AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stan Lee's Lucky Man [SERIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:18

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Sky-lucky-man-1500x-1450343570-large-article-0

Titre original : Stan Lee's Lucky Man
Créateur(s) : Neil Biswas d'après le personnage de Stan Lee
Genre : fantastique
Pays d’origine : UK
Chaîne d’origine : Sky One
Diffusion d’origine : 22 janvier 2016

Casting
James Nesbitt : Harry Clayton
Sienna Guillory : Eve
Andrew Lee Potts : Tim Larson
Joseph Gatt : Yury Becker
Lee Nicholas Harris : Cage Fight Punter
Lisa Dillon : Barbara Haleton
Matt Townsend : Passerby
Stephen Hagan : Rich Clayton

Synopsis
Harry Clayton est en train de perdre pieds : joueur compulsif, sa femme et son enfant l’on quitté, il a une énorme dette à un patron du crime qui menace sa vie et est détesté par son patron. Un jour lors d'une rencontre fortuite avec une femme mystérieuse qui lui donne un bracelet antique change tout ... : il obtient le pouvoir de contrôler la chance, mais à quel prix ?



Dernière édition par Daehan le Dim 7 Fév 2016 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:20

Les anglais vont-ils s'y mettre aussi ?
Ce qui ressort de ce trailer me donne envie d'en savoir plus. D'autant qu'il y a un avertissement qui n'en feront pas une série grand public, et c'est un gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:00

Le trailer est pas mal et la série m'intéresse. Mais pourquoi préciser que c'est un personnage de Stan Lee ? Je trouve normal de préciser une telle chose dans le générique, mais de là à l'ajouter au titre ... J'ai peur que cela fausse un peu la donne et qu'on s'attende à plus (ou à autre chose) que ce qui est proposé.

Après, Nesbitt est un bon acteur, l'avertissement promet, effectivement, des thèmes un peu plus matures et la nature anglaise de la série promet une bonne qualité de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:30

Ils disent bien Marvel Agent of Shield, alors pourquoi pas.
Est-ce que ce personnage fait partie de l'univers Marvel au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:17

Daehan a écrit:
Ils disent bien Marvel Agent of Shield, alors pourquoi pas.
Marvel est d'ailleurs assez inconsistant là-dessus, puisque le "Marvel's" n'est pas toujours présents. On le retrouve uniquement pour le film The Avengers, et même s'il est officiellement collé à tous les titres de séries, Agents of SHIELD et Agent Carter semblent être les seuls à le conserver dans les promo. Côté Netflix on ne l'exhibe pas spécialement. Même Agents of SHIELD s'en écarte un peu parfois, parce que c'est vrai que ça donne des noms à rallonge. Mais je comprends l'intérêt là pour souligner que tout appartient au MCU. Pour Stan Lee's Lucky Man ça me semble moins pertinent. Mais bon, ça ne changera rien à la qualité du projet.

Daehan a écrit:
Est-ce que ce personnage fait partie de l'univers Marvel au fait ?
Non car il semblerait que Stan Lee ait créé le personnage spécialement pour la série. Ce n'est pas adapté d'un comics ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:26

Haiyken a écrit:
Daehan a écrit:
Est-ce que ce personnage fait partie de l'univers Marvel au fait ?
Non car il semblerait que Stan Lee ait créé le personnage spécialement pour la série. Ce n'est pas adapté d'un comics ou quoi que ce soit d'autre.
Ceci doit donc expliquer le titre, si le personnage est une idée originale, quoi de mieux que le nom de Stan Lee pour attirer l'attention. Je crois que n'aurai pas regardé d'aussi près s'il en avait été autrement (ou peut-être pas tout de suite). Le titre en lui-même n'est pas ce qu'il y a de plus évocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
arnaldo17
Alien Respectable
Alien Respectable
arnaldo17


Nombre de messages : 184
Masculin Age : 28
Localisation : Belgique

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:16

Je pense aussi que de mettre Stan Lee dans le titre est un moyen d 'attirer du monde. Stan Lee étant un dieu pour beaucoup de fans de comics, je pense qu'ils essayent de les attirer en estampillant cette série " Stan Lee".

Sinon le trailer m'a l'air bien sympathique, j'y jetterais surement un oeil à l'occasion lors de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:45

Daehan a écrit:
Ceci doit donc expliquer le titre, si le personnage est une idée originale, quoi de mieux que le nom de Stan Lee pour attirer l'attention. Je crois que n'aurai pas regardé d'aussi près s'il en avait été autrement (ou peut-être pas tout de suite). Le titre en lui-même n'est pas ce qu'il y a de plus évocateurs.

arnaldo17 a écrit:
Je pense aussi que de mettre Stan Lee dans le titre est un moyen d 'attirer du monde. Stan Lee étant un dieu pour beaucoup de fans de comics, je pense qu'ils essayent de les attirer en estampillant cette série " Stan Lee".

C'est ce que je pense aussi, mais est-ce que cela ne fausse pas un peu la donne ? Parce que du coup on a l'impression qu'il s'agit du nouveau superhéros phare de Stan Lee/Marvel, alors que ce n'est clairement pas le cas. On a plus l'impression d'une série à la Limitless (le film), à la vue de ce trailer.

Est-ce que le public ciblé par l'ajout de ce "Stan Lee's" convient vraiment au style de la série ? (en partant du principe que ça s'adresse à un public lambda, pas à des gros consommateurs de séries comme nous). Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:37

Alors, j'ai regardé le deux premiers épisodes. Spoilers légers à venir.

Le premier n'est pas mauvais. Il met en place l'intrigue et les différents personnages. On se retrouve avec un énième anti-héros comme on en retrouve à la pelle, surtout dans les séries policières, depuis quelques années. J'ai d'ailleurs trouvé qu'il empruntait un peu trop de choses au personnage d'Harry Bosch de Michael Connelly, déjà avec le prénom, ensuite avec l'ex-femme qui est avocate, le demi-frère, la fille, pour finir avec la partenaire super talentueuse et pas caucasienne. J'imagine que Connelly n'a pas le monopole sur des idées aussi larges et simples, mais pour moi qui adore ces bouquins, je n'ai pas pu m'empêcher d'être un peu agacé ...

Car la série n'a rien d'original, et on se demande un peu quelle est l'influence de Stan Lee sur l'ensemble, puisqu'il produit simplement, et n'écrit ou ne réalise pas. On nous propose une intrigue policière assez simpliste (et assez confuse aussi), qui ne m'emballe pas du tout. Le second épisode s'embourbe dans des enchainements d'action vraiment peu intéressants à suivre. La duplicité de la plupart des personnages rend le tout très compliqué pour pas grand chose.

L'aspect "fantastique" avec le fameux bracelet antique permettant d'avoir de la chance est à peine survolé. J'ai beaucoup aimé l'introduction du personnage de Eve (Sienna Guillory est très élégante d'ailleurs, et j'ai apprécié son jeu) et la mise en scène autour de la chance. Mais ça tombe bien vite dans les clichés du pouvoir qui a des conséquences (c'est surement là la contribution de Stan Lee ? - je suis méchant...). Même là-dessus, la série peine à être originale et à utiliser le concept même de "chance" avec efficacité. J'espère qu'on nous donnera quelques explications, ou qu'au moins on explorera le mystère du bracelet. Car pour le moment, la série est bien peu intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty
MessageSujet: Re: Stan Lee's Lucky Man [SERIE]   Stan Lee's Lucky Man [SERIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan Lee's Lucky Man [SERIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky, the Inscrutable
» Battlestar Galactica (nouvelle série) [Série]
» See [Série]
» Taken [SERIE]
» W [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Les fictions en particulier, classées par genre, par style ou par thème ::. :: Super-héroïque :: Les oeuvres : cinéma, télévision, web, jeu vidéo, bande originale...-
Sauter vers: