AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4x20 - Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x20 - Genesis Empty
MessageSujet: 4x20 - Genesis   4x20 - Genesis EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:15

4x20 - Genesis Arrow-10

4x20 - Genesis


Diffusion le 4 mai 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x20 - Genesis Empty
MessageSujet: Re: 4x20 - Genesis   4x20 - Genesis EmptySam 14 Mai 2016 - 10:38

Un épisode de transition et qui permet surtout à Diggle d'affronter son frère. L'épisode était assez intense et laisser peu de temps mort.
On en découvre un peu plus sur la statue dans les FB et je me demande si la copine (dont j'ai zappé le nom) va faire surface à un moment ou un autre. Vu comment Oliver en parle, je doute que ça se soit bien terminé pour elle. Je l'imagine bien tombé à la flotte et repêché par Darkh.
Mais ça permet de nous introduire une fois de plus le côté mystique de la série. Il est fait mention de Constantine et je regrette encore une fois qu'il ne soit pas là, même si, il faut l'avouer, cela ne doit pas être son créneau de parler de "lumière".

Quoi qu'il en soit, l'épisode n'est pas sans intérêt, puisqu'il permet de nous mettre enfin en présence de la menace de Darkh. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est bien plus ambitieux que Merlyn. Il n'est dont pas difficile d'imaginer que c'est grâce à lui que Thea est dans la "bulle".
Surtout, je comprends aussi pourquoi Merlyn a aidé Darkh, simplement parce que ça lui donnait un billet d'entrée avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
4x20 - Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x20 - The Last Man
» 1x02 - Exodus From Genesis
» Games of Throne - Genesis
» 4x20 - Entity
» Neon Genesis Evangelion [série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: