AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1x02 - Stronger Together

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x02 - Stronger Together Empty
MessageSujet: 1x02 - Stronger Together   1x02 - Stronger Together EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:29

1x02 - Stronger Together Superg10


1x02 - Stronger Together




Postez ici vos commentaires sur cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken


Nombre de messages : 2389
Masculin Age : 34

1x02 - Stronger Together Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Stronger Together   1x02 - Stronger Together EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:38

L'épisode n'est pas mauvais et enlève pas mal de défauts que je pouvais reprocher au pilote. Déjà, Superman n'est pas boudé et largement utilisé comme point de comparaison vis à vis de Supergirl. J'ai beaucoup apprécié les nombreuses informations sur ce qu'à fait Superman à Metropolis, et à ce niveau ça dépasse largement les clins d’œils, c'est un vrai développement de cet univers.

J'apprécie que la série mette sur le devant de la scène Astra comme le vilain principal et ne la laisse pas dans l'ombre. On sent que les créateurs de The Flash ne sont pas loin puisqu'ils utilisent une recette similaire. Pas étonné d'apprendre qu'Henshaw est un ennemi infiltré, du coup. L'idée de l'ennemi lié personnellement au héros est un concept qui a fait ses preuves, pourquoi ne pas l'utiliser ?

Toute l'intrigue avec Cat et l'interview de Supergirl m'a assez plu. On apprend un peu de backstory sur Cat et son lien avec le Daily Planet. C'est l'occasion de balancer les noms de Clark Kent et Lois Lane, ce qui est sacrément cool. Même si Clark n'apparaîtra jamais dans la série, je me demande si Lois ne pourrait pas faire un caméo à un moment ou à un autre.
J'ai beaucoup d'espoir concernant la relation entre Kara et Cat, cette dernière se plaçant comme un mentor pour la jeune héroïne sans le savoir. Je me demande comment sa rencontre avec Supergirl va faire évoluer son personnage. Je ne sais pas pourquoi, mais j'espère que Cat entre dans la confidence d'ici la fin de saison. J'attends avec impatience les remarques cinglantes sur la tenue de Kara.

L'épisode introduit Maxwell Lord, qui est un personnage qui existe dans les comics et pas vraiment un gentil. J'imagine qu'il se présente comme l'ennemi "officiel" de Supergirl. Le fait qu'il soit clairement dit que Winn est un fan de Lord (à ne pas confondre avec la chanteuse Lorde ! mrgreen ) indiquerait-il un changement d'allégeance à venir ?

Mon seul vrai problème avec l'épisode (et la série) est, maintenant, le personnage d'Alex, la soeur de Kara. Je trouve que c'est un personnage couteau-suisse introduit pour servir de jointure entre Supergirl et le DEO. Je ne suis pas spécialement fan de l'actrice et de son jeu. On verra comment le personnage évolue, mais pour le moment, lorsqu'elle est à l'écran, je perd tout intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan


Nombre de messages : 2774
Féminin Age : 105

1x02 - Stronger Together Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Stronger Together   1x02 - Stronger Together EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:03

Haiyken a écrit:
Pas étonné d'apprendre qu'Henshaw est un ennemi infiltré, du coup. L'idée de l'ennemi lié personnellement au héros est un concept qui a fait ses preuves, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Tiens, je ne l'ai pas vu comme un ennemi infiltré mais plutôt l'inverse. Un alliée sous couverture.
Peut-être un gardien de la prison qui a échoué sur Terre et qui veut limiter les dégâts ?
Ou un méchant pas si méchant qui a un compte à régler avec le Général.

Globalement, l'épisode est bon sans être mémorable. Il manque ce petit truc en plus et qui m'avait fait accrocher à The Flash dès le début. Peut-être l'absence d'un personnage charismatique. Ceux qu'on a en stock ne sont pas mauvais mais loin d'être mémorable.

Mais je leur laisse le bénéfice du doute, ils se révéleront peut-être plus intéressants par la suite.

EDIT

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x02 - Stronger Together Empty
MessageSujet: Re: 1x02 - Stronger Together   1x02 - Stronger Together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x02 - Stronger Together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x02 : The Kingsroad
» 1x02 - Episode 2
» 1x02 - Water
» 1x02 - The Ennemy Within
» 1x02 - Deep Throat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Multivers :: .:: Fictions, franchises & univers à l'honneur::. :: Arrowverse :: Supergirl-
Sauter vers: