… Help me… Listen, please. Is there anybody out there who can read me ? I'm being tyrannized by an insane fondator… doing everything I can… I'm just looking for a real life. » |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: 4x21 - We're So Screwed : La Bomba ~ Part 3 Jeu 19 Jan 2012 - 19:01 | |
| Je commente ici pour les épisodes vu jusque là. Je ne sais pas si c'est l'approche de la fin, que Crichton ne cherche plus vraiment à retourner sur terre ou autre, mais cette 4e saison m'attire moins que les précédentes. Comme si un gros moment de tension avait disparu et que la série n'est plus là que pour être là. Les épisodes ne manquent pas d'intérêt mais ce petit quelque chose à disparu. Avec ces 3épisodes, cela ne fait que confirmer que les scénaristes ont voulu relancer la donne en amenant enfin les scarran au devant de la scène. On en parlait depuis tellement longtemps que je n'imaginais pas un jour les voir dans leur "milieu". Dommage qu'ils apparaissent aussi tardivement. Du coup, ça fait passer les PK pour les "gentils" et les Scarran pouir les "méchants". Beaucoup trop manichéens, j'aurai préféré plus de nuances concernant les 2 grands empire de la galaxie. Sinon, j'ai bien aimé le coup de la fleur mais je me demande si quelque part, Scorpius n'en a pas besoin un peu aussi puisqu'il semblait en avoir avec lui (voir quelques épisodes plus tôt). A moins que cela le rende un peu plus intelligent encore, ce qui explique qu'il passe pour un génie chez les PK. Par contre, il faudra vraiment qu'on m'explique le problème avec la langue Scaranne. Comment ils font pour parfois parler scarran et la puce traductrice qui ne traduit pas et parfois, on les comprend ? Est-ce que subitement ils décident de parler une autre langue ? A part ça, Crichton devient vraiment un danger pour tous, il peut pas aller quelque part sans que tout n'explose, comme la Terre a pu lui survivre ? |
| | | | 4x21 - We're So Screwed : La Bomba ~ Part 3 | |
|