|
|
| Erased [série] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| | | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: Erased [série] Jeu 24 Mar 2016 - 19:39 | |
| Je viens de voir le dernier épisode. Voici une série que je vous recommande chaudement pour son histoire captivante, au scénario bien ficelé ne manquant pas de rebondissements. Toutefois, la fin m'a laissé un peu sur ma faim, non pas qu'elle soit mauvaise, mais j'en attendais plus. Pour le reste, la réalisation est très très bonne, tout comme la BO. Conclusion: Erased est une excellente série, à l'histoire captivante au scénario bien ficelé, à la très très bonne réalisation et BO. Un bémol: une fin qui laisse un peu sur sa faim. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: Erased [série] Dim 27 Mar 2016 - 3:12 | |
| Je viens également de finir cette série. J'ai trouvé le scénario très bon mais je dois avoué ne pas avoir été beaucoup surpris dans la tournure de certains évènements et avoir été quelque peu déçu par la fin que j'ai trouvé assez classique sans pour autant être mauvaise. |
| | | Willie H. Larve Toxique
| Sujet: Re: Erased [série] Sam 19 Aoû 2017 - 18:13 | |
| Ah Erased... j'ai vraiment eu l'impression d'une montée en puissance sur toute la série, j'étais à fond dans chaque épisode et puiiiiiiiiiiiiis... j'ai deviné la fin, bien avant que ce soit dévoilé. La déception... C'est vraiment la pire des choses d'être déçu par une fin. Ca laisse une impression désagréable, alors qu'elle pourrait s'effacer si la déception arrivait au début ou en cours de route... Malgré tout, je ne regrette pas du tout d'avoir visionné cet anime. Le scénario est prenant, les personnages attachants (même si j'attendais un peu plus du personnage de Kenya, j'ai eu comme l'impression qu'il aurait pu y avoir une intrigue autour de lui...). A voir ! |
| | | Tokyo Blob Verdâtre
| Sujet: Re: Erased [série] Mer 31 Jan 2018 - 10:04 | |
| Je n'ai pas vu cet animé, en fait je ne le connaissais pas avant de Netflix ne l'adapte en série live. Alors je ne sais pas si c'est très fidèle (lorsque j'ai partagé mon engouement pour cette série sur un réseau social bien connu l'une des réponses fut : l'animé est mieux XD ), mais ça vaut quand même le détour. J'admet que la fin est un peu, je dirai pas décevante (mais visiblement c'est le cas pour l'animé aussi vu vos réactions), mais ouais j'ai l'impression que ça tombe un peu à plat. Mais le reste, les personnages et l'histoire en général, c'est très prenant. *mode fangirl activé* Puis Satoru est incarné par Yuki Furukawa !!!!!!! *mode fangirl désactivé* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erased [série] | |
| |
| | | | Erased [série] | |
|