AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 3x01 - Better to Reign in Hell…

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

3x01 - Better to Reign in Hell… Empty
MessageSujet: 3x01 - Better to Reign in Hell…   3x01 - Better to Reign in Hell… EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:17

3x01 - Better to Reign in Hell… S0310

3x01 - Better to Reign in Hell…

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

3x01 - Better to Reign in Hell… Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Better to Reign in Hell…   3x01 - Better to Reign in Hell… EmptyMer 21 Sep 2016 - 22:24

Quelle reprise de cette saison 3.

Ce n'est pas tant l'histoire que les nouveaux personnages qu'on découvre.
Après la saison 2, où mon avis était plus mitigé durant la 1e partie de saison, je ne suis pas mécontente d'avoir persévéré.

Alors que dans Batman, on peut découvrir des êtres avec des capacités hors du commun, ici, tout a été expliqué grâce aux expériences de Hugo Strange. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a fait beaucoup, beaucoup d'expériences.
Alors qu'on découvrait Mr Freeze et Firefly, qui était encore réaliste, à présent, on découvre tout une panoplie de personnage plus atypique. Je ne sais pas si ces personnages ont une correspondance dans l'anime, mais ici, on a des bad guy qui cours aussi vite que Flash, qui accélère le vieillissement ou qui vole grâce à des ailes de chauve-souris. Si, si, des vrais supers pouvoirs qui m'ont fait bondir de joie. Parce que je ne m'attendais vraiment pas à en voir dans Gotham.

A présent, si on fait apparaitre Superman, cela ne serait même pas invraisemblable.

Concernant l'intrigue en elle-même, on reprend quelques mois après la fin de la saison 2. Bizarro-Bruce (faute d'un meilleur nom, je lui donne celui-là), vient de découvrir qu'il est le parfait sosie du milliardaire.
Bruce Wayne tente vraiment de reprendre le contrôle et attire l'attention de la cour des hiboux. L'intrigue la plus faible vient de Gordon qui a encore quitté la police et qui préfère être chasseur de monstres.
Je ne me prononce pas encore du côté du pinguoin qui reste un personnage au premier plan, mais ça fait redit avec ce qu'on a déjà vu, l’éternel combat : Oswald vs Fish.
Revenir en haut Aller en bas
 
3x01 - Better to Reign in Hell…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warcraft III : Reign of Chaos
» Hell
» Drag Me to Hell
» Hell Comes to Frogtown
» 3x19 - Hell Money

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Franchises à l'honneur :: Gotham :: Saison 3-
Sauter vers: