AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Roman science-fiction/drame - votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeteBrown
Organisme Monocellulaire
Organisme Monocellulaire
PeteBrown


Nombre de messages : 1
Masculin Age : 39

Roman science-fiction/drame - votre avis Empty
MessageSujet: Roman science-fiction/drame - votre avis   Roman science-fiction/drame - votre avis EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:25

Bonjour à tous,

Je suis un amateur de Science-Fiction comme vous tous ici et fan du maitre du genre Isaac Asimov, notamment avec son cycle Fondation, pour celles et ceux qui connaissent !

Je me suis lancé il y a peu dans l'écriture, en commençant avec quelques nouvelles puis j'ai "osé" tenter d'écrire un roman.

Ce dernier s'intitule "Héritiers des étoiles" et traite de voyage temporel, des origines de l'Humanité et de voyage dans l'espace.

Je vous laisse vous faire votre avis et surtout m'en faire part car c'est ça le plus important quand on écrit, avoir l'avis des lecteurs ! Il est disponible ici avec la possibilité de visualiser les 3 premiers chapitres.


Merci à vous pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1


Nombre de messages : 546
Masculin Age : 38

Roman science-fiction/drame - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Roman science-fiction/drame - votre avis   Roman science-fiction/drame - votre avis EmptyVen 5 Aoû 2016 - 21:21

Salut j'ai lu les chapitres gratuit et ton livre s'annonce pas mal du tout, le prologue avec l'enfant et sa mère est génial, le reste est très bon, tu as de bonne idées, certaines ne sont pas nouvelles comme avec les anciennes civilisation sur Mars, mais bon c'est normale de s'inspirer d'autres livres et tourner ça à ta sauce. j'adore c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman science-fiction/drame - votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la qualité des fiches
» Daniel Jackson sur Atlantis, votre avis!
» L'avis d'autrui...
» Les furtifs [Roman]
» Avis général saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Space Opéra, Planet Opéra, Thématique espace et/ou E.T :: Vos créations-
Sauter vers: