AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

The Punisher

5 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

The Punisher Empty
MessageSujet: The Punisher   The Punisher EmptySam 29 Juil 2017 - 15:58

The Punisher The_pu10

Développement : Steve Lightfoot
Nationalité : Américaine
Diffusion : 2017-
Diffuseur : Netflix

The Punisher fait partie du Marvel Cinematic Universe. Le personnage est précédemment apparu dans la deuxième saison de la série Daredevil.

Distribution :
Jon Bernthal : Frank Castle / Punisher
Ben Barnes : Billy Russo
Ebon Moss-Bachrach : Micro
Amber Rose Revah : Dinah Madani
Deborah Ann Woll : Karen Page

Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:00

J'en suis au 10ème épisode et pour l'instant c'est assez bon ! Bien mieux qu'un Luke Cage ou Iron Fist, en ce qui me concerne.

Puis Jon Berthal, merde ! Il joue le rôle à la perfection ! Il avait clairement la gueule de l'emploi.
Kezako
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Kezako

Masculin Age : 32

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:27

Comme Tracevol, je viens de finir la série et je la trouve tout à fait honorable avec un atout majeur qui compense quand même un manque de fantaisie: les acteurs.

Et ce n'est pas anodin, j'ignore si je deviens plus exigeant mais j'ai l'étrange sentiment qu'aujourd'hui le jeu des acteurs est complètement dans le décor, ainsi que la direction. Encore plus dans le Marvel de Netflix. Ce n'est absolument pas le cas ici, on a trois têtes fortes qui tirent la machine et compensent très largement les quelques défauts qui parsèment ce one shot.
walsingham
Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham

Masculin Age : 37

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:14

J'avais laissé tomber les séries marvel après une saison de jessica jones et une de dardevil, je m'était franchement ennuyé devant ces deux séries (et me faire m'emmerder devant une série avec david tennant dedans c'est du niveau ...).

Mais punisher m'intriguait quand même un peu par son coté "moins héroiques et plus sombre" donc j'ai décidé de lui laissé sa chance.

Là j'en suis à l'épisode 4 et l'histoire se met doucement en place. Les acteurs sont bons et l'histoire intéressante bien que classique (après il reste encore 9 épisodes ^^). Mon seul problème est qu'il n'y a aucun rappel/explication de pourquoi le punisher est en fuite et se fait passer pour mort au début. Du coup, quand on commence la série sans avoir vu son introduction dans Daredevil ben on est un peu perdu. Après rien de bien problématique, mais une petite intro aurait été bien.
Artheval_Pe
Chief of Spatial Operations
Artheval_Pe

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher EmptySam 5 Jan 2019 - 2:11

Netflix a annoncé hier avec une vidéo que la saison 2 de The Punisher arrivera... ce 18 janvier 2019.

Vu les grandes manœuvres actuellement à l’œuvre du coté de Disney en préparation du lancement de Disney+, il n'est pas impossible que cette saison 2 de The Punisher et la prochaine saison 3 de Jessica Jones soient les dernières à être diffusées sur Netflix.

Homme-Lézard
Homme-Lézard
walsingham

Masculin Age : 37

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:55

Bon, je viens de réaliser que j'avais oublié de poster mon avis sur la série après visionnage. Bon je l'aie finie il y a un an donc les souvenirs sont assez peu frais mrgreen mais c'est la seule série Marvel qui m'aie plut.

L'histoire est assez classique, les acteurs/personnages pas tous au top mais le tout tiens bien la route et se laisse définitivement voire. Je crois que cela tiens surtout au jeux de Jon Bernthal (le punisher) qui porte toute la série.
Artheval_Pe
Artheval_Pe

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher EmptySam 12 Jan 2019 - 13:57

Je ne l'ai pas encore regardée, je compte m'y mettre à mesure que je rattrape mon retard sur le visionnage des séries Marvel sur Netflix.

Et du reste, après l'annonce de la date, la plateforme américaine de VoD a également fini par diffuser une bande-annonce de cette saison 2 de The Punisher :

Mais ce n'est pas tout : un extrait des sessions de thérapies de Jigsaw a été diffusé sous la forme d'une vidéo non-répertoriée sur Youtube :

The Punisher Empty
MessageSujet: Re: The Punisher   The Punisher Empty

The Punisher
Page 1 sur 1