|
|
| Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style | |
| | Auteur | Message |
---|
Foley Homme-Lézard
| Sujet: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Lun 7 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Voila, je suis fier de présenter mon bébé, mon Zat (merci a ce ptit gars qui me l'a fabriqué avec amour ^^) avec son copain le holster comme le porte les persos dans la saison 9. ^^ Un tutorial pour le holster devrait arriver un jour... Dites moi ce que vous en pensez! Le holster est fait par mes petites mains, a l'aide de ma couturiere, et est super bien pour courir avec et tout, il bouge pas un poil sur la jambe. J'ai trouvé mon arme secondaire!
Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 15:35, édité 1 fois |
| | | Mat Le Pharaon
| Sujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Lun 7 Aoû 2006 - 15:18 | |
| ton zat est vraiment magnifique! si les acteurs utilisaient cette maquette dans la série, on ne verrait pas la différence!! félicitations! |
| | | Foley Homme-Lézard
| Sujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Lun 7 Aoû 2006 - 15:22 | |
| merci, mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un mec du pseudo de némo81 sur fusion, ce mec est un vrai artiste... |
| | | Répli Will be back soon
| Sujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Lun 7 Aoû 2006 - 15:31 | |
| Waou ! Super ! Mais alors vu comment tu nous as présenté ça je croyais que c'était toi qui l'avait fait... Mais bon c'est super ! On peut assomer, tuer et désintégrer des gens avec ? |
| | | Foley Homme-Lézard
| | | | Haiyken Chat de synthèse
| Sujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Lun 7 Aoû 2006 - 16:13 | |
| Très beau Zat ! Je crois que je l'avais déjà sur sur Fusion si je me trompe pas. Le Holster est pas mal du tout aussi. Bravo pour l'avoir fabriqué quand même, je pense qu'il faut de la patience et surtout faire pas mal de recherches pour en avoir un semblable a celui des équipes SG. |
| | | tarkan 13 Routard Interstellaire
| Sujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Mar 3 Oct 2006 - 14:21 | |
| - Foley a écrit:
- merci, mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un mec du pseudo de némo81 sur fusion, ce mec est un vrai artiste...
effectivement, je l'avais déjà vu aussi sur Fusion, et c'est vrai que cette personne a un talent tout à fait remarquable et exceptionnel. |
| | | conan Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style Ven 23 Mar 2007 - 10:36 | |
| - Foley a écrit:
- merci, mais c'est pas moi qui l'ai fait, c'est un mec du pseudo de némo81 sur fusion, ce mec est un vrai artiste...
T'a des nouvelles du zigoto ? J'attend toujours mon Zat depuis .... hô .. facile 6mois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style | |
| |
| | | | Zat'N'Tel + Holster Saison 9 Style | |
|