Créateurs : Dave Erickson, Robert Kirkman (2015) Pays : USA Genre : Drame, Epouvante-horreur Format : 42 minutes Diffusion : En cours
Synopsis : Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition… (Allociné.com)
Casting : Cliff Curtis - Travis Manawa Kim Dickens - Madison Clark Alycia Debnam-Carey - Alicia Clark Frank Dillane - Nick Clark Elizabeth Rodriguez - Liza Ortiz Mercedes Masohn - Ofelia Salazar Rubén Blades - Daniel Salazar Lorenzo James Henrie - Chris Manawa
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 24 Aoû 2015 - 14:08
1x01 Pilot:
Un pilote tout à fait classique pour une série qui pourrait, à première vue, tout aussi bien porter un autre nom que cela ne changerait pas grand chose. Le prétexte de garder le nom "The Walking Dead" comme titre car il s'agit du début de l'épidémie, à l'inverse de la série mère qui se déroule plusieurs semaines/mois après, est léger. Dans FTWD, l'intrigue se déroule à l'autre bout du pays, avec des personnages qui ne sont connecté en rien à ceux de TWD (que l'on sache ... on est pas à l'abri d'une surprise!). Si bien qu'il pourrait s'agir d'une toute autre série, cela n'aurait pas d'importance .. à part d'un point de vue financier. TWD étant une des séries les plus populaires de ces cinq dernières années, il parait évident de capitaliser sur le nom. Même si le spin-off ne lui ressemble en rien.
Là où le pilote de TWD réussissait à plonger le spectateur dans le cœur de l'apocalypse zombie en l'espace de quelques minutes, celui de FTWD s'évertue à présenter les nombreux personnages et leurs connexions pendant la grande majorité de l'épisode sans la moindre once de zombie. Il ne faut pas s'étonner si les fictions de zombie qui fonctionnent le mieux sont celles où l'apocalypse a déjà commencée au début du récit. Car on se moque bien de savoir si Travis a réparé la fuite de l'évier ou si Chris n'aime pas son père ... Après les 30 premières minutes de l'épisode, il aurait pu arriver tout un tas de choses, de l'invasion extraterrestre, à des disparitions mystérieuses ou même à l'apparition d'un dôme invisible géant au dessus de la ville, que cela n'aurait en rien affecté l'exposition. Alors oui, le principe est d'explorer comme l'apocalypse zombie va impacter une famille tout à fait normale avec des problèmes tout à fait normaux (sauf que non), mais cela a pour conséquence de proposer un épisode pilote d'une banalité effarante. On retrouvera certainement à la barre de la défense les mêmes personnes défendant bec et ongle les épisodes "qui développent les personnages" dans la série mère. Sauf que ce n'est pas réellement le propos de la série. Et développer les personnages doit être fait de concert avec le développement de l'intrigue.
Ainsi, tout l'arc narratif de Nick dans cet épisode est très prévisible et ne sert qu'à faire culminer l'intrigue du pilote dans la révélation que oui, les morts deviennent des zombies. Le problème ? C'est qu'on le sait déjà, tout ça. On l'a vu en long, en large et en travers dans TWD. Ce serait comme expliquer le fonctionnement de la Porte des Etoiles dans Stargate Atlantis alors qu'on a déjà eu 7 saisons de SG1 avant. C'est redondant et on s'ennuie à mourir ...
L'ensemble du casting n'est pas mauvais, et on sent qu'ils essayent de rendre tout le monde assez sympathique. Cependant, on ressent trop que la série attend un peu avant de les balancer dans le gros de l'action, et on a juste l'impression qu'ils s'ennuient ... J'ai cependant apprécié la relation entre Travis et Nick plus que n'importe laquelle.
J'ai aimé le soin dans la réalisation, avec les nombreux plans insérés (surtout pendant les voyages en voiture) renforçant le sentiment de malaise. On a des plans sur des lieux calmes, des jardins ou des parcs, avec au milieu des silhouettes sombres ou à moitié cachées. Également, surtout sur la fin de l'épisode, la présence de nombreux trains qui se mettent en route, symbolisant la mise en marche de l'épidémie. C'est léger, mais on voit que c'est un minimum réfléchi.
Si je ne dirais pas que l'épisode était mauvais, je pense cependant qu'il était très classique, trop classique même. Aucune surprise, c'est exactement ce qu'on nous avait promis avec le synopsis. Le problème c'est qu'on est pas vraiment curieux de savoir la suite, car on la connait, on l'a vue dans TWD. Est-ce que FTWD sera la série de trop qui enfoncera définitivement le clou dans le cercueil du genre zombie (déjà largement délaissé par le grand public) ? Quelque part, je l'espère.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 24 Aoû 2015 - 22:32
Et moi qui pensais que ça allait compenser le mode "touriste chez les vampries" de la série mère, je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer. Je n'ai pas lu de critiques encourageantes jusqu'ici. De celle qui me donnent envie de regarder au moins le pilote.
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 24 Aoû 2015 - 22:33
Daehan a écrit:
Et moi qui pensais que ça allait compenser le mode "touriste chez les vampries" de la série mère, je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer. Je n'ai pas lu de critiques encourageantes jusqu'ici. De celle qui me donnent envie de regarder au moins le pilote.
Pas de vampires ici, des zombies plutôt !
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 24 Aoû 2015 - 22:57
Lapsus, je pensais bien sûr aux zombies mais je parlais de vampires avec quelqu'un en même temps. Mais ce qu'on nous sert comme vampires récemment, je ne pense pas que ce soit plus effrayant que des zombies mou du genou
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 24 Aoû 2015 - 23:15
Daehan a écrit:
Lapsus, je pensais bien sûr aux zombies mais je parlais de vampires avec quelqu'un en même temps. Mais ce qu'on nous sert comme vampires récemment, je ne pense pas que ce soit plus effrayant que des zombies mou du genou
Nous sommes d'accord !
Hâte de lire ton avis sur le pilote, en tout cas !
fangate1 Commandant Cyborg
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mar 25 Aoû 2015 - 12:41
Citation :
Le problème c'est qu'on est pas vraiment curieux de savoir la suite, car on la connait, on l'a vue dans TWD. Est-ce que FTWD sera la série de trop qui enfoncera définitivement le clou dans le cercueil du genre zombie (déjà largement délaissé par le grand public) ? Quelque part, je l'espère.
Moi aussi j'espère que ce genre zombie va bientôt tomber dans les oubliettes, c'est d'un débile et n'a absolument aucun intérêt. "Zombies manger cerveau"
L'épisode était sympa mais on dirait une série banale sur la vie d'une famille pour l'instant.
Citation :
Je n'ai pas lu de critiques encourageantes jusqu'ici. De celle qui me donnent envie de regarder au moins le pilote.
Il y a Lexa, tu l'aimes bien je crois.. J'ai eu du mal à la reconnaître sans sont maquillage et tenue de combat de la série The 100.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mar 25 Aoû 2015 - 15:44
fangate1 a écrit:
Il y a Lexa, tu l'aimes bien je crois..
Tu me connais vraiment bien
J'ai lu que Romero voulait adapter son comic de Zombie (édité par Marvel depuis un an, je crois) Mon lapsus était plus une prémonition on dirait L'info date de mai et ça m'avait échappé. Pitch : Empire of the Dead Une apocalypse, des survivants et des zombies. Mais les zombies sont contrôlés par des vampires qui veulent exterminer la race humaine.
Donc, je ne pense pas que FTWD va sonner le glas des zombies. Romero va ouvrir une porte si ça se concrétise et un tas de créatures vont venir prêter main forte.
Au passage, les audiences de FTWD étaient de 10,1M avec un taux de 4.9 sur les 18/49. Ce qui correspond à un record pour le câble, surtout pour un pilote.
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mar 25 Aoû 2015 - 16:52
Moi ça me rend un peu triste de voir qu'autant de gens regardent ces séries ... comme des zombies ...
Non pas que The Walking Dead soit une mauvaise série, mais la qualité de la série n'est simplement pas à la hauteur de son succès. Il y a des projets bien plus audacieux, surtout dans les séries de genre comme celle-ci, qui peinent à trouver leur public et c'est vraiment dommage.
Autant d'audience pour Fear The Walking Dead, c'est autant de personnes qui ne regarderont pas autre chose et une flopée d'autres programmes qui seront petit à petit annulés. C'est d'autant plus frustrant quand la qualité n'est pas au rendez-vous mais que tout le monde est à genou devant cette nouvelle divinité télévisuelle.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mar 25 Aoû 2015 - 17:40
Je pense qu'il y aura un sentiment de lassitude vis-à-vis du genre post-apocalyptique. Parce qu'il n'y a pas que les zombies qui trainent la patte. Surtout s'ils ont tendance à tous surfer sur la même idée de survivants qui cours après on ne sait trop quoi.
A voir ce que donneront les audiences la semaine prochaine. Si ça s'améliore, je vais désespérer des américains.
Comme toi Haiyken, ce n'est pas parce que la série n'est pas mauvaise qu'elle doit faire autant. C'est juste qu'il y a mieux à côté et personne ne regarde. Le pire c'est que parfois, la série arrive simplement trop tôt ou trop tard.
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mer 2 Sep 2015 - 15:52
L'épisode 2 a réuni 8.2 millions (-1.9 millions) de téléspectateurs avec un taux de 4.1% (-0.8%) sur les 18-49 ans.
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mer 2 Sep 2015 - 17:55
Daehan a écrit:
L'épisode 2 a réuni 8.2 millions (-1.9 millions) de téléspectateurs avec un taux de 4.1% (-0.8%) sur les 18-49 ans.
Le deuxième épisode continue d'enfoncer des portes ouvertes, et je pense que les téléspectateurs ne seront pas dupes très longtemps (oh que je l'espère!). Il va falloir proposer quelque de bien plus audacieux, à mon sens, pour que la série tienne la longueur.
Je me souviens encore de la stupeur dans laquelle le pilote de The Walking Dead m'avait laissé lorsque, sur le dernier plan, la caméra s'élève et on voit le tank dans lequel Rick est enfermé être enseveli sous une horde de zombies. Pas le moindre sentiment similaire pour FTWD ...
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 21 Sep 2015 - 11:50
1x04:
Qu'est-ce qu'on s'ennuie dans ce quatrième épisode ... L'idée du quartier sous contrôle militaire est logique mais un peu basique. J'aurais espéré que l'intrigue prenne un tournant un peu plus excitant. Imaginer rester dans ce décor pendant le reste de la saison ne me réjouit pas spécialement. La force de The Walking Dead était la constante fuite, l'idée de devoir abandonner tout ce qu'on a pour survivre. Il va falloir un bon bouleversement pour dynamiser l'ensemble. Et la fin de l'épisode ne suffit pas forcément.
Je ne suis pas forcément intéressé par les intrigues médicales et les romances secondaires. Ce qui est vraiment cool par contre, c'est la sortie de Madison en dehors de l'enceinte militaire et sa découverte de la ville ravagée par l'apocalypse zombie. C'est le genre d'images qui sont vraiment intéressantes à voir et Kim Dickens est une assez bonne actrice pour porter l'intensité de ces scènes. A côté de ça, j'espère qu'on va rapidement s'éloigner du fait que tous les adultes semblent complètement abrutis et que seuls les adolescents ont l'air d'avoir une quelconque idée de ce qu'il se passe. Contrairement à The Walking Dead, ils ont réussi à créer des jeunes personnages assez intéressants, il serait dommage de les laisser de côté trop longtemps. Heureusement, la fin avec Travis voyant la lumière remarquée par Chris plus tôt est une bonne chose.
Assez perplexe concernant la fin de l'épisode et l'apparente division des personnages. J'ai beaucoup de mal avec l'hyper-militarisation de la série ... Et les militaires doivent-ils tous être des abrutis finis ?
Tracevol Commandant Cyborg
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mar 22 Sep 2015 - 10:31
Épisode 4
Spoiler:
Pas très emballé par ce début de saison, même si la fin de ce quatrième épisode relance un peu mon intérêt pour la série.
J'aime assez l'idée de camp sous le joug de l'armée, parce que parlons clairement, ils sont en prison. Le côté hyper-militarisé (sous-ligné par Hai') ne me gêne pas trop. Si une épidémie tel que celle-ci venait à se répandre réellement, tu peux être sûr que l'armée serait partout, donc ça se tient. Même s'il est vrai qu'ils pourraient en montrer moins. C'est peut-être aussi un parallèle avec ce qui se passe dans le reste du monde ; ça expliquerait entre autre pourquoi l'armée n'a rien pu faire et que l'on en est arrivé au monde de Walking Dead. En revanche le fait que se soit des sombres crétins... je suis tout à fait d'accord, ça commence à être lourd. Autant pour les militaires que pour les adultes.
Plus généralement, on s’ennuie quand même pas mal sur ces quatre épisodes et il serait grand temps que l'on change d'endroit pour qu'enfin, les choses sérieuses commencent.
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mar 22 Sep 2015 - 10:48
Tracevol a écrit:
Épisode 4
Spoiler:
Pas très emballé par ce début de saison, même si la fin de ce quatrième épisode relance un peu mon intérêt pour la série.
J'aime assez l'idée de camp sous le joug de l'armée, parce que parlons clairement, ils sont en prison. Le côté hyper-militarisé (sous-ligné par Hai') ne me gêne pas trop. Si une épidémie tel que celle-ci venait à se répandre réellement, tu peux être sûr que l'armée serait partout, donc ça se tient. Même s'il est vrai qu'ils pourraient en montrer moins. C'est peut-être aussi un parallèle avec ce qui se passe dans le reste du monde ; ça expliquerait entre autre pourquoi l'armée n'a rien pu faire et que l'on en est arrivé au monde de Walking Dead. En revanche le fait que se soit des sombres crétins... je suis tout à fait d'accord, ça commence à être lourd. Autant pour les militaires que pour les adultes.
Plus généralement, on s’ennuie quand même pas mal sur ces quatre épisodes et il serait grand temps que l'on change d'endroit pour qu'enfin, les choses sérieuses commencent.
Spoiler:
Je suis d'accord que l'aspect militaire est assez réaliste et en soi bien traité, ce qui me dérange plutôt c'est que les scénaristes l'utilisent autant. Ce n'est simplement pas très intéressant sur le long terme. A voir, peut être que je dramatise la chose et que ça changera d'ici un épisode ou deux. Mais avec une saison de 6 épisodes (et ouais, c'est peu ...), la situation à la fin de l'épisode 4 me laisse perplexe. Ce n'est pas comme si ils avaient une saison entière de 20 épisodes pour développer l'ensemble.
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mar 22 Sep 2015 - 11:20
Haiyken a écrit:
Tracevol a écrit:
Épisode 4
Spoiler:
Spoiler:
Je suis d'accord que l'aspect militaire est assez réaliste et en soi bien traité, ce qui me dérange plutôt c'est que les scénaristes l'utilisent autant. Ce n'est simplement pas très intéressant sur le long terme. A voir, peut être que je dramatise la chose et que ça changera d'ici un épisode ou deux. Mais avec une saison de 6 épisodes (et ouais, c'est peu ...), la situation à la fin de l'épisode 4 me laisse perplexe. Ce n'est pas comme si ils avaient une saison entière de 20 épisodes pour développer l'ensemble.
Ah merde il n'y a que 6 épisodes ? Ce n'était pas marqué dans la présentation de la série et je t'avoue n'avoir pas cherché. Oui effectivement ça laisse perplexe dans ce cas.
Edit : Je crois que la première saison pose les bases, ce dont on avait pas vraiment besoin puisqu'on connait l'univers. On va finir sur un bon cliff et les choses sérieuses vont commencer à la deuxième saison, malheureusement...
Daehan Pharaon Cosmique
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mer 30 Sep 2015 - 14:34
Fear The Walking Dead: Flight 462 : spin-off en webserie d'une durée de 16 x 1 minute. Le premier épisode sera disponible le 4 octobre sur le site de la chaîne. Les épisodes suivants seront diffusés pendant les pubs des épisodes de la saison 6 de The Walking Dead mais ils seront également disponibles sur AMC.com.
Ce huit clos aérien présentera les passagers du vol 462 qui découvrent un passager infecté d'un virus. Le survivant, il n'y en aura qu'un seul, rejoindra la saison 2 de Fear The Walking Dead. Le vol 462 est déjà visible dans la série et semble tourner en boucle sur le ciel de L.A.
Dernière édition par Daehan le Mer 30 Sep 2015 - 17:40, édité 1 fois
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Mer 30 Sep 2015 - 15:35
Daehan a écrit:
Fear The Walking Dead: Flight 462 : spin-off en webserie d'une durée de 16 x 1 minute. Le premier épisode sera disponible le 4 octobre sur le site de la chaîne. Les épisodes suivants seront diffusés pendant les pubs des épisodes de la saison 6 de The Walking Dead mais ils seront également disponibles sur AMC.com.
Ce huit clos aérien présentera les passagers du vol 462 qui découvre un passager infecté d'un virus. Le survivant, il n'y en aura qu'un seul, rejoindra la saison 2 de Fear The Walking Dead. Le vol 462 est déjà visible dans la série et semble tourner en boucle sur le ciel de L.A.
Intéressant, mais qu'est-ce que c'est classique ... Il n'y aurait pas pu avoir de cadre plus conventionnel pour un huis clos. Ce qui est intéressant, c'est cependant l'idée d'avoir un survivant introduit de cette façon pour rejoindre Fear. J'espère quand même qu'il ne sera pas trop évident dès le départ de qui il s'agit et que les épisodes mettront en scène un grand nombre de candidats, histoire de faire marcher la machine à spéculations. Même si l'intrigue ne m'intéresse pas, le principe est cool !
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 5 Oct 2015 - 11:06
Episode 6:
Bon bah voilà la première saison touche à sa fin et je ne peux m'empêcher de rester sur ma faim.
Au final nous n'avons pas eu le droit à grand chose d'intéressant sur cette première saison, même si le final bouge un peu plus et qu'il y avait quelques (trop rares) bonnes idées ; - L'armée qui contrôle le quartier, mais qui échoue lamentablement en se mettant à dos la population. Un premier élément de réponse pour qui peut nous aider à comprendre pourquoi l'armée n'a pas pu contenir l'épidémie dans le reste du pays. - Un début de réponse sur l'origine de l'épidémie (la drogue) qui aurait pu être sympa, mais qui malheureusement ne tiens pas la route du tout. Les personnages eux même n'y croient pas. Ça ne peut que être aéroporté au final, non ? - Le bateau. La fin de l'épisode laisse penser que les survivants vont aller se réfugier sur un bateau. Je me suis toujours demandé pourquoi personne n'y avait pensé, sachant qu'un zombie ne peut nager... ça aurait dû faire tilt là haut. Ça m'intrigue assez de voir comment ils vont survivent sur ce bateau. Par contre, si c'est le cas on risque quand même d'un peu s'ennuyer... Pas de zombie au milieu de l'océan, donc pas de danger.
Malgré les quelques qualités que j'ai pu trouvé dans cette première saison le tout reste très prévisible. La mère qui s'est fait mordre et qui va mourir, on le comprend directement quand elle prend son fils dans ses bras et lui dit qu'elle l'aime... c'était tellement mal amené et téléphoné. Les personnages ne sont pas très attachants, exemple ; la mort de la mère ne m'a fait ni chaud ni froid (même s'ils m'ont eu sur le choix de la musique présente dans Camp-Xray), alors que ça m'a fait chier que certains personnages meurent dans TWD. Comme dit précédemment les adultes ne sont pas des lumières et heureusement les ados présents semblent ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe. Bon la tendance s'inverse sur la fin, surtout avec l'arrivée de Strand (le type qui ressemble à un ex joueur de FootUs et qui possède le bateau). D'ailleurs, ça ne serait pas lui le survivant de Fear The Walking Dead: Flight 462 ? Après tout on ne sait pas d'où il vient et si tout le monde prend le bateau dans la saison 2, je ne vois pas comment le survivant de l'avion pourrait les rejoindre. A moins que l'avion atterrisse/se crash sur l'eau...
Un dernier petit point positif, ils n'ont pas fini la saison sur l'éternel et énorme cliff. Ouf ! Ça commence à être usant comme pratique.
Bilan assez mitigé pour ma part, même si je regarderai surement la suite.
Ps : on peut déjà trouver le premier épisode de Fear The Walking Dead: Flight 462
Haiyken Chat de synthèse
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série] Lun 5 Oct 2015 - 12:22
Je partage globalement l'avis de Tracevol sur ce dernier épisode.
1x06:
Malgré pas mal d'action dans cet épisode, je me suis vraiment ennuyé. Pour cause, l'invraisemblance de l'intrigue. Je trouve particulièrement absurde de la part du groupe de choisir de lâcher dans la nature une horde de zombies (plusieurs dizaines de milliers) rien que pour sauver Nick et Griselda. Est-ce qu'ils se rendent compte qu'ils ont tué des centaines de personnes au passage ? Je sais que la moralité des personnages est souvent bousculée dans The Walking Dead, mais j'aurais espéré que des personnages ne vivant dans l'apocalypse zombie que depuis une poignée de jours prendraient des décisions un peu plus réfléchies. L'aspect visuel de la horde contre les militaires est certes alléchant, mais une horde aurait très bien pu attaquer de façon indépendante alors que le groupe venait sauver Nick. La coïncidence m'aurait moins dérangé.
La mort de Liza est à la fois prématurée et mal amenée. Comme l'a fait remarquer Tracevol, il est assez évident qu'elle s'est fait mordre lorsqu'elle dit au revoir à son fils et promet à Ofelia qu'elle va s'en sortir. Le parallèle avec le début de saison et la discussion avec Madison est valide, même si un peu facile. "Tu m'as demandé de te tuer si, alors tu dois accepter de le faire en retour". Pourquoi ce n'est pas un peu plus compliqué ? Après tout, Liza est leur seul docteur, et malgré la morsure (qui ressemblait d'avantage à une griffure...) elle à l'air en parfaite santé. Pourquoi ne pas prendre le temps de soigner Ofelia, d'expliquer la situation à son fils et au reste du groupe ? Pourquoi se faire tuer en douce au fond du jardin ?
L'idée du bateau est séduisante car cela change pas mal de la série mère. Pourtant, et je pense que beaucoup partagent ces craintes, cela risque d'être rapidement frustrant si le groupe se retrouve coupé du monde en restant sur l'eau pendant plusieurs épisodes. Vu la taille du yacht, que j'imagine bien approvisionné, ils n'auront pas spécialement besoin d'aller sur la côte avant un bon moment. De là à ce qu'ils nous sortent des "pirates" venant attaquer les groupes de survivants réfugiés sur des bateaux, je ne serais pas surpris.
L'ensemble de la saison était correct, mais pas vraiment intéressant. Les personnages sont peu développés dans l'ensemble, et les métaphores souvent très basiques (cf la scène entre Nick et Madison à la fin du 1x06). Assez déçu que le jeune Tobias des deux premiers épisodes ne fasse pas partie du groupe. Il était le plus lucide sur tout ce qui s'était passé et semblait particulièrement intelligent pour son âge.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet dédié pour parler de la web-série Flight 462, puisqu'elle sera étroitement connectée à Fear, donc vous pouvez le faire dans ce sujet. Il suffira de bien baliser ses messages lorsqu'on en parle.
Flight 462 - Part 1:
Trop court pour avoir un réel avis. Pourtant, la minute passée à bord de cet avion promet déjà un groupe de personnages vraiment antipathiques, certainement à l'image de notre société. Ma crainte est qu'ils se reposent sur trop d'archétypes ou des clichés de personnages pour faciliter la narration dans ce format réduit. Sinon, malgré le court épisode, j'ai déjà envie d'en savoir plus sur la jeune femme asiatique, que j'espère donc être la survivante !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]
Fear The Walking Dead [Série]
Page 1 sur 1