Sujet: The Batman Jeu 31 Jan 2019 - 20:52
Réalisateur : Matt Reeves Scénariste : Matt Reeves, Mattson Tomlin D'après les personnages imaginés par Bob Kane et Bill Finger Producteurs : Dylan Clark, Matt Reeves Producteurs délégués : Simon Emanuel, Walter Hamada, Chantal Nong, Michael E. Uslan Compositeur : Michael Giacchino Directeur de la photographie : Greig Fraser Montage : William Hoy, Tyler Nelson Production design : James Chinlund - Nationalité : États-Unis Langue : Anglais Titre VF : The Batman Date de sortie : 4 mars 2022 aux États-Unis / 2 mars 2022 en France Budget : 200 millions de dollars Durée : 176 minutes
Robert Pattinson : Bruce Wayne / Batman Jeffrey Wright : Commissioner James W. Gordon Zoë Kravitz : Batwoman Paul Dano : Edward Nygma / The Riddler Colin Farrell : Oswald Cobblepot / Le Pingouin Andy Serkis : Alfred Pennyworth John Turturro : Carmine Falcone Jayme Lawson : Bella Peter Sarsgaard : District Attorney Gil Colson Con O'Neill : Chief Mackenzie Bock Alex Ferns : Commissioner Pete Savage
Le site américain Deadline a révélé hier le nom du prochain film Batman. Celui-ci sera écrit et réalisé par Matt Reeves et se déroulera sans Ben Affleck, ce que l'intéressé a confirmé sur Twitter.
Dernière édition par Artheval_Pe le Mer 24 Aoû 2022 - 23:29, édité 9 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: The Batman Mer 6 Nov 2019 - 0:41
Quelques nouvelles du film Batman de Matt Reeves dont j'ai mis à jour la fiche discrètement ces derniers temps, et notamment de son casting.
Ces derniers mois, on a appris que Robert Pattinson jouera Batman, Jeffrey Wright sera le commissaire Gordon, Zoë Kravitz aura Batwoman et Edward Nygma / The Riddler sera incarné par Paul Dano.
Mais ce n'est pas tout ! io9 rapporte que d'après plusieurs sources différentes, Andy Serkis serait en négociations pour jouer Alfred Pennyworth tandis que Colin Farrell aurait le rôle d'Oswald Cobblepot alias le Pingouin.
La nouvelle est importante car le Pingouin serait semble-t-il l'antagoniste principal dans cette version de Batman. Jonah Hill était semble-t-il un temps en discussions pour le rôle avant de quitter le projet.
Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
Sujet: Re: The Batman Mer 6 Nov 2019 - 11:49
"Colin Farrell aurait le rôle d'Oswald Cobblepot alias le Pingouin"
Ouh la...
Tout ça fait très peur
Sujet: Re: The Batman Jeu 27 Aoû 2020 - 10:54
La DC Fandome le week-end dernier fut l'occasion pour Warner Bros. de dévoiler la toute première bande-annonce de ce The Batman de Matt Reeves, prévu pour 2021
Je n'ai qu'un enthousiasme très limité pour le moment. L'esthétique me rappelle un mélange de ce qu'on a pu voir chez DC ces dernières années, un peu à mi-chemin entre Batman vs Superman et la série Gotham, en allant plus loin dans l'approche sombre que Nolan avait initié sur sa trilogie.
Ensuite, l'approche du personnage semble elle aussi s'assombrir encore plus, ce que je trouve... disons lassant. Pour moi, Nolan a complètement exploré cette voie-là, et il n'y a plus grand chose à ajouter sans faire une redite ou s'approcher un peu trop de personnages tels que The Punisher.
Si c'est incontestablement quelqu'un qui sait bien réaliser, je dois dire que je n'avais pas été convaincu par les thèmes et l'approche des deux derniers films de Matt Reeves donc je reste un peu circonspect quant à ce qui est fait avec ce personnage de Batman à force de chasser le sombre et le "gritty".
Sujet: Re: The Batman Dim 17 Oct 2021 - 10:29
Warner Bros. a dévoilé une nouvelle bande-annonce de The Batman, plus centrée sur l'action que le teaser diffusé cet été :
L'histoire reste encore floue (en fait le premier teaser est même plus évocateur) mais étrangement les bandes-annonces commencent à me plaire de plus en plus.