AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

L'empire des Ombres

AuteurMessage
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

L'empire des Ombres Empty
MessageSujet: L'empire des Ombres   L'empire des Ombres EmptyMar 29 Déc 2015 - 22:53

L'empire des Ombres Lempir10

Synopsis :
Pour une raison inexpliquée, la ville de Détroit est plongée dans le noir. Encore plus inquiétant, toute vie humaine semble avoir disparu. C’est ce que constate Luke un matin en se rendant à son travail. Voitures abandonnées dans les rues, vêtements répandus sur le trottoir, commerces vides, radios et télévisions muettes…
Seul un bar au fond d’une rue dispose encore de l’électricité grâce à un générateur.
C’est là que vont se réfugier les rares survivants alors que la nuit semble avoir envahi le monde...

Réalisation : Brad Anderson
Scénario : Anthony Jaswinski
Musique : Lucas Vidal
Photographie : Uta Briesewitz
Montage : Jeffrey Wolf
Production : Norton Herrick, Tove Christensen et Celine Rattray

Genre : Horreur-Epouvante.
Pays d'origine : États-Unis.
Date de sortie : Juin 2011
Durée : 1 heure 30

Distributions :
Hayden Christensen : Luke Ryder
Thandie Newton : Rosemary
John Leguizamo : Paul
Jacob Latimore : James

Dernière édition par Tracevol le Mar 8 Mar 2016 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

L'empire des Ombres Empty
MessageSujet: Re: L'empire des Ombres   L'empire des Ombres EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:30

Vu hier soir.

Un film sans grande prétention, mais qui m'a quand même fait passer un bon moment. Je n'avais jamais vu un pitch comme celui-ci et c'est cette originalité qui m'a plu.
Spoiler:
Une ambiance assez angoissante sur fond de fin du monde plongé dans les ténèbres. Bref, à voir pour passer un bon moment sans prise de tête.

Ps : je n'ai pas mis de bande annonce parce qu'elles sont simplement immondes et ne traduisent pas vraiment l'ambiance du film.
Ps2 : je n'ai jamais compris pourquoi la critique a été si dur envers ce film qui, même s'il n'est pas un chef d’œuvre (on est clairement d'accord là-dessus) reste tout de même correct.
Revenir en haut Aller en bas

L'empire des Ombres
Page 1 sur 1