AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 4x16 - Broken Hearts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x16 - Broken Hearts Empty
MessageSujet: 4x16 - Broken Hearts   4x16 - Broken Hearts EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:04

4x16 - Broken Hearts Arrow-10

4x16 - Broken Hearts


Diffusion le 23 Mars 2016



Postez ici vos commentaires sur cet épisode.



Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

4x16 - Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Broken Hearts   4x16 - Broken Hearts EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:29

Et moi qui croyais qu'il était difficile de rendre Felicity plus détestable que dans l'épisode précédent ... Là encore, je me pose la question de savoir si certains spectateurs penchent d'avantage du côté de Felicity dans la situation, et comment le justifier. Car de mon point de vue, Oliver en prend plein la gueule pour vraiment aucune raison ... Clairement, ils posent au début de l'épisode les éléments pour le faux mariage, et ça "colle" (mais pas vraiment) avec le thème de Cupid, mais c'est tellement mauvais pour la série ...

Le mariage était ... perturbant. Felicity est vraiment désagréable, et le fait qu'elle ne soit même pas sérieuse dans l'opération, au delà même de ses sentiments pour Oliver, est tellement irresponsable. Pendant ce temps, Oliver déballe tout ce qu'il a sur le cœur, et il faut une flèche dans son torse pour que Felicity se réveille un peu. Elle est juste totalement hypocrite dans son discours sur l'amour, et n'arrive pas à accepter Oliver pour ce qu'il est, ce qu'il est devenu. On dirait qu'elle a envie d'être avec une version d'Oliver qu'elle a complètement imaginé, qui n'existe pas ...

Toute l'intrigue judiciaire de l'épisode était à la fois assez bancale au départ, mais bien rattrapée par le témoignage de Lance, qui était assez émouvant. On sent cependant que ce n'est pas vraiment le fort de la série, et surtout qu'elle n'aura pas le temps de s'étendre là-dessus. Ce n'est juste pas le sujet. Dans l'ensemble, je trouve un peu artificiel la façon dont est traité Damian Darkh. Le personnage n'est même pas utilisé. Je suis pas sûr que la série parvienne à donner l'ampleur nécessaire au procès (surtout quand on voit ce qui se fait à côté, en ce moment, niveaux procès, avec The People vs OJ Simpson et aussi Daredevil). S'il y a procès, puisque la scène finale laisse imaginer que Darkh ne compte pas se laisser faire.

Finalement, et c'est assez ironique, ce sont les flashbacks qui sont probablement les plus intéressants, puisqu'on découvre que dans la grotte se cache le totem utilisé par Darkh. C'est la chose la plus intéressant depuis longtemps dans la série, qui ENFIN connecte la double narration de la série. Il me semble que dans le présent, Oliver n'a pas vu le totem en un seul morceau, puisqu'il a été détruit par Vixen, donc je pense qu'il n'a pas encore fait le lien. Surement qu'il va reconstruire le totem façon casse-tête et comprendre ... quelque chose.

Globalement, l'épisode n'était pas forcément mauvais mauvais, mais tout ce qui est en rapport avec Felicity est vraiment terrible ... Surtout qu'à côté on a Théa et Laurel qui sont assez bien utilisées dans leurs rôles respectifs. J'ai bien aimé que Digg prenne le contrôle du groupe lorsque Felicity envoie chier Oliver. Le rôle de leader lui convient bien.

La série a cependant besoin de s'écarter de toute cette intrigue romantique et de commencer à raconter une vraie histoire, parce que pour le moment, on est encore dans les résidus des épisodes précédents, et c'est pas très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

4x16 - Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Broken Hearts   4x16 - Broken Hearts EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:03

J'ai enfin eu le courage de regarder cet épisode. Je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec la série dernièrement.

Je ne vais pas en dire beaucoup, sinon, que c'est un des pires épisodes que j'ai pu voir. C'était vraiment mauvais. Le seul truc sympa, si on peut le dire ainsi, c'est l'intervention de Lance. Pour le reste, il n'y a rien à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x16 - Broken Hearts Empty
MessageSujet: Re: 4x16 - Broken Hearts   4x16 - Broken Hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x16 - Broken Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4x10 - Paper Hearts
» 4x16 - 2010
» 4x16 - Trio
» 4x16 - Deadlock
» 4x16 - Unrequited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Arrow-
Sauter vers: