|
|
| Black Science | |
| | Auteur | Message |
---|
Tracevol Commandant Cyborg
| Sujet: Black Science Ven 19 Aoû 2016 - 18:45 | |
| Grant McKay, fondateur de la Ligue Anarchiste Scientifique, a accompli l'impensable en créant le Pilier, un artefact capable de plier les arcanes de la Science Interdite à sa volonté et offrant à l'humanité la possibilité de voyager à travers les dimensions. Seul problème : un incident technique est venu perturber la première expédition avec pour résultat de piéger Grant et son équipe de scientifiques entre les dimensions de l'Infinivers, à la merci de mondes plus hostiles les uns que les autres. Seule solution face à l'inconnu : aller de l'avant ! Scénario : Rick Remender Dessins : Matteo Scalera Couleurs : White, Dean V. Date de parution U.S. : Mai 2014 Éditeur : Image Comics Date de parution Française : Février 2015 Éditeur : Urban-Comics - Urban-Indies Tomes parus :Tome 1 : #1 à 6 (février 2015) Tome 2 : #7 à 11 (mai 2015) Tome 3 : #12 à 16 (janvier 2016) Tome 4 : #17 à 21 (août 2016) Tome 5 : #22 à 26 (avril 2017) Pour ceux que ça intéresse, les planches 7 à 12 sont ici
Dernière édition par Tracevol le Ven 17 Fév 2017 - 11:16, édité 1 fois |
| | | Kezako Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: Black Science Sam 20 Aoû 2016 - 18:06 | |
| |
| | | Tracevol Commandant Cyborg
| Sujet: Re: Black Science Sam 20 Aoû 2016 - 18:27 | |
| - Kezako a écrit:
- Sliders.
Je connaissais pas. Effectivement ça se ressemble au niveau des synopsis, mais ça s'arrête là. As-tu lu Black Science ? Edit: ah bah si, je me rappelle du générique et le casting m'a fait remonté des souvenirs. Bien vu, mais je persiste, ça n'a rien à voir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Science | |
| |
| | | | Black Science | |
|