AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Fear The Walking Dead [Série]

4 participants
AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

Fear The Walking Dead [Série] Empty
MessageSujet: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 13:43

Fear The Walking Dead [Série] Fear_t10

Série spin-off de The Walking Dead.

Créateurs : Dave Erickson, Robert Kirkman (2015)
Pays : USA
Genre : Drame, Epouvante-horreur
Format : 42 minutes
Diffusion : En cours

Synopsis : Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition… (Allociné.com)

Casting :
Cliff Curtis - Travis Manawa
Kim Dickens - Madison Clark
Alycia Debnam-Carey - Alicia Clark
Frank Dillane - Nick Clark
Elizabeth Rodriguez - Liza Ortiz
Mercedes Masohn - Ofelia Salazar
Rubén Blades - Daniel Salazar
Lorenzo James Henrie - Chris Manawa

Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 14:08

1x01 Pilot:
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

Féminin Age : 105

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:32

Et moi qui pensais que ça allait compenser le mode "touriste chez les vampries" de la série mère, je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer.
Je n'ai pas lu de critiques encourageantes jusqu'ici. De celle qui me donnent envie de regarder au moins le pilote.
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:33

Daehan a écrit:
Et moi qui pensais que ça allait compenser le mode "touriste chez les vampries" de la série mère, je crois que je vais attendre un peu avant de me lancer.
Je n'ai pas lu de critiques encourageantes jusqu'ici. De celle qui me donnent envie de regarder au moins le pilote.

Pas de vampires ici, des zombies plutôt ! hi hi
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:57

Lapsus, je pensais bien sûr aux zombies mais je parlais de vampires avec quelqu'un en même temps.
Mais ce qu'on nous sert comme vampires récemment, je ne pense pas que ce soit plus effrayant que des zombies mou du genou mrgreen
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:15

Daehan a écrit:
Lapsus, je pensais bien sûr aux zombies mais je parlais de vampires avec quelqu'un en même temps.
Mais ce qu'on nous sert comme vampires récemment, je ne pense pas que ce soit plus effrayant que des zombies mou du genou mrgreen

Nous sommes d'accord ! roi

Hâte de lire ton avis sur le pilote, en tout cas !
fangate1
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
fangate1

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:41

Citation :
Le problème c'est qu'on est pas vraiment curieux de savoir la suite, car on la connait, on l'a vue dans TWD. Est-ce que FTWD sera la série de trop qui enfoncera définitivement le clou dans le cercueil du genre zombie (déjà largement délaissé par le grand public) ? Quelque part, je l'espère.

Moi aussi j'espère que ce genre zombie va bientôt tomber dans les oubliettes, c'est d'un débile et n'a absolument aucun intérêt. "Zombies manger cerveau" mrgreen

L'épisode était sympa mais on dirait une série banale sur la vie d'une famille pour l'instant.

Citation :
Il y a Lexa, tu l'aimes bien je crois.. mrgreen  J'ai eu du mal à la reconnaître sans sont maquillage et tenue de combat de la série The 100.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:44

fangate1 a écrit:
Il y a Lexa, tu l'aimes bien je crois.. mrgreen  
Tu me connais vraiment bien mrgreen

J'ai lu que Romero voulait adapter son comic de Zombie (édité par Marvel depuis un an, je crois)
Mon lapsus était plus une prémonition on dirait mrgreen
L'info date de mai et ça m'avait échappé.
Pitch : Empire of the Dead
Une apocalypse, des survivants et des zombies. Mais les zombies sont contrôlés par des vampires qui veulent exterminer la race humaine.

Donc, je ne pense pas que FTWD va sonner le glas des zombies. Romero va ouvrir une porte si ça se concrétise et un tas de créatures vont venir prêter main forte.

Au passage, les audiences de FTWD étaient de 10,1M avec un taux de 4.9 sur les 18/49. Ce qui correspond à un record pour le câble, surtout pour un pilote.
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:52

Moi ça me rend un peu triste de voir qu'autant de gens regardent ces séries ... comme des zombies ...

Non pas que The Walking Dead soit une mauvaise série, mais la qualité de la série n'est simplement pas à la hauteur de son succès. Il y a des projets bien plus audacieux, surtout dans les séries de genre comme celle-ci, qui peinent à trouver leur public et c'est vraiment dommage.

Autant d'audience pour Fear The Walking Dead, c'est autant de personnes qui ne regarderont pas autre chose et une flopée d'autres programmes qui seront petit à petit annulés. C'est d'autant plus frustrant quand la qualité n'est pas au rendez-vous mais que tout le monde est à genou devant cette nouvelle divinité télévisuelle.
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:40

Je pense qu'il y aura un sentiment de lassitude vis-à-vis du genre post-apocalyptique. Parce qu'il n'y a pas que les zombies qui trainent la patte. Surtout s'ils ont tendance à tous surfer sur la même idée de survivants qui cours après on ne sait trop quoi.

A voir ce que donneront les audiences la semaine prochaine. Si ça s'améliore, je vais désespérer des américains.

Comme toi Haiyken, ce n'est pas parce que la série n'est pas mauvaise qu'elle doit faire autant. C'est juste qu'il y a mieux à côté et personne ne regarde. Le pire c'est que parfois, la série arrive simplement trop tôt ou trop tard. No
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:52

L'épisode 2 a réuni 8.2 millions (-1.9 millions) de téléspectateurs avec un taux de 4.1% (-0.8%) sur les 18-49 ans.

Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:55

Daehan a écrit:
L'épisode 2 a réuni 8.2 millions (-1.9 millions) de téléspectateurs avec un taux de 4.1% (-0.8%) sur les 18-49 ans.

Le deuxième épisode continue d'enfoncer des portes ouvertes, et je pense que les téléspectateurs ne seront pas dupes très longtemps (oh que je l'espère!). Il va falloir proposer quelque de bien plus audacieux, à mon sens, pour que la série tienne la longueur.

Je me souviens encore de la stupeur dans laquelle le pilote de The Walking Dead m'avait laissé lorsque, sur le dernier plan, la caméra s'élève et on voit le tank dans lequel Rick est enfermé être enseveli sous une horde de zombies. Pas le moindre sentiment similaire pour FTWD ...
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:50

1x04:
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:31

Épisode 4
Spoiler:
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMar 22 Sep 2015 - 10:48

Tracevol a écrit:
Épisode 4
Spoiler:
Spoiler:
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMar 22 Sep 2015 - 11:20

Haiyken a écrit:
Tracevol a écrit:
Épisode 4
Spoiler:
Spoiler:

Ah merde il n'y a que 6 épisodes ? mrgreen Ce n'était pas marqué dans la présentation de la série et je t'avoue n'avoir pas cherché. Oui effectivement ça laisse perplexe dans ce cas.

Edit : Je crois que la première saison pose les bases, ce dont on avait pas vraiment besoin puisqu'on connait l'univers. On va finir sur un bon cliff et les choses sérieuses vont commencer à la deuxième saison, malheureusement...
Daehan
Pharaon Cosmique
Pharaon Cosmique
Daehan

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMer 30 Sep 2015 - 14:34

Fear The Walking Dead: Flight 462 : spin-off en webserie d'une durée de 16 x 1 minute.
Le premier épisode sera disponible le 4 octobre sur le site de la chaîne. Les épisodes suivants seront diffusés pendant les pubs des épisodes de la saison 6 de The Walking Dead mais ils seront également disponibles sur AMC.com.

Ce huit clos aérien présentera les passagers du vol 462 qui découvrent un passager infecté d'un virus.
Le survivant, il n'y en aura qu'un seul, rejoindra la saison 2 de Fear The Walking Dead.
Le vol 462 est déjà visible dans la série et semble tourner en boucle sur le ciel de L.A.

Fear The Walking Dead [Série] Fear-the-walking-dead-700x466

Dernière édition par Daehan le Mer 30 Sep 2015 - 17:40, édité 1 fois
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:35

Daehan a écrit:
Fear The Walking Dead: Flight 462 : spin-off en webserie d'une durée de 16 x 1 minute.
Le premier épisode sera disponible le 4 octobre sur le site de la chaîne. Les épisodes suivants seront diffusés pendant les pubs des épisodes de la saison 6 de The Walking Dead mais ils seront également disponibles sur AMC.com.

Ce huit clos aérien présentera les passagers du vol 462 qui découvre un passager infecté d'un virus.
Le survivant, il n'y en aura qu'un seul, rejoindra la saison 2 de Fear The Walking Dead.
Le vol 462 est déjà visible dans la série et semble tourner en boucle sur le ciel de L.A.

Intéressant, mais qu'est-ce que c'est classique ... Il n'y aurait pas pu avoir de cadre plus conventionnel pour un huis clos. Ce qui est intéressant, c'est cependant l'idée d'avoir un survivant introduit de cette façon pour rejoindre Fear. J'espère quand même qu'il ne sera pas trop évident dès le départ de qui il s'agit et que les épisodes mettront en scène un grand nombre de candidats, histoire de faire marcher la machine à spéculations.
Même si l'intrigue ne m'intéresse pas, le principe est cool !
Tracevol
Commandant Cyborg
Commandant Cyborg
Tracevol

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 5 Oct 2015 - 11:06

Episode 6:

Ps : on peut déjà trouver le premier épisode de Fear The Walking Dead: Flight 462
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:22

Je partage globalement l'avis de Tracevol sur ce dernier épisode.

1x06:

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un sujet dédié pour parler de la web-série Flight 462, puisqu'elle sera étroitement connectée à Fear, donc vous pouvez le faire dans ce sujet. Il suffira de bien baliser ses messages lorsqu'on en parle.

Flight 462 - Part 1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fear The Walking Dead [Série]   Fear The Walking Dead [Série] Empty

Fear The Walking Dead [Série]
Page 1 sur 1