|
|
| People of Earth [Série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: People of Earth [Série] Sam 3 Déc 2016 - 15:59 | |
| Synopsis Journaliste sceptique, Ozzie Graham intègre pour son enquête un groupe de personnes convaincues d'avoir été enlevées par des extra-terrestres. Progressivement, malgré toutes les excentricités qu'ils découvrent, il va envisager la possibilité d'avoir été lui-même enlevé par des extra-terrestres. Titre original : People of Earth Créateur : David Jenkins Genre : Science-ficion, comédie Origine : Etats-Unis Première diffusion : 31 octobre 2016 Chaîne d'origine : TBS Casting Wyatt Cenac : Ozzie Graham Luka Jones : Gerry Johnson Alice Wetterlund : Kelly Grady Michael Cassidy : Jonathan Walsh Tracee Chimo : Chelsea Healey Brian Huskey : Richard Shenk/Shultz Nancy Lenehan : Margaret Flood Da'Vine Joy Randolph : Yvonne Watson CritiquesL'agrégateur de critiques Metacritic lui accorde une note de 72 sur 100 et celui de Rotten Tomatoes un score de 91%. |
| | | Daehan Pharaon Cosmique
| Sujet: Re: People of Earth [Série] Sam 20 Mai 2017 - 16:25 | |
| Le 13 décembre 2016, une deuxième saison de dix épisodes a été commandé.
Série dans un registre plutôt comique mais avec une intrigue mieux construite que je ne l'aurai cru. Je crois que, dernièrement, les séries avec des aliens ne fonctionnent que moyennement. Celle-ci relève le niveau. Se moquant des conspirationnistes mais tout en confortant leur théorie.
Vivement la saison 2. |
| | | Aurlag Homme-Lézard
| Sujet: Re: People of Earth [Série] Sam 14 Oct 2017 - 15:19 | |
| Je viens juste de regarder l'épisode 1, franchement j'ai adoré. Je vais de ce pas rattraper mon retard. Je suis plus à l'aise avec le registre comique de cette série, en comparaison, j'accroche beaucoup moins avec l'humour de The Orville par exemple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: People of Earth [Série] | |
| |
| | | | People of Earth [Série] | |
|