Sujet: Jurassic World Evolution [Jeu vidéo] Mar 22 Aoû 2017 - 0:19
Développeur : Frontier Developments Editeur : Universal Studios Concepteur en chef : Non-précisé Compositeur : Non-précisé Franchise : Jurassic Park Moteur graphique : Non-précisé Date de sortie en France : été 2018 Gameplay : Jeu de gestion Genre : Monstres Plateformes : PC , PS4, Xbox One Site officiel : http://www.jurassicworldevolutiongame.com/
Jurassic World Evolution met les joueurs aux commandes du parc de l'île d'Isla Nubar et de l'archipel des Muertes. Le jeu permettra de construire son propre parc Jurassic World tout en concevant de nouvelles espèces de dinosaures, en construisant des attractions ainsi que des installations de confinement et de recherche.
Trailer d'annonce :
Dernière édition par Artheval_Pe le Lun 23 Juil 2018 - 22:02, édité 4 fois
L'Homme Trouble Blob Verdâtre
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Si j'ai tout bien compris, c'est développé par les mêmes qui viennent de sortir Planet Coaster, et vu la qualité de ce qu'ils avaient livré, ça augure de très bonnes choses pour Jurassic World Evolution. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire, mais ils ont le talent et la licence pour faire quelque chose d'exceptionnel.
D'ailleurs, vu la date de sortie annoncée, ça ne m'étonnerait pas qu'ils réutilisent bon nombre d'assets de Planet Coaster pour raccourcir la durée de développement, reste à voir si ça sera fait intelligemment pour que le jeu ait quand même une identité propre ou si il ressemblera au final vraiment à une extension de Planet Coaster avec des dinosaures.