|
|
| 1x21 - Within the Serpent's Grasp | |
| | Auteur | Message |
---|
Répli Will be back soon
| Sujet: 1x21 - Within the Serpent's Grasp Lun 1 Jan 2007 - 22:55 | |
| Within the Serpent's Grasp - Season Final -(Dans le Nid du Serpent)Kinsey a stoppé le programme Porte des Etoiles, mais SG1 décide de franchir la porte malgré les ordres en utilisant les coordonnées que Daniel a récupéré dans l'univers parallèle. L'équipe se retrouve alors à bord d'un vaisseau d'Apophis se dirigeant droit vers la Terre...Postez ici vos commentaires sur cet épisode. |
| | | l'enfanteuse Gouverneur Planétaire à Mandibules
| Sujet: Re: 1x21 - Within the Serpent's Grasp Sam 28 Avr 2007 - 14:29 | |
| Alors là, pour le coup, on est dans le cultissime! Faudra que je revisionne le film en anglais et avec les commentaires avant de paufiner et d'éditer ce topo. Visuellement très beau et très rythmé, un action et une intrigue à couper le souffle. La découverte de l'ha'tak vu de dedans. Le retour de Klorel, les tirs de zat, la fin...wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique!!! culte je vous dis! |
| | | Orisi Mercenaire Interplanétaire
| Sujet: Re: 1x21 - Within the Serpent's Grasp Mer 16 Mai 2007 - 11:30 | |
| Dîtes, vous vous êtes tous décoincés ici. Vous étiez pas comme ça dans l'autre forum...
Alors, de mon côté, oui c'est vrai c'était la vieille époque. On regarde toujours en admirant. Voilà ce qu'il nous fallait à l'époque, pas de vaisseaux surpuissants, pas besoin d'histoire compliquée.
SG-1 arrive, Kaboum, ils tuent tout le monde et c'est fini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x21 - Within the Serpent's Grasp | |
| |
| | | | 1x21 - Within the Serpent's Grasp | |
|