Sujet: Star Wars : The Bad Batch [Série animée] Sam 12 Déc 2020 - 18:56
La série prend la suite de The Clone Wars et suit les clones d'élite expérimentaux du Bad Batch alors qu'ils font face à une galaxie changeant rapidement à la fin de la guerre des Clones. Les membres de la Bad Batch possèdent chacun une compétence exceptionnelle qui le rend extraordinairement efficaces. Dans l'époque qui succède à la guerre des clones, ils vont partir sur d'audacieuses missions comme mercenaires en essayant de rester à flot et de se trouver une nouvelle vocation.
Créée par : Justin Simien Basée sur Star Wars par George Lucas Scénaristes : Jennifer Corbett Producteur : Josh Rimes Producteurs délégués : Jennifer Corbett, Dave Filoni, Athena Yvette Portillo, Brad Rau, Athena Portillo Co-productrice déléguée : Carrie Beck Réalisateur : Brad Rau Compositeur : Kevin Kiner
Casting :
Dee Bradley Baker : Clones, Wrecker, Tech, Crosshair, Hunter, Echo, Captain Rex Ming-Na Wen : Fennec Shand Stephen Stanton : Grand Moff Tarkin Andrew Kishino : Saw Gerrera
Genre : Space Opéra Diffuseur original : Disney+ Pays d'origine : Etats-Unis Langue d'origine : Anglais Première diffusion : 4 mai 2021 Nombre d'épisodes : ? Durée d'un épisode : ?
Sujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Série animée] Sam 3 Avr 2021 - 13:19
Disney a révélé récemment une nouvelle bande-annonce de The Bad Batch, sa série animée prévue pour le 4 mai 2021 sur Disney+. J'ai également mis à jour le premier post avec le casting, qui est largement dominé par Dee Bradley Baker qui jouera l'ensemble des voix des clones (pourtant assez différentes dans certains cas).
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : Quelque part dans la galaxie
Sujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Série animée] Jeu 26 Aoû 2021 - 20:34
La saison 1 est à présent terminée, et de ce que j'en ai vue, la série est très très bien. Pour ce qui est des séries animées Star Wars, je la place au dessus de Clone Wars et Résistance, au même niveau que Rebels. Là où Résistance avait clairement adopté comme profession de foi le fait de nous faire détester ses personnages, The Bad Batch arrive à rendre les siens très attachants et à donner de l'enjeu à leur histoire.
Après, même en prenant des clones "déviants", les personnages restent des clones, et il faut bien avouer que c'est difficile de donner à chacun des personnages des enjeux propres. L'histoire se concentre donc sur le groupe, et met en valeur Omega comme personnage central, et c'est un pari gagnant. La série est divertissante, l'animation agréable, et elle explore un moment intéressant de l'univers par la vision que peuvent en avoir les individus lambdas.
Quelques petites invraisemblances qui arrangent les scénarios des épisodes évidemment, mais bon, c'est Star Wars, donc ça n'est pas gênant au point de remettre en question l'ensemble. En bref, je conseille. En revanche, vu le prix de l'abonnement à Disney+, c'est un peu léger pour motiver une adhésion permanente. N'étant pas spécialement fan de l'univers Marvel, je trouve le contenu proposé par la plateforme un peu faible pour me faire maintenir mon abonnement. Je pense que le manque de contenu est le principal problème de Disney+ à l'heure actuelle, j'espère que ça changera sans non plus que ça provoque une surexploitation des quelques licences phares, mais c'est à craindre vu tous les projets annoncés.
Artheval_Pe Chief of Spatial Operations
Sujet: Re: Star Wars : The Bad Batch [Série animée] Lun 30 Mai 2022 - 23:16
Une bande-annonce de la saison 2 de The Bad Batch a récemment été dévoilée, pour une diffusion prévue à l'automne 2022 sur Disney+ :
N'ayant pas vu la première saison, je n'ai pas regardé la vidéo pour éviter les spoilers je n'ai donc pas vraiment d'avis dessus.