|
|
| Orange [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Orange [série] Sam 3 Sep 2016 - 10:44 | |
| Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent… (Icotaku.com)Titre original: Orange Date de diffusion: 2016 Réalisation: Hiroshi Hamasaki Scénario: d'après le manga de Ichigo Takano, Yûko Kakihara Musique: Hiroaki Tsutsumi Production: studio Telecom Animation Film et studio TMS Entertainment Épisodes: 13 Nationalité: japonaise Divers: simulcast sur Crunchyroll
|
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Orange [série] Mar 27 Sep 2016 - 10:52 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Voici une série à l'histoire originale et classique en même temps. Originale pour le côté voyage temporel et classique pour le côté amour et romance. Si le dernier nommé est plutôt bien maitrisé, ce n'est pas le cas du voyage temporel qui se limite aux théories connues... Bref, pour résumer: Dommage... Pour le reste, les personnages sont attachants et la réalisation est bonne, tout comme la BO. Conclusion: Orange est une bonne série, à l'histoire à la fois originale et classique en même temps, aux personnages attachants et à la bonne réalisation et BO. Toutefois, dommage que les explications pour le voyage temporel soient expéditives... |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Orange [série] Mar 27 Sep 2016 - 18:24 | |
| Je n'ai pas encore vu mais il parait qu'un film faisant suite à la série va sortir. Peut être qu'il y aura un peu plus d'infos sur les voyages temporels Pour ma part, je vais attendre la sortie du film pour tout regarder d'un coup à mon avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orange [série] | |
| |
| | | | Orange [série] | |
|