|
|
| One Punch Man [Série animée] | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: One Punch Man [Série animée] Dim 27 Déc 2015 - 1:05 | |
| Synopsis : Histoire de passer le temps, Saitama est devenu un héros. Trois années d'un entraînement spécial lui ont donné un pouvoir le rendant invincible. Mais il y a un hic. Saitama est devenu si fort qu'un seul coup de poing lui suffit à terrasser chaque adversaire se présentant, aussi puissant soit-il. « Posséder la puissance ultime, c’est relou, en fait... ». Aujourd’hui encore, un nouvel ennemi se dresse devant ce héros blasé qui a perdu sa motivation... et ses cheveux ! Parviendra-t-il à retrouver la patate ? ( Résumé de l'éditeur français : Anime Digital Network) Date de diffusion : de juillet 2015 à décembre 2015 Studio : Madhouse Support d'origine : Webcomics puis manga Réalisateur : NATSUME Shingo Créateur d'origine : ONE Divers : Licencié par Anime Digital Network |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: One Punch Man [Série animée] Dim 27 Déc 2015 - 3:05 | |
| J'adore l'univers dans lequel se déroule la série sauf le fait que c'est divisé en Ville A, Ville B,... Et on ne sait même pas si l’organisation des super héros couvre les autres pays. Si ils se passent aussi des trucs wtf dans les autres pays du monde,etc Quant au principe de la série je le trouve assez original car en effet, un gars qui tue tout ses enemis en un coup et qui en est même dégoûté ça ne court pas trop les rues et ça donne un énorme potentiel bad ass et comique à la série.
J'ai hâte de voir ce que va donner une éventuelle saison 2 même si elle n'est pas prête d'arriver avent 2-3 ans d'après l'avancement du manga d'origine. |
| | | Jack Mckay Conquérant Itinérant
Nombre de messages : 1387 Age : 34 Localisation : Quelque part dans l'univers...
| Sujet: Re: One Punch Man [Série animée] Dim 27 Déc 2015 - 11:14 | |
| C'est une série dont l'histoire est simple mais efficace mêlant avec réussite action et humour. On regrettera le manque globale d'information sur l'univers car il reste de nombreuses questions sans réponses. Pour le reste, les personnages sont haut en couleurs (il y a vraiment des super-héros bizarres ) et la réalisation est très bonne, tout comme la BO. Conclusion: One Punch Man est une très bonne série, à l'histoire simple mais efficace ne manquant ni d'humour ni d'action, aux personnages haut en couleurs et à la très bonne réalisation et BO. Bémol: on reste sur sa faim au final. |
| | | arnaldo17 Alien Respectable
| Sujet: Re: One Punch Man [Série animée] Dim 27 Déc 2015 - 13:34 | |
| - Jack Mckay a écrit:
- C'est une série dont l'histoire est simple mais efficace mêlant avec réussite action et humour. On regrettera le manque globale d'information sur l'univers car il reste de nombreuses questions sans réponses.
Pour le reste, les personnages sont haut en couleurs (il y a vraiment des super-héros bizarres ) et la réalisation est très bonne, tout comme la BO.
Conclusion: One Punch Man est une très bonne série, à l'histoire simple mais efficace ne manquant ni d'humour ni d'action, aux personnages haut en couleurs et à la très bonne réalisation et BO. Bémol: on reste sur sa faim au final. Je suis également resté sur ma faim, c'est pour cela que je me suis mis au manga afin de découvrir cet univers plus en profondeur. |
| | | walsingham Homme-Lézard
| Sujet: Re: One Punch Man [Série animée] Dim 27 Déc 2015 - 17:45 | |
| Je me suis aussi mis à cet anime et comme vous (et un paquet d'autres personnes), j'ai bien aimé l’univers proposé, les personnages assez barré et le concept d'un super héro littéralement ultra badass.
Mais je suis aussi resté sur ma faim pour les derniers épisodes. Je crois que c'est aussi une des conséquence d'avoir fait de Saitama un héro top fort. Ça permet pas mal d'humour mais paradoxalement, cela enlève aussi pas mal de potentielle badassitude aux combats (vu qu'on sait déjà qu'il va gagner en un coup de poing) et donc d’intérêt à l'histoire. Et comme l'humour n'arrive pas à compenser, on reste sur sa faim. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Punch Man [Série animée] | |
| |
| | | | One Punch Man [Série animée] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|