|
|
| Brève entrevue avec David Gaddie - Beautiful Dreamer | |
| | Auteur | Message |
---|
fafa95 Larve Toxique
| Sujet: Brève entrevue avec David Gaddie - Beautiful Dreamer Ven 17 Nov 2017 - 12:57 | |
| Bonjour, bonsoir ! Dans le cadre d'un cours d'économie de la diffusion, j'ai un exposé à faire et j'ai choisi de parle de Beautiful Dreamer, le court métrage de SF, dont j'ai écris un article sur mon blog. Disposant de peu d'informations sur le financement du court, j'ai envoyé un mail au réalisateur (avec peu d'espoir) qui a accepté de répondre à mes questions. Cela m'a grandement aidé ! Passons, c'était juste pour le contexte Donc, je suis heureuse d'avoir eu une réponde puis Ô malheur, je me rends compte que j'ai oublié de lui demander si je pouvais diffuser cette rapide interview sur mon blog Je pense que, possiblement, ça aurait pu en intéresser certains ! Lui renvoyer un mail ou non ? Telle est la question... Et comme je suis une quiche en anglais, et que j'ai mis 1 heure à traduire mes 4 questions... Je me dis que le boulot de traduction des réponses va être énorme :o |
| | | fafa95 Larve Toxique
| Sujet: Re: Brève entrevue avec David Gaddie - Beautiful Dreamer Ven 17 Nov 2017 - 18:22 | |
| C'est donc officiel, David Gaddie a accepté que je publie cela sur mon blog :D Je cherche donc une personne bilingue capable de traduire les réponses du réalisateur, si ça intéresse quelqu'un |
| | | Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
| Sujet: Re: Brève entrevue avec David Gaddie - Beautiful Dreamer Ven 17 Nov 2017 - 22:47 | |
| Je ne peux pas te garantir des délais (notamment parce que je suis en déplacement à partir de dimanche soir), mais je peux traduire les réponses si tu veux. |
| | | fafa95 Larve Toxique
| Sujet: Re: Brève entrevue avec David Gaddie - Beautiful Dreamer Ven 17 Nov 2017 - 22:56 | |
| - Artheval_Pe a écrit:
- Je ne peux pas te garantir des délais (notamment parce que je suis en déplacement à partir de dimanche soir), mais je peux traduire les réponses si tu veux.
Oh zut j'avais oublié d'éditer le message ! J'ai trouvé quelqu'un qui va me le traduire d'ici demain soir normalement. Mais merci de t'être proposé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brève entrevue avec David Gaddie - Beautiful Dreamer | |
| |
| | | | Brève entrevue avec David Gaddie - Beautiful Dreamer | |
|