|
|
| Présentation de Who'Ole | |
| | Auteur | Message |
---|
Who'Ole Organisme Monocellulaire
| Sujet: Présentation de Who'Ole Lun 26 Déc 2016 - 23:39 | |
| Bien le bonjour amateurs de l'imaginaire, ainsi que je le suis moi même.
Joël Recasens dans le réel, j'adopte ici le pseudonyme de Who'Ole, nom d'un personnage et d'une organisation secrète dans mes écrits.
Je suis architecte Ingénieur dans la vie de tous les jours, et mon principal loisir est l'écriture. Ce n'est pas le seul car j'aime aussi tout ce qui relève des mythologies de l'ésotérisme, le jeux, le dessin et bien d'autres choses que l'on ne résume pas en une présentation.
Je me suis cependant toujours abreuvé de Science Fiction et de Fantasy et j'ai eu envie de m'y mettre à mon tour. Ce fut dans un premier temps pour mon plaisir, celui de décrire et d'écrire des scènes imaginaires, de les dessiner, puis vint l'envie de partager. Je l'ai fait avec quelques amis qui ont apprécié et m'ont encouragés à publier.
Mon univers est celui d'un monde post-amocalyptique, mais qui s'est reconstruit, peuple de transhumains vivant avec le lointain souvenir d'une race de Grand Ancien, l'humanité perdue.
Je voulais pouvoir réunir dans un même monde à la fois des créatures mythologiques, en trouvant une approche logique à leur existence, en l'occurrence les manipulations génétiques. Cela me permet dans un même monde d'avoir des créatures étranges, dans lequel on retrouve pour partie des archétype des livres de Médieval Fantasy, mais aussi du SteamPunk, de la technologie futuriste, même des créatures proche d'une pré-histoire un peu fantasmée. Je peux ainsi faire un mélange des époques, diverses cultures, technologies, mythologies, le tout sur un fond chargé d'ésotérisme, sous la forme d'une aventure initiatique. Le premier ouvrage publié s'intitule le Focal de Who'Ole.
J'espère ici partager avec vous bien des univers imaginaires.
Dernière édition par Who'Ole le Mar 27 Déc 2016 - 11:17, édité 1 fois |
| | | Tracevol Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Présentation de Who'Ole Mar 27 Déc 2016 - 7:35 | |
| Bienvenue sur le Multivers, tu devrais t'y plaire |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Présentation de Who'Ole Mar 27 Déc 2016 - 11:46 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Who'Ole Organisme Monocellulaire
| Sujet: Re: Présentation de Who'Ole Mar 27 Déc 2016 - 23:22 | |
| Merci à vous |
| | | Barlbatrouk Virtual Knight
| Sujet: Re: Présentation de Who'Ole Mer 28 Déc 2016 - 20:00 | |
| Bienvenu sur le forum N'hésites pas à nous partager tes récits et à participer aux débats sur les œuvres (et à ouvrir des topics quand nécessaire !) A bientôt ! |
| | | Joe Black Coffee Drinker
| Sujet: Re: Présentation de Who'Ole Ven 30 Déc 2016 - 0:44 | |
| Salut et bienvenue!
A bientôt sur Le Multivers! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Who'Ole | |
| |
| | | | Présentation de Who'Ole | |
|