AccueilPortailChatboxCalendrierFAQGroupesLes EncyclopédiesRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique]

AuteurMessage
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique] Empty
MessageSujet: The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique]   The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:48

The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique] The-sw10

Découvrez la bande-originale du jeu The Swindle, composée par Tobey Evans.

"L'OST de The Swindle n'est vraiment qu'un gros mashup de tout ce qui est Steampunk, Cyberpunk, Cambriolage, Victorien, et tout le reste inspirée de The Swindle et du "monde" au delà du jeu."
- Tobey Evans

Le jeu : The Swindle est un jeu de cambriolage steampunk et cyberpunk où il faudra s'infiltrer dans des bâtiments, hackers des systèmes informatiques, voler tout un tas d'argent, et rapidement s'enfuir avant que la police n'arrive.

Disponible sur Steam : http://store.steampowered.com/app/369110/
Revenir en haut Aller en bas
Haiyken
Chat de synthèse
Chat de synthèse
Haiyken

Masculin Age : 35

The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique] Empty
MessageSujet: Re: The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique]   The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique] EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:51

Je viens de découvrir cet OST avec un grand étonnement et un coup de cœur immédiat. L'ambiance que dégagent les musiques de Tobey Evans est vraiment envoutante et transporte dans l'univers du jeu (que j'ai aperçu en vidéos mais auquel je n'ai pas joué).

Visiblement, la totalité est disponible sur le site bandcamp (https://tobeyevans.bandcamp.com/) de l'artiste et gratuitement à l'écoute, avec possibilité de l'acheter en MP3 et FLAC pour une poignée d'euros (j'ai craqué, ça filera direct sur mon téléphone pour m'accompagner où que j'aille!).

Je recommande vivement l'écoute de cette bande-originale, vraiment dynamique et entrainante !
Revenir en haut Aller en bas

The Swindle OST, par Tobey Evans [Musique]
Page 1 sur 1