Sujet: Glass Jeu 11 Oct 2018 - 22:38
Synopsis : Peu de temps après les événements relatés dans SPLIT, David Dunn - l’homme incassable - poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…
Réalisateur : M. Night Shyamalan Scénaristes : M. Night Shyamalan Photographie : Mike Gioulakis Musique : West Dylan Thordson Production : Marc Bienstock, Jason Blum, Ashwin Rajan et M. Night Shyamalan
Genre : Thriller Pays d'origine : U.S.A Durée : 2h15 Sortie : 16 janvier 2018 Budget : ?
Distributions :
James McAvoy : Kevin Wendell Crumb Bruce Willis : David Dunn Samuel L. Jackson : Elijah Price Anya Taylor-Joy : Casey Cooke Sarah Paulson: Dr. Ellie Staple Spencer Treat Clark : Joseph Dunn Charlayne Woodard : la mère d'Elijah Luke Kirby : Pierce Marisa Brown : Carol
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: Glass Jeu 11 Oct 2018 - 22:41
Nouvelle bande annonce de Glass, la suite d'Incassable et Split !
Tellement Hypé que je n'ai même pas fait attention dans quelle section j'ai posté. Si un modo peut le mettre dans "Super héroique". Puisque oui, on parle de film de "super héro", mais des films intelligents pour une fois. Ce qui se fait rare de nos jours dans le genre
Rangil Gouverneur Planétaire à Mandibules
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.
Sujet: Re: Glass Ven 12 Oct 2018 - 14:49
La bande annonce me semble très, très attirante ! Un film que je vais suivre avec attention, clairement ^^ Par contre elle est vraiment très spoilante, si vous voulez garder la surprise contentez-vous du trailer sorti il y a quelques mois, là j'ai l'impression que tous les actes du film ont été résumés
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Glass Sam 13 Oct 2018 - 11:45
Je n'ai pas vu Split, le thème ne m'intéressait pas à ce moment. J'ignorais qu'il y avait un côté "SF". Ce serait un problème de regarder Glass sans l'avoir voir, vous pensez ?
Sujet: Re: Glass Sam 13 Oct 2018 - 20:16
Oui, d'autant plus que Split est un très bon film, tu rates qqch ^^.
Ce qui est dommage c'est que (Daehan du coup tu peux quand même lire la suite)
Spoiler:
, connaissant le spitch de Glass, tu n'auras pas la surprise du final ce Split. Surprise qui m'avait fait bondir de mon siège, avec la musique juste avant, que j'avais reconnu <3
Surprise revenant de très loin. A la sortie de Split, on ne savait pas que ce film évoluait dans le même univers que Incassable. La révélation était assez géniale, 15 ans après, sans qu'on s'y attende. Le traitement des personnalités multiples mis en relation avec des "capacité hors du communs" m'a également beaucoup plu.
Je te conseil de le regarder
Dernière édition par Tracevol le Dim 18 Nov 2018 - 13:45, édité 3 fois
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Glass Dim 14 Oct 2018 - 3:12
Je viens de voir la bande-annonce, et effectivement le film a un coté très alléchant. N'ayant vu ni Split ni Incassable, je vais donc rattraper au plus vite mon retard.
Par ailleurs, pour les puristes dans mon genre, je mets également le lien vers la 2ème bande-annonce en VO sur Youtube.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Glass Dim 14 Oct 2018 - 8:30
Tracevol a écrit:
Ce qui est dommage c'est que (Daehan du coup tu peux quand même lire la suite)[spoiler], connaissant le spitch de Glass, tu n'auras pas la surprise du final se Split.
Je n'avais pas compris que le film prenait cette tournure. Pour moi, c'était juste un nouveau thriller policier.
C'est aussi dommage pour moi, mais puisque ça n'impacte pas le reste du film, ça ne gâche pas trop l'intrigue globale, je suppose. Mais ça donnerait un autre niveau de lecture au 2e visionnage.
Sujet: Re: Glass Dim 14 Oct 2018 - 20:06
Aahhhh foncez !
@Daehan : oui, le deuxième niveau de lecture (quand tu apprends que Split est une suite) a été sympa en ce qui me concerne.