AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

9x07 - The Zygon Invasion

3 participants
AuteurMessage
Joe Black
Coffee Drinker
Coffee Drinker
Joe Black

Masculin Age : 34

9x07 - The Zygon Invasion Empty
MessageSujet: 9x07 - The Zygon Invasion   9x07 - The Zygon Invasion EmptySam 31 Oct 2015 - 18:20

9x07 - The Zygon Invasion The_zy10

The Zygon Invasion

Les dirigeants de la Terre et les Zygons sont parvenus à établir un accord de paix et les extraterrestres vivent désormais cachés parmi les être humains. Toutefois, la fragile trêve entre les deux peuples pourrait voler en éclat lorsqu'un groupe de Zygons renégats capture la scientifique Osgood. Le Docteur, Clara et UNIT doivent dès lors la libérer avant qu'une guerre n'éclate...

Postez ici vos commentaires sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: 9x07 - The Zygon Invasion   9x07 - The Zygon Invasion EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:48

Cet épisode est largement en tête de liste concernant les pires épisodes produits par la série ces dernières années. Je ne comprend pas la raison d'exister de cet épisode. Ni l'histoire, ni le thème, ni l'exécution ne sont réussis.

De l'utilisation d'UNIT (arrêtez d'utiliser UNIT, je vous en supplie!!) à celui des Zygon, rien n'est bon dans l'épisode. Les prémices de l'histoire sont pauvres et la fixations sur le personnage d'Osgood est absurde. Pourquoi avoir tué le personnage pour le ramener ensuite de façon aussi absurde ? Toute cette idée de humain/zygon est vraiment maladroite. A vrai dire, toute cette menace Zygon est absurde. Cette race est ridicule en apparence et un traitement aussi sérieux n'est pas approprié.

Le Docteur est absent de la quasi-totalité de l'épisode, et lorsqu'il est là, il ne sert à rien. Le fait qu'il s'appuie autant sur UNIT me gène vraiment (avant, il parvenait à sauver le monde de races aliens sans l'aide de l'armée, il me semble!). Et le fait qu'il ne voit pas que Clara n'est pas la vraie Clara (alors que c'est évident dès le début de l'épisode !!!) m'énerve au plus au point. Le changement d'attitude est flagrant ... Si encore ils avaient dit à Jenna Coleman de jouer les scènes de façon naturelle ! Ici c'est forcé, et ça ne fonctionne pas. (Et en plus ça veut dire que la vraie Clara est au placard pour deux épisodes !)

Le fait qu'il s'agisse ENCORE d'un épisode en deux parties me déçoit particulièrement. On dirait qu'il ont pris un peu trop au sérieux le reproche selon lequel la saison précédente souffrait d'avoir trop d'épisodes uniques. On enchaine les doubles épisodes, et quand c'est aussi mauvais que celui-ci, ça fait vraiment chuter la saison en qualité. Où diable sont passés les épisodes décalés et colorés de Doctor Who ?

Enorme déception cette semaine, et la série commence réellement à m'ennuyer avec ses épisodes sérieux et sombres. Capaldi est capable de jouer un personnage sacrément déjanté, pourquoi ne pas l'utiliser ? *soupir*
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

MessageSujet: Re: 9x07 - The Zygon Invasion   9x07 - The Zygon Invasion EmptyMer 11 Nov 2015 - 9:06

Épisode ennuyant. J'ai vraiment eu du mal à le terminer.
J'essaye de penser à un truc à sauver, mais je n'en trouve pas.

L'invasion des profanateurs version Docteur Who n'avait rien pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9x07 - The Zygon Invasion   9x07 - The Zygon Invasion Empty

9x07 - The Zygon Invasion
Page 1 sur 1