Sujet: Zashchitniki (Guardians) Ven 8 Jan 2016 - 19:07
Synopsis : Pendant la Guerre Froide, une organisation du nom de "Patriote" a créé une équipe de superhéros comprenant des membres d'une multitude de républiques soviétiques. Pendant des années, les héros ont du garder leurs identités secrètes, mais face à l'adversité ils doivent se dévoiler au monde à nouveau. (traduit d'IMDb)
Réalisateur : Sarik Andreasyan Genre : Action/Aventure/Science-fiction Pays : Russie Date de sortie : Décembre 2016 (Russie uniquement)
Casting : Sanzhar Madiyev - Khan Alina Kiziyarova - Kseniya Valeriya Shkirando - Elena Latina Anton Pampushnyy - Arsus Sebastien Sisak - Ler
arnaldo17 Alien Respectable
Sujet: Guardians Dim 28 Aoû 2016 - 16:52
Synopsis : Pendant la guerre froide, une organisation secrète nommée "Patriot" a réuni un groupe de super-héros russes en vue de défendre la patrie contre les menaces surnaturelles. Titre original : Zaschitniki Origine : Russe Réalisateur : Sarik Andreasyan
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Zashchitniki (Guardians) Ven 11 Aoû 2017 - 12:38
Film que j'ai eu l'occasion de découvrir. L'idée de base est assez originale, les CGI ne sont pas trop moches. Mais malheureusement, le jeu des acteurs n'est pas au top. C'est peut-être la façon des russes, mais en ce qui me concerne, les moments d'émotions passent très mal. L'acteur raconte sa vie dramatique comme s'il lisait un dictionnaire. Après, évidemment on a des clichés inévitables et un scénario prévisible.
Malgré tous ses défauts, je dois dire que j'ai tout de même passé un bon moment même si le film ne restera pas dans les mémoires.
A noter tout de même que ce film me laisse penser qu'il aurait pu s'agir du premier opus d'une série.