AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Men in Black 3

Aller en bas 
+5
Jack Mckay
Vyslanté
Barlbatrouk
Rangil
Joe Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:06

Men in Black 3 Mib3-210



La Terre est menacé d'une destruction imminente lorsque l'agent K disparaît soudainement et que nul ne semble s'en inquiéter. L'agent J remonte dès lors le temps en l'année 1969, où il est amené à collaborer avec l'agent K de l'époque...



Réalisateur : Barry Sonnenfeld
Producteurs : Walter F. Parkes, Laurie MacDonald & Steven Spielberg
Scénaristes : Etan Cohen, David Koepp, Jeff Nathanson & Michael Soccio, d'après la bande dessinée "The Men in Black" créée par Lowell Cunningham
Compositeur : Danny Elfman
-
Nationalité : Américaine
Titre stylisé : MIB3
Dates de sortie : 25 mai 2012 aux États-Unis / 23 mai 2012 en France
Budget : 215 millions de dollars
Durée : 1 H 45 Min
Accompagnement parental recommandé aux mineurs de moins de 13 ans aux États-Unis (PG-13)

Trilogie Men in Black:
Men in Black
Men in Black II
Men in Black 3



Will Smith : J
Tommy Lee Jones : K
Josh Brolin : K en 1969
Emma Thompson : O
Alice Eve : O en 1969
Jemaine Clement : Boris
Bill Hader : Andy Warhol
Keone Young : Mr. Wu




Men in Black 3 Mib3-110


Dernière édition par Joe Black le Mar 23 Oct 2012 - 14:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:22

Première bande-annonce:


Je me réjouis véritablement de voir ce que ce troisième volet de Men in Black va donner au cinéma. En effet, autant le deuxième film qui date tout de même de 2002 s'est révélé décevant, autant le premier opus reste encore aujourd'hui un film détonnant et très agréable à revoir.

De plus, l'intrigue de ce Men in Black 3 avec l'introduction des voyages temporels, aura l'occasion de bousculer les schémas établis dans les deux premiers volets et pourra proposer quelque chose de différent tout en gardant certains codes inhérents à la franchise.

Seul petit point d'ombre, la production du film a été véritablement chaotique: arrêt de tournage, retraits d'acteurs (Alec Baldwin notamment), explosion des coûts et réécriture du script par plusieurs scénaristes différents durant le tournage même... Mais quoiqu'il en soit, la bande-annonce est sympathique et cela me fait plaisir de revoir débarquer dans les salles obscures les fameux hommes en noir du gouvernement américain.

Et puis, pour le peu qu'on le voit dans le trailer, Josh Brolin a l'air d'assurer dans le rôle de l'agent K jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rangil
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Gouverneur Planétaire à Mandibules
Rangil


Nombre de messages : 1092
Masculin Age : 33
Localisation : Sur une station spatiale, à attendre qu'elle explose, comme les quatre précédentes.

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:45

La bande-annonce me semble prometteuse en tout cas ^^ Et ça faisait longtemps qu'une bande-annonce ne m'avait plus fait envie en SF, à cause de leur manie de charcuter les films américains afin de tous les faire passer pour des navets d'action survitaminés.
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:06

Quand j'ai vu Etan Cohen je me suis dit "tien qu'est ce qu'il fout là" pendant 2 seconde, et puis j'ai réalisé que ce n'était pas du tout la même personne (je pensais à Ethan Coen...). M'enfin j'irai voir ce film rien que pour voir Josh Brolin que j'ai adoré dans No Country for Old Men et True Grit des frères Coen justement. Il va juste falloir que je rattrape mon retard et regarde le deuxième volet avant!

Et malgré le bien que vous en dites, je préfère éviter la bande annonce.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:15

Effectivement, au vu de la bande annonce, ça m'a l'air bien prometteur... A surveiller, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:33

Ayant de bons souvenirs des deux premiers films (surtout le premier), c'est avec curiosité que j’accueille ce troisième opus. Toutefois, je ne m'attends à grand chose de ce film, surtout avec les voyages dans le temps au centre de l'histoire.

Enfin, wait and see. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:55

Rangil a écrit:
La bande-annonce me semble prometteuse en tout cas ^^ Et ça faisait longtemps qu'une bande-annonce ne m'avait plus fait envie en SF, à cause de leur manie de charcuter les films américains afin de tous les faire passer pour des navets d'action survitaminés.

Les voies du marketing hollywoodien sont impénétrables...^^ Sinon je vous rejoins toi et Vyslanté sur le trailer qui donne effectivement envie de voir le résultat final en mai.

Barlbatrouk a écrit:
M'enfin j'irai voir ce film rien que pour voir Josh Brolin que j'ai adoré dans No Country for Old Men et True Grit des frères Coen justement.

Pas encore vu "True Grit" mais j'ai aussi adoré Josh Brolin dans "No Country for Old Men" et plus récemment dans "W." de Oliver Stone où il campe un George Bush fidèle à l'idée que l'on s'en fait et plutôt convaincant.

Barlbatrouk a écrit:
Il va juste falloir que je rattrape mon retard et regarde le deuxième volet avant!

Surtout que dans ce deuxième film tu pourras assister à cette scène culte:

Spoiler:

Jack Mckay a écrit:
Toutefois, je ne m'attends à grand chose de ce film, surtout avec les voyages dans le temps au centre de l'histoire.

Réflexe lié à l'époque de Stargate ? Personnellement, au contraire, je trouve que l'intégration de ce principe est salutaire puisqu'il permettra à la franchise de se renouveler et de proposer un troisième segment différent de ses deux prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mckay
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Jack Mckay


Nombre de messages : 1387
Masculin Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers...

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:09

Nouvelle bande annonce:
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:07

Merci pour la nouvelle bande-annonce Jack Mckay!

Ce nouveau trailer me conforte dans mon envie de voir ce troisième Men in Black au cinéma cet été, surtout la partie se déroulant en 1969. Malgré les nombreux soucis de production, notamment au niveau du scénario qui ont émaillé le tournage du film, je reste confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Warrius
Routard Interstellaire
Routard Interstellaire
Warrius


Nombre de messages : 305
Masculin Age : 36
Localisation : Ca te regarde pas.

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:48

Vu la B.A. cet aprèm sur allociné, ce nouvel opus s'annonce très prometteur, et très certainement bien meilleur que le très perfectible MIIB. Il fera partie de mes films de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:45

Si je dois le voir au cinéma, je vais attendre le retour des critiques. Parce que je ne suis bizarrement pas convaincu par ce nouvel opus scratch
J'ai l'impression qu'il manque un truc et que ce film a été fait juste pour faire du fric. Je sais que tous les films ont ce but mais là, je veux dire, que le scénario ne sera pas à la hauteur de nos attentes (voir carrément pas terrible)
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:10

Citation :
J'ai l'impression qu'il manque un truc et que ce film a été fait juste pour faire du fric.


Moi j'en suis sûr et certain. Ces films MIB sont distrayants mais mise à part ça, je ne vois pas l'intérêt d'aller le voir au ciné. c'est juste de l'action à gogo et de l'humour de cour de récré. ces films? Donc pas top du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:46

Je viens de sortir du cinéma, et mon avis et plutôt positif.

De bien meilleure facture que le 2, aussi bien au niveau des effets spéciaux (bon, en même temps, y'a quoi ? Dix ans d'écart entre les deux films ? Donc c'est un peu logique), mais surtout au niveau du scénar, qui tient la route (Mis à part quelques petits problèmes de cohérence temporelle, mais que voulez-vous, c'est le risque avec le voyage dans le temps).

Contrairement à ce que Deahan pensait, l'histoire, donc, est plutôt bien ficelée, et on retrouve un humour un tantinet plus subtil que celui du II. Donc, non Fangate, on est un peu au dessus de l'humour de cours de récré. Un peu.

Au final, donc, un divertissement pas désagréable. Plutôt pas mal, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:13

Merci pour cette première critique qui me rassure un peu. D'un autre côté, c'était pas très difficile de faire pire que le 2 mrgreen
Il n'était pas mal mais comparé aux premier c'était juste nul.
Voir la genèse des MIB est-elle mise en avant ou c'est juste une excuse pour faire un voyage dans le passé ?

Enfin, vu que le scénario n'était pas fini alors même que le tournage a commencé, ça pouvait laisser craindre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:39

Daehan a écrit:
Voir la genèse des MIB est-elle mise en avant ou c'est juste une excuse pour faire un voyage dans le passé ?

Attention, on ne parle pas de la genèse des MIB ! Ça se passe en 1969, aux débuts de K, mais l'organisation existe déjà. Alors, je ne dirais pas que c'est un prétexte, y'a une vraie raison, même si elle est pas hyper bien exploitée. Par contre, là où le voyage temporel était nécessaire, c'est pour avoir un autre K, parce que Tommy Lee Jones est plus tout jeune... D'ailleurs, l'acteur qui joue le jeune K est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:13

Ah mince, j'avais pas fait attention, d'autant que je pensais que K était un des premier membre (sinon membre fondateur) des MIB. Il y aurait eu de quoi faire un truc sympa. Avec une sorte de gros clin d’œil du premier volet ou J initie le jeune K à l'existence des aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:29

Daehan a écrit:
Ah mince, j'avais pas fait attention, d'autant que je pensais que K était un des premier membre (sinon membre fondateur) des MIB.

Hum... C'est vrai que dans le 1, K explique clairement qu'il était là pour le premier contact... Alors que dans le 3,le bureau est très développe, et on sais que K n'y est que depuis moins de 15 ans... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Rufus Shinra
Roi des Petits Gris
Roi des Petits Gris
Rufus Shinra


Nombre de messages : 2455
Masculin Age : 35
Localisation : Là où s'est déroulée la dernière catastrophe en date ~ Compagnon senior de la Confrérie

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:12

Je viens d'aller voir le film hier et je confirme : il est fun et on a vraiment d'excellents moments.
Citation :
"C'est pas parce que je suis Noir que j'ai volé cette voit... oh, si, c'est vrai, je l'ai volée. Mais c'est pas parce que je suis Noir !"
Entre ça et les innombrables hommages à la SF des années 50/60, les gadgets de l'époque, le film vaut le détour !


Rapport à la discussion en cours :

Il faut se rappeler que, selon le 1, l'organisation existait bien avant le Premier Contact. C'est juste que les politiciens n'en avaient rien à cirer et l'avaient plus ou moins oublié comme un machin sans intérêt. Ensuite seulement il y a eu la réponse des extraterrestres, et K s'est retrouvé présent ce jour-là. Donc, l'organisation existe bien depuis plus longtemps que K, mais il est, en quelque sorte, l'un des membres fondateurs de sa version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black


Nombre de messages : 2009
Masculin Age : 33
Localisation : Lausanne

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:41

J'ai eu l'occasion de voir Men in Black 3 hier soir et tout comme Rufus et Vyslanté, j'ai passé un très bon moment. L'intrigue du film donne lieu à des blagues et situations absolument géniales. Will Smith est au sommet de sa forme au même titre que Tommy Lee Jones bien que moins présent qu'à l'accoutumée. Qu'à cela ne tienne! Josh Brolin est extrêmement convaincant dans le rôle du jeune agent K et livre lui aussi une excellente prestation.

Le voyage temporel est formidable à suivre et permet de relancer efficacement la saga. Il aussi important de souligner que malgré les nombreux soucis qui ont émaillé la production du film, le scénario est intéressant et bien ficelé. La fin peut d'ailleurs servir de conclusion à la saga, la boucle étant en quelque sorte bouclée.

Bref, Men in Black 3 est un excellent divertissement se plaçant dans la droite lignée de ses deux prédécesseurs et offrant quelques moments d'anthologie! Il permet même à la saga de relever la barre après un deuxième opus n'ayant pas tenu toutes ses promesses.

Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:38

Je l'ai vu mercredi et je crois que j'ai été légèrement moins emballé que vous autres.

Il faut dire que j'ai eu du mal dès le début puisque tout le film repose sur une grosse incohérence. Lorsque K est effacé du temps,
Spoiler:

D’habitude je ne suis pas tatilleux sur ce genre de détail mais là c'est tellement gros que j'ai vraiment eu du mal à accrocher tout le début. Sinon le film n'est pas désagréable mais pas non plus extraordinaire. Disons que je ne me suis pas ennuyé mais en y repensant après coup les moments de rigolade ont été assez rare, les gags étant souvent trop facile. Pareil pour la morale mais bon ça c'était un peu couru d'avance...

Le bon point du film c'est la performance de Josh Brolin qui rentre complètement dans son rôle et à merveilleusement bien incorporé les mimiques de Tommy Lee. Malheureusement j'ai trouvé que l’alchimie entre les acteurs sonnait parfois un peu faux.

Bref, le film n'est pas mauvais, il m'a bien reposé le cerveaux après une journée remplie d'épreuves mais on pouvait attendre mieux surtout sur certains points. Il est relève la série après la grosse bouse qu'est le 2, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:31

Finalement, comme je le craignais, ce film n'étant prétexte qu'à faire un 3e opus (?).
L'histoire n'étant pas vraiment poussée, et mis à part les FX qui crève l'écran, on ne peut pas dire qu'il y ait grand chose à sauver.
Globalement, je suis du même avis que Barlbatrouk même si je n'ai pas trouvé Brolin plus convaincant que çà. Il est bon, ce n'est pas à nier, mais je ne retrouvais pas K. J'avais même parfois l'impression qu'il en faisait un peu trop avec un petit côté schyzo alternant le personnages de jeune K souriant et vieux K rabat-joie.

Barlbatrouk a écrit:
Il faut dire que j'ai eu du mal dès le début puisque tout le film repose sur une grosse incohérence. Lorsque K est effacé du temps,
Spoiler:
La je suis mitigée, il y a une allusion à cette "incohérence" où Will Smith demande pourquoi il est le seul à se souvenir et la réponse est "parce que tu y étais"
Spoiler:

Au final, même si je ne me suis pas ennuyée, j'ai dû sourire une demi fois. Je crois que finalement voir la découverte des aliens du point de vue de K aurait été meilleure, car il aurait au moins permis de faire autre chose qu'une banal course contre la montre. Ou peut-être que j'en attendais trop (quoi que pas vraiment, en y repensant).
Revenir en haut Aller en bas
Barlbatrouk
Virtual Knight
Virtual Knight
Barlbatrouk


Nombre de messages : 3001
Masculin Age : 36
Localisation : à Twin Peaks

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:11

Citation :
La je suis mitigée, il y a une allusion à cette "incohérence" où Will Smith demande pourquoi il est le seul à se souvenir et la réponse est "parce que tu y étais"

Maintenant que tu en parles ça me dit quelque chose... Reste que cette pirouette me semble bien trop facile et qu'on pouvait espérer quelque chose de moins bancal.

Pour répondre à ton spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l.a.p.o
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:00

Je pense que le fait "d'y avoir été" l'a mis dans une sorte de bulle à l'abri du changement temporel. Ce qui lui a permis de se souvenir de sa relation avec K.

S'il n'y avait que ça. Logiquement, il n'aurait même pas du être au MIB puisque c'est K qui l'a recruté, ou peut-être pas dans les mêmes conditions. Donc encore une fois, on a un truc un peu bancale.

Autrement, le voyage dans le temps, à part revoir K jeune, on ne peut pas dire que ça dépayse vraiment. Je n'ai vraiment rien vu qui me fasse dire "ah c'était comme ça avant", à part 2 gags lié au flashouilleur. Point de vue technologie, le MIB n'a pas eu beaucoup d'avancé.

Au fait, qui a vu Justin Bieber dans le film ? C'est pas que je sois fan (je le verrai dans la rue, je le connaitrai pas)
Et ne connaissant pas d'avantage Lady Gaga, est-ce elle qu'on voit au début du film ? Il me semble avoir lu qu'on voyait aussi Tim Burton. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Vyslanté
Conquérant Itinérant
Conquérant Itinérant
Vyslanté


Nombre de messages : 1463
Masculin Age : 29
Localisation : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 13:02

Daehan a écrit:
Au fait, qui a vu Justin Bieber dans le film ? C'est pas que je sois fan (je le verrai dans la rue, je le connaitrai pas)
Et ne connaissant pas d'avantage Lady Gaga, est-ce elle qu'on voit au début du film ? Il me semble avoir lu qu'on voyait aussi Tim Burton. mrgreen

Ils apparaissent sur un des écrans du QG, en tant "qu'aliens sous surveillance" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxygenn.fr.nf
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:22

Au temps pour moi, je pensais que Lady Gaga avait un petit rôle dans le film vu qu'elle était présentée comme la mère des aliens scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Men in Black 3 Empty
MessageSujet: Re: Men in Black 3   Men in Black 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Men in Black 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Men in Black
» Men in Black II
» Orphan Black [SERIE]
» Pitch Black
» Black Sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Comédie & Parodie :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: