Créateurs : Fintan Ryan Genre : Science-fiction Pays : UK Chaine : E4 Diffusion : mars 2016
Cast Michael Socha : Lewis Michaela Coel : Lilyhot Jim Howick Michael Smiley Ashley Walters
Synopsys Les extra-terrestres sont parmi nous depuis maintenant 40 ans. Ils sont forcés de vivre derrière un mur et dans une communauté isolée appelée Troy. Lewis est un humain et garde à la frontière qui n’aime pas les aliens et qui va découvrir qu’il est justement à moitié alien. Alors que son monde est mis sens dessus dessous par cette découverte, Lewis est inexorablement attiré par découvrir les recoins sombres de Troy.
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Re: The Aliens [série] Dim 27 Mar 2016 - 12:31
J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ça assez sympathique à regarder. J'ai l'impression de regarder un genre de Disitrict 9 mais avec des humanoïdes et un univers un peu plus déjanté. Car en effet, ça reprend plus ou moins le même code, des aliens qui se sont crashés sur terre il y a 40 ans et qui doivent rester dans un secteur spécial rien que pour eux...
Les deux premiers épisodes posent bien les bases de l'univers mais l'histoire est relativement moyenne, mais espérons une hausse de qualité dans le niveau du scénario pour les prochains épisodes.